CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:24:53

Ben un gros GG à le pianiste, ki grace a lui m'a donné envie dentrainer ma seong mina ... je pense kavec tt ce ke jen ai bavé sur le on line, sans lui jorai arrété... Ses conseils ont été judicieux et je me sens maintenant bien plus à l'aise ac elle... C'est également lui qui m'a donné envie de me mettre à Setsuka... ce qui veut biensur dire , entrainement intensif car le perso est tres tres dur a manier ...
UN ENORME merci mister ! :)
PSN : Matthieusummers

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:18:43
  1. ]lepianiste[
  2. Posté le 17 avril 2009 à 10:47:25

"Après cela, je ferme la session, lui adresse un gg de circonstance et le demande en ami pour une prochaine rencontre. Il me répond qu'à "aucun moment je n'ai joué contre lui" (tu vois le genre) et laisse ma demande d'ajout sans réponse. "

LoL !!! "j'ai jamais joué contre toi"...rhalala l'excuse de sac,genre le mec quand il gagne c'est lui,avec une seule mains les yeux bandés en train de manger une gaufre les doigts dans l'nez,mais quand il perd c'est pas lui,c'est son ptit frere ou son chien....Aptarien c'est pas une legende...

Si vous voulez des joueurs de haut niveau habitué au tournois,j'ai fais plusieurs session avec les bons joueurs polonais,que ce soit Ring,Heniek,et MattJF...apres j'suis pas tombé sur les joueurs pro français,mais les matchs sont vraiment interessant,les mecs sont forts mais au moins quand ils perdent ils lachent pas d'excuse genre "c'est pas moi qui jouai..." Si vous voyez ces pseudo la sur le psn en matchmaking,foncez !!!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:25:58

Comeonover du 64... LOOOOOOLLLLLL !!!!!!! J'en étais sur que c'était toi !!!!! :gni:
Content de te voir sur le forum mon ami !
Bon, la fournée de GG journalière (depuis hier je prends un certain rythme), ça m'a mis de super bonne humeur en tout cas.

Matthieusummers : il y avait vraiment du mieux sur ta Setsuka, belle progression par rapport à hier, vraiment.
Mais comme je le disais son apprentissage est très long et ce encore plus avec le problème des just frames online. COURAGE !

KGLkim, toujours aussi efficace (heureusement, j'ai beaucoup moins pris de ring out aujourd'hui), bravo pour les Relic A+B+K contre les torches longues distance du joueur de Cervantès qu'il y avait avec nous.
Il existe d'ailleurs une autre solution pour prendre l'avantage contre ce coup, c'est périlleux mais si on est trop court et qu'on ne veut pas parer pour éviter un désavantage c'est valable.
Il faut faire 1B avec Mitsurugi quand le Cervantès est au plus haut et, à la retombée, les deux personnages seront dos à dos. un B+K du samouraï permet alors de reprendre le dessus.

Enfin, GG à tous les joueurs de ma dernière session de la journée : SECRET54, WHITEFLAREDDRAGON et Sergeant-Acid, ça ne plaisantait pas... :ouch:
SECRET 54, je sais que tu es sur soulcalibur.fr. Si tu me lis, notre match était vraiment sympa, j'ai jamais autant utilisé K et 2A pour reprendre l'avantage car ton jeu était une vraie cascade de pièges à frames, surtout pour mon Mitsurugi. Gros bravo !

Enfin Matthieu, t'as des nouvelles d'Omega Valet ?
Ca fait un bail que je n'ai pas joué contre lui. Je me rappelle de notre dernier match Zasalamel VS Sigfried, il y avait eu tellement de retournements de situation que ça virait au thriller. :malade: :fou:
Vraiment ludique, cette session, un bon souvenir ! :ok:

A bientôt sur le PSN !

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:46:27

Shuyin : tout à fait d'accord avec toi.
Simplement j'avais eu de très bons échos sur Aptarien d'où mon appréhension au départ.
Et effectivement, sur ce que j'ai vu, il est prenable. Seule la phase en stances me gênait vraiment en définitive car elle n'était pas conventionnelle (et encore, j'ai trouvé la solution sur le 4ème match).
Pour Ring, je te rejoins aussi entièrement.
La première fois que je l'ai rencontré, en classé (Novembre je crois), il avait 95% de victoire et j'ai d'abord cru au fake. Mal m'en a pris : son Ivy était très aboutie et remarquablement organisée. Malgré cela, je l'ai battu 3 à 2. J'ai cru qu'il allait déconnecter et j'ai eu l'excellente surprise de recevoir un message de congratulations me disant qu'il souhaiterait me combattre plus souvent. Je lui ai renvoyé un "very very gg" et depuis il est dans ma liste d'amis. On s'est ensuite rencontré une seconde fois, il m'a vaincu 3 à 1 et puis plus rien, il se met souvent en indisponible car il doit avoir, j'imagine, de nombreux adversaires, vu son niveau. Mais son excellent état d'esprit est un exemple, c'est sur.
Quant à Heniek et MattJF, je les connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer. J'imagine que ça viendra...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:01:13

ben Ring je te conseille de rejouer maintenant contre lui...je jouais avec lui a la sortie de Soul,je joue regulierement contre lui (j'ai rejoué contre lui il y a 2 jours),et je peux te dire que son niveau a rien à voir maintenant,sa Ivy c'est juste une horreur....meme si il semble pas dispo,essayes quand meme de l'inviter pour des matchs,y a de grande chance qu'il soit la !!!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
17 avril 2009 à 21:05:03

Merci du renseignement, j'imagine qu'effectivement il n'a pu que s'améliorer. Je tenterai de l'inviter donc (faudra que je fasse quelques incantations pour ma survie avant quand même :rire: )

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:53:21

ben ecoute euh lepianiste, g joué ac omega recemment , et un mec ki sappelle christophe27 et founzy, on c tapé des gros délir evidemment car on les 3 contre oméga on a gagné kune seul foi chacun, il ns a vraiement mi la misere ... Maintenant moi je promets plus rien! je jure la putin de race! dc je jure la putin de ma race ke jarrivera a le battre ce diantre de omega! mdr mais un gros GG pr celui ci ... surtt kavec les micro on a vraiment déliré ac les voix de BB ... et sa musik a la rambo!

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
18 avril 2009 à 18:16:39

Il m'arrive de faire des sessions avec omega-valet sur le live, de temps à autre... Y'a pas de doutes, il est toujours aussi en forme :fou: à un moment donné il avait un peu arrêté Soulca pour un autre jeu (p-ê au profit de SF4 mais j'en suis pas sûr ) en tout cas, depuis qqes semaines il a repris SC4 et n'a pas perdu en skills! ce qui fait apparemment le bonheur de plusieurs ici! lol!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
18 avril 2009 à 19:34:04

Salut Matthieu et Sparta,

Il n'a donc pas perdu son efficacité, le bougre ! :fou: Tant mieux !
Si, à l'occasion, je vois qu'on est tous les 4 connectés, j'essaierai d'inviter tout le monde.
En plus, niveau persos, ça sera varié : Seong Mina/Setsuka pour Matthieu, Voldo/Raphaël pour Sparta, Zasalamel/Nightmare pour Omega et Mitsurugi/Sigfried pour moi. Il y a des matchs up à travailler là dedans, ça c'est sur ! :rire:

Bonne soirée à tous !

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
18 avril 2009 à 21:02:00

Good game à Sakon pour la session offline d'aujourd'hui.
Good game à Nicoulas et Berserkbou que j'ai entrevus sous le pseudonyme de Trestocalibur.

sakon91
sakon91
Niveau 8
18 avril 2009 à 22:24:53

Gg a toi aussi Amarant^^ ainsi qua Tresto, Coldcrow & Cynefil^^

sakon91
sakon91
Niveau 8
19 avril 2009 à 08:21:31

information pour LePianiste sur Aptarien on ma dit qu'enfait Aptarien, c'est 3 personnes qui habite dans le meme apart et les 3 jouent Mitsu avec donc 3 styles differents
donc voila peut etre que tu comprend mieux maintenant ^^
A la prochaine sur le Psn...

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:48:37

Ah oui, je me doutais qu'ils étaient 2 minimum mais 3 c'est déjà plus surprenant.
Effectivement je comprends mieux maintenant, merci.
A bientôt sur le PSN, bonne soirée à toi.

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
19 avril 2009 à 19:18:53

Message reçu Lepianiste :ok:
Je cours me préparer pour les match-up!!
Effectivement si on pouvait réaliser cette session 1 2 C 4 ce serait terrible.
J'ai pas mal de trous la semaine prochaine dc je pourrai être dispo plus que d'habitude en soirée.
Faut qu'on se capte, sérieux !

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:48:49

ben moi ta mn psn Matthieusummers; ajoute moi et ce sera bon ;) jorai tt le monde! ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:25:55

Désolé à Egg et Belthazorh pour ce soir, pour une fois que Egg était de meilleure humeur, moi c'était pas le cas du tout. J'espère que je vous ai pas trop lourdé :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
20 avril 2009 à 03:36:22

Tu rigoles, je vais te balancer une plainte ouais :hap:

Toute façon Egg est passé en absent pas longtemps après ton départ, et vu mon jeu pourri j'ai préféré arrêter aussi.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
20 avril 2009 à 03:52:58

Ah mais en fait tu crois vraiment que ce que je dis c'est du premier degré, et que je suis de mauvais poil tout le temps ? :/

ça va, à part un ou deux soir, ça m'est jamais arrivé.

Tu sais, c'est pas grave si t'es pas un sac killer comme moi :o))

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:12:15

Bien sûr que non abruti :coeur:

Je parlais du fait que t'avais l'air de mauvaise humeur depuis que j'étais revenu, je t'avais même demandé samedi soir si ça allait.

Heureusement que je sais que t'es de bonne humeur en général mon lapin et que le second degré a trouvé refuge en ton sein, sinon notr couple n'aurait point de lendemains...

(Eh oui à 5h15, quand on essaie d'installer sa putain de souris depuis des heures, on pète un câble...Merci Vista, je te revaudrais ça :ok: )

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:27:11

Salut Sparta !

Ben là le problème c'est que j'ai une tonne d'examens en approche. :snif:
Sur cette semaine et pour être plus précis jusqu'au 10 Mai environ je pense que ma participation sur une grosse session potentielle avec toi, Matthieu et Omega est assez compromise.
Cependant, il m'arrivera de me connecter de temps en temps genre 30 minutes tout au plus, si on se voit on pourra toujours faire quelques matchs.
En tout cas, sur toute la deuxième moitiée de Mai, je serai plus tranquille. Si c'est votre cas aussi (toi, Matthieu et Omega), on pourra organiser cette session online tous ensemble sans problème et même avec grand plaisir. :ok:

De tout façon, on se tient au courant sur le forum d'ici là.
:salut:

La vidéo du moment