CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
07 avril 2009 à 03:31:05

Va mourrir avec tes conneries gros sac :rire:
GG à vous 2 et l'autre kalo du online

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
07 avril 2009 à 07:46:14

Tel un ninja je n'esquive après avoir tué ma cible ...
hahaha.

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
09 avril 2009 à 15:40:07

Ey ! Un gros gg a Sordes Aetas pour la session faite il y a 3 jour ( Gros Sac Inside : GSI ).

Fin bon pour te répondre nicoulas , c'est vrai que j'était trop pas en forme sur cette session :x je me répetait a mort .

Mais ya un truc qui me tue desfois , c'est que quand tu joue contre un bon joueur tu devine justement qu'il va griller ta phase SRSH ,[K] et va donc en conséquent se baisser , et desfois il ne bloque pas donc je fait SRSH , B et la il bloque :p , ca fait un peu roulette russe ce coup , soit tu te prend 0 soit tu te prend 60 dans ta face ( y compris avec SRSH , B parce que ta le 66B assuré derriere .

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
09 avril 2009 à 15:55:35

Oops j'avai pas vu tes commentaire Egg .
Tout d'abord GG a ta cassy comme d'hab tu maitrise , quoique on commence a prévoir tout tes techtrap et GI a force :p

Oué c'est vrai que j'utilise des coup tres unsafes pour le offline et j'en ai deja d'ailleur payé les frais dans plusieur sessions offline .

Fin bon , apres , je sais que mon jeu reste approximatif , je suis pas tres baleze , enfin bon, je crois que je commence a comprendre l'importance du 22( ou 88 )[B] et du 6,B ( qui dechire tout ) de sieg.

En fait je me suis inspiré de DTN the master ^_^ pour certain combos qui tuent ( le tout est de savoir comment les amener )
du genre apres le B quand t'es en stance au sol tu fait 44K en just time et ca enleve max pv :p

Et aussi le 6A+B quand t'es en stance au sol,ca permet de placer des coups invisible [K] ou B

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:14:52

Bon, je tappe l'incruste :-p

Bersekou : "En fait je me suis inspiré de DTN the master ^_^ pour certain combos qui tuent ( le tout est de savoir comment les amener )
du genre apres le B quand t'es en stance au sol tu fait 44K en just time et ca enleve max pv :p "

Après le SBH B essaie 44B et toutes les variantes possibles ;-). DTN et son 44K c'etait bon pour SC3 et c'est démodé :-p

"Et aussi le 6A+B quand t'es en stance au sol,ca permet de placer des coups invisible [K] ou B "
6 B+K tu veux dire ? Par ailleurs tu peux le faire à peu pret n'importe quand. Effectivement c'est invisible, n'hésite pas ;-).

Pour les coups unsafe c'est normal, jouer Siegfried c'est aimer le gout du risque. D'ailleuirs il te faudra pas mal d'expérience pour rentabiliser son jeu, persévère ;-).

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:17:47

Ah oui, autre chose (navré pour le double post)

Rentabilise un max SRSH B, pour cela utilise 44B également (c'est la classe et ça arrache facile moitié de barre avec les tech traps possibles derrière).
Le gars en face réfélchira plusieurs fois avant de se baisser !

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:47:01

Effectivement , c'est A+K et non A+B quel étourdi :)

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:48:28

Et puis je pense pas que le 44K est démodé vu qu'en plus d'infliger de gros degats , il ring out , donc bon ca gere fougere .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:40:20

"Après le SBH B essaie 44B et toutes les variantes possibles ;-). DTN et son 44K c'etait bon pour SC3 et c'est démodé :-p "

Dan l'utilise encore sur SC IV, notamment sur quelques vidéos du GIC il me semble. Après je suis pas joueur de Sieg (ou pas encore en tout cas :) ) et du coup je sais pas ce que donne 44B et variantes/traps, j'en ai entendu parler je crois mais faudra que je m'informe, donc mon avis vaut ce qu'il vaut :)

"6 B+K tu veux dire ? Par ailleurs tu peux le faire à peu pret n'importe quand. Effectivement c'est invisible, n'hésite pas ;-).
"

Invisible, mais si en face il a vu le mind game, tu prends punition plus ou moins grosse selon les persos.

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
09 avril 2009 à 23:07:45

Hem :p

Berserkbou :
Niveau dégâts c'est moins bon qu'un 44B (quasi moitié de barre avec le bon mind game derrière !!! je me répète:p), et niveau RO je ne suis pas sur que cela vaut plus qu'un 6K facile à timer.

SordesAetas :
Heureusement que le mix up n'est pas safe, sinon cela serait plus que pété ! Mais le jeu en vaut largement la chandelle vu la violence du 44B !
Par ailleurs, comme je l'ai dis, pour jouer Siegfried il faut aimer prendre des risques, ce mix up illustre très bien le personnage.

Tous :
Oui, DTN utilise toujours 44K, je n'ai pas dis le contraire, mais cela reste démodé, il y a beaucoup mieux pour faire plus de dégâts sans aucune contre partie! Ceci dit DTN est bien à jour et même le meilleur exemple qui soit sur beaucoup d'autre choses !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 avril 2009 à 05:12:32

Belthazorh, bon courage dans l'autre monde, j'espère que t'y seras moins mauvais...

Egg, tu m'écoeures sale joueur cheap du online...

Signé : Le Roi Pokémon, l'Homme qui saute les 2KB en réaction online.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
10 avril 2009 à 05:29:10

Tiens, t'es pas directement aller te coucher et pleurer dans l'oreillier après ta
défaite cuisante ? :hap:

GG à vous, même si mon Sieg et mon Maxi restent les meilleurs incontestablement :ok:

Par contre, mon Voldo vaut pas un caillou :(

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
10 avril 2009 à 15:23:17

:rire:

Mais faut pas écouter ce que je dis, tu sais bien que je suis un sac.

En cas HPL avait raison : No lag, only sac
Egg qui pare les 1A en réation et Sordes qui saute les 2KB :bave: Bande de PG j'ai honte à côté de vous :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:09:37

:rire: :rire:

Je t'échange ton voldo contre mon Kilik plus 2 feuilles et 3 branches d'arbre :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:45:05

Genre ton Voldo est plus pourri que le mien :rire:

GG à vous deux pour aujourd'hui. Sordes tu m'as roulé dessus, ça a du te changer un peu :hap:

Désolé pour la deco soudaine, c'est mon frère qui a débranché le câble.
Sinon GG à Berserk Bou. Ton 3B de Sieg est chiant online. Pense qu'il sera toujours puni offline. Dobc c'est un peu une escroquerie qu'on se bouffe du CH à chaque fois ><
A la rigueur, remets ta garde quand tu vois que tu touches en neutral, c'est plus "juste". Avec le online, certainement que tu ne prendra pas de punition, mais en plus tu ne gratteras pas la barre avec des K qui grillent la prio.
Par contre offline, 3B dans la garde c'est punission quoi qu'il arrive.
Sinon, t'as sorti qu'une fois ta Cass. C'est dommage, j'ai vu des bonnes choses. Je m'en suis voulu de prendre les tech trap que je connais si bien. Par contre gaffe, 6K est unsafe.

T'as pas de micro sinon ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:38:47

Oui j'avais mon semi remorque :hap:

Mais c'est normal je joue craqué ou mytho :o))

Belthazorh, ce soir c'est quoi le défi? Atteindre un ratio de 6/45?

:noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:21:47

Merci pour ses compliments que je trouve pas justifiés mais je les prends quand même, ça redore mon ego :p)

Ouais Egg et ses auto GI, ce PG... :noel:

Pour le 3B, les bons joueurs le laisseront pas passer, c'est pas une question de bénéfice du doute ou quoi que ce soit, si tu bloques ça, tu gagnes la prio donc tu punis. Regarde Dan VS Keev au GIC, tous les 3B dans la garde, c'est 6K de Night (quelle punition énorme, trop craqué Nightmare... :( )

Sinon moi, ça fait 5 ans que j'ai arrêté de me brosser les dents, une semaine que je me suis pas rasé, et là je vais aller jouer. Il est 23h21, bonsoir.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:25:44

"putin il est chiant a ecrire ton pseudo"

Et encore t'as pas vu l'ancien :p)
Un compagnon d'infortune ? Tu rigoles, je lui ai mis une bonne branlée à Sordes avant de partir.
En parlant du "PC" : ce soir je m'engage à avoir 50% de victoires ou j'arrête Soulca... Bon d'accord 40% euh je veux dire 30 :hap:

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:28:04

GG à Renoraiden, qui que ce soit sur ce forum. en tout cas je suppose qu'il est d'ici vu que sa requête d'ami est sortie de nulle part et qu'il m'a dit que j'étais digne de ma réputation à la fin de la session :(

J'ai pas vraiment de réputation mais comme c'est ici que je discute le plus de SC4, il doit être d'ici...

9 victoire pour moi, 8 pour lui, mais je prenais beaucoup de persos que je maîtrise pas du tout pour déconner, lui aussi je pense, j'ai bien aimé le match miroir Cervy vs Cervy où après un petit blanc où est resté en garde, on a tous les deux fait 4B+K en même temps, il s'est téléporté sur place et moi je suis réapparu dans son dos, aucun de nous n'a fait mouche :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:28:34

gg a Totor999,content d'avoir pu t'affronter c'etait vachement serrer,j'espere qu'on remettra ca tres vite

sinon avec un peu de retard gg a Berserk Bou ton Siegfried est vraiment redoutable et que ce perso soit ou non ma bete noire ne change rien au fait que tu le maitrise vraiment habilement

au plaisir de vous reaffronter tout les deux

La vidéo du moment