CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

parish1406
parish1406
Niveau 2
24 avril 2009 à 21:36:48

oui sakon on s'est déjà rencontrer, c'est la deuxième fois que tu me demande. :-d

Petite question au passage. Pour destun j'ai lu quelques part qu'il fallait appuyer sur G 46464... un truc comme ça. Mais quand j'essaye ca marche pas. Il y a une technique spécial ou faut juste bourrer comme un porc?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:54:56

Tu fais 4646 en maintenant ta garde le plus vite possible, et ça marche. Plus difficile en online, et évidemment faut que le stun soit destunnable :hap:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
24 avril 2009 à 22:19:04

D'ailleurs le destun sur S§oul c'est 4 inputs qu'il faut non ? :(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:18:05

Oui sky :oui:

GG à kartoon pour ses crises de nerf, à Belthazorh et son désespoir, et à Egg l'aigri qui se prend pour un PG. :noel:

Berserk t'es parti sans dire au revoir, sac à merde. :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:21:11

Et désolé si vous vouliez jouer sérieux, mais là ça commence à me sortir apr les yeux ce mode en carton, si j'y reste c'est parce que nos soirées me font du bien :ok:

So, merci de supporter toutes mes conneries :o))

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 avril 2009 à 04:25:55

Ca fait au moins un mois qu'on joue pas sérieux, c'est pas une soirée de plus qui va poser problème :p)
De toute façon y a que des sacs qui savent pas se baisser dans nos sessions :hap:

sakon91
sakon91
Niveau 8
25 avril 2009 à 10:56:11

moi pour destuné je fai [G] 234567891 comme un bourin parske jcroi kil faut faire 5 ou 6 direction differente. mais en online le temp que tu destune tu t deja fait defoncé lol

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:37:31

GG a sakon pr la session de ce matin, je crois kil a bien rencontré pr le coup ma tit tira : " elle est tp sexy ta tira ..." ^^ et aussi ma seong mina; moi je dis un gd bravo a ta ivy .... voila a demain pr la session prochaine

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:31:10

euh dsl; jetai completement saoul qd g écri ca hier, c GG a spartalive ... ^^ autant pr moi! lol

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:04:47

:rire: je jou ivy moi !

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:03:59

Et moi je me suis mis à Hilde, Sakon, lol ! :rire2:
Donc tu as finalement rencontré Sparta, Matthieu, tant mieux comme ça à peu près tous les membres PSN du forum se connaissent.

Parish, pour le destun, j'utilisais le 4646... en garde comme beaucoup de personnes mais il y a une technique dérivée que je trouve personnellement plus réactive.
Il faut placer le pouce au centre de la croix et le laisser sur place en effectuant un mouvement de poignet pour enclencher les différentes directions périphériques.

Content de te revoir sur le forum, Icarevenge. Effectivement, j'avais gagné mais ce n'était pas significatif car tu t'étais très bien défendu :ok: .

Freacky, moi aussi je me rappelle agréablement de notre unique rencontre, la concentration était effectivement de mise. Dommage que nos heures de connection soient souvent différentes mais peut-être que cela s'arrangera d'ici l'été.
Au fait, petite mise à jour sur les matchs ups que je déteste le plus (on en avait parlé) : 1/ Ivy ; 2/ Yoshimitsu ; 3/ Voldo
Entrée fulgurante de Yoshi dans le top trois. :rire:

A bientôt

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
26 avril 2009 à 16:36:43

GG à toi aussi Matthieu, hier soir tes Sexytira et Sexymina m'ont déconcentré lol :fou: ! Moi je veux revoir ta tira très prochainement mais à condition que tu la voile entièrement comme ça je pourrai garder un oeil sur les déroulement du match :ok: !! je suis rentré dans les matchs un ptit peu après un bon verre de rosé, dommage qu'à ce moment-là Tira (et seung) etaient déja parties en soirée.

On en croise pas souvent des Tira et c'est bien dommage. Il y a celle de vaker qui est bien sympa aussi. Avec Omega on est resté assez longtemps en session,c'était très constructif et très instructif!! chapeau bas Omega!
Il manquait plus que Lepianiste, snif, j'espere ce sera pour la prochaine fois.

GG à Chris et sa Amy, qui ne voulait pas lâcher pas le morceau, lol. Faudrait se refaire des sessions. Your english seems to be absolutely correct, i guess. I have noticed this in your message since my account is supposed to be an US one but held by a french big SAC!!

Akire
Akire
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:06:51

GG a Sakon91 qui ma pas mal poutrer. J'utilise beaucoup de gros coup qui me rendent vulnerable et notament le 1A. Tu ma montrer (a ton insu peut etre lol) quelque nouvelle possibiliter qui m'etait pas encore apparue. Merci pour sa d'ailleur. Cependant, j'ai remarquer que ces gros coup m'ont permis de te feinter quelque fois. Tu te mettais a bloquer accroupi alors que je lacher en Relic stance le 6BB, qui fais assez mal.

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 avril 2009 à 18:11:54

c'est normal ta vu les match qu'on a fait c'était injouable je sai pas pour toi mais mes coups avait un gros decalage c'est normal quand on jou avec une connexion de 2 ! lol jsp ke la prochaine sa sera mieux ^^

Akire
Akire
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:24:40

Oki, moi, c'etait pas si terrible au final tu sais. Mais bon, j'espere pouvoir remettre sa avec toi, ce fut un reel plaisir et une bonne lecon.

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:49:04

ba dit toi que moi j'ai encore beaucoup a apprendre ^^

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:30

Bn ben un gros GG a Omega comme tjs et le pianiste .... les deux cokinous takineur de SC IV! GG aussi a Sparta ... qui a bien bu la tasse ac sa voldo prostituée ukrainienne ... ^^
Ben ke vous dire de plus a par ke je trip tjs autant a jouer contre vous! je gagne pas tt le tps , mais ac des nivo comme le votre je suis content ke vs me felicitié et ke vs voyez ke g la hargne ac mes persos ... Surtt Seong Mi-na que je suis sur vs ne regardez plus comme avant ! lol

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
26 avril 2009 à 21:31:40

GG à MatthieuSummers, Spartalive et Omega Valet ! :ok:
On a pu la faire cette session, finalement, même si j'ai du partir relativement tôt.
On remettra ça après mes examens de manière plus assidue et durable pour moi lol.

Matthieu : pas mal ta Tira, tu as bien cerné le perso j'ai l'impression. Quant à nos duels Seong Mina-Sigfried, ils deviennent vraiment de plus en plus intéressant : j'ai vraiment du mal à relancer l'échange quand tu me tiens à moyenne distance, bravo pour ça.

Sparta : on s'est bien amusé, encore désolé pour mes trois B+K (stance) A+B avec Sigfried à longue distance, c'était pas ce que je voulais faire en plus. C'est pour ça que je me suis sacrifié au round suivant.

Omega : c'est toujours un plaisir, ton Zasalamel est très fort (plus vu ça depuis mes versus avec Fretz)et notre dernier combat restera dans les annales. Un vrai film ! Big GG !!!

A bientôt sur le PSN ! :salut:

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:49:39

:rire: promis mes voldo ukrainiennes remettront leur prostitués de slip avant de repartir au training! pas de problemes, lool!!

un gro GG à vous 3, les gars! je suis dégouté que mon micro à deux balles se remette à déconner. J'ai trop ri quand Omega m'a lancé "Allez Janette, allez janette!!" - - -direct pipi culotte!!

Je vais manger et je vous rechoppe sur le Live!
no pbm!!

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
26 avril 2009 à 22:01:29

dans l'aprem: GG à mon Frickousound!! ça faisait un bail qu'on n'avait pas joué ensemble! la session fut très sympa malgré le lag qu'il y avait!! faut dire qu'avec les 3 micros branchés ...
Sinon j'espere que t'as pu te rendre à l'heure à ton repas de famille et que tout s'est bien enchainé. Tu m'a trop fait rire "attendez les gars-là, non , on est dimanche??..." ! Je te dis à très bientôt online!!

GG a draconoir avec son new perso Ivy!
T'inquiètes pas, la maîtriser comme tu le fais au bout de deux mois, ça promet! Continues ainsi en plus j'avais remarqué des tentatives de CS durant les rounds. Le jour où tu les sortiras en matchs, ça va faire très mal ya pas photo!

La vidéo du moment