J´aime trop l´ambiance de ce forum je ne pourrais jamais partir
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:41:26
6PEMT quand meme
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:41:47
La honte. Quel boulet. http://youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 18:41:55
Salut c´est nul LP
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 18:41:57
Clem ~> Il y a d´autres fans de LP dans la salle, tu sais...
La forme Damenichou ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:42:04
Show la musique.
[salut] sa te dérange si je t´appelle clem´?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:42:05
Sayark est parti un moment.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 18:42:17
Araa > Ok, mais arrête de faire ta victime avec des "Ouin, je sais que vous vous en foutez que je suis à " ou en encore "Je m´inscris pour être éliminer tout de suite ".
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:42:41
Zako > Nan nan, pas de problême.^^ Tout le monde m´appelle Clem´. :p^)
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 18:42:42
Kevinou > Bah ouais, comme d´hab.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 18:42:47
Clem´ ~> Ouais, quel boulet celui-là.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:43:04
galac´ c´est clair soit naturel
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 18:43:14
Osef de Saark, il est bien là où il est
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:43:36
[SALUT]=CLEM=CLEMde mscf
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:43:38
Yoshi > C´est quand ton anniv´ déjà ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:43:54
ok clem´ on est tellement que dés que je post y a 4 nouveau posts
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:10
28 mars
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:15
Linkmajora > EUH JE SAIS PAS.
Je joue plus à MSCF depuis longtemps.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm