Yoshi Euh nan. En fait, si je suis pas venu, c´est tout simplement parce que j´avais pas envie de venir. ^^
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:19:29
Salut KTN, comment va?
RBSounet! Mouarf, ça le fait pas trop.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:19:59
lut Waluigi Sayark et pourquoi ?
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:20:40
Yoshi Par rapport à la raison que j´avais donné hier. Et aussi parce que j´avais pas envie, point. ^^
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:21:59
Qu´est ce qu´on a à foutre des messages franchement c´est meme toi qui a posté le plus hier
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:22:48
Ouais, mais voilà quoi. Un p´tit coup de blues, rien de plus. =)
Waluigik
Niveau 9
15 août 2007 à 17:23:14
Moi ça va ^^
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:23:43
Moi ça va aussi.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:24:58
J´me fais chié pendant ces vacances c´est pas possible
Waluigik
Niveau 9
15 août 2007 à 17:25:05
Tant mieux.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:26:08
Yoshi Moi aussi. Mis à part rester sur l´ordi toute la journée, je ne fous rien d´autre quasiment.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:26:13
Salaud
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:26:51
Sayark oh oui, c´est mon programme aussi avec ambiance de merde à coté vivement le 19 que je barre
Waluigik
Niveau 9
15 août 2007 à 17:27:06
Yoshi À qui tu parle ?
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 17:27:45
Reuh j´étais pas parti faire un bronze. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:11
Yoshi il se parle tout seul il boost
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:31
Yoshi Mouarf... Plus que 4 jours avant ton départ. :/
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:58
Re RBS, rien capté à ta phrase.
Salut Pap. ^^
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:29:24
Encore 4 jours tu veux dire
Pap
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 17:29:38
Sayark ~> Ne comprends pas alors vaut mieux. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm