Link ~> Ah bon ? Pourtant j´y suis qu´à de très rares occasions.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:27:49
GG?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:28:08
Je sais qu´on s´en fout mais pour moi c´et une ceremonie.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:28:51
tiny comme sur mpds
le forum pourri mort en 2 semaines *
link ouais c´est vrai GG???? c´est quoi
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:28:59
Re même si je sais que vous vous foutez pas mal que je suis là je ne pouvais pas oublier ce forum
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:29:01
Good Game.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 18:29:04
Ling ~> Good Game = Bien joué.
Zak ~> Le post qui sert à rien.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:29:34
araa en effet on s´en fous lol, re
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:29:35
moi s´était hier pour mais 2000 messages
trouve pu de paper mario sur ngc
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 18:29:48
araa ~> Je le savais.
Zak ~> Mdr. xD
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:30:11
tiny ouais t´as vu ça
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:30:15
salut araa.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:30:27
Puis j´avais oublier les stats
zako
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:30:50
GG je les ai vu a la télé sur G1 "arena online" counter strike
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm