Sayark:Tu n´aimes pas la DS??? Mais bon... Chacun ses gouts
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:16
Link Je ne parle pas de jeu, mais pour voler des pseudos. Je connais seulement les rudiments, mais y´a des manières bien plus efficaces pour les prendre, mais je ne les connais pas.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:29
zako : papy 17 aout aussi
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:07:52
sayark moi non plus
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:53
Luigi Bah ouais. Autant j´étais à fond sur la GBA à l´époque, mais je trouve que la PSP est bien meilleure. ;)
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:00
Enfin, le moment ou il se fera choppé...
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:10
sayark :ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm