Comeonover du 64... LOOOOOOLLLLLL !!!!!!! J'en étais sur que c'était toi !!!!! 
Content de te voir sur le forum mon ami !
Bon, la fournée de GG journalière (depuis hier je prends un certain rythme), ça m'a mis de super bonne humeur en tout cas.
Matthieusummers : il y avait vraiment du mieux sur ta Setsuka, belle progression par rapport à hier, vraiment.
Mais comme je le disais son apprentissage est très long et ce encore plus avec le problème des just frames online. COURAGE !
KGLkim, toujours aussi efficace (heureusement, j'ai beaucoup moins pris de ring out aujourd'hui), bravo pour les Relic A+B+K contre les torches longues distance du joueur de Cervantès qu'il y avait avec nous.
Il existe d'ailleurs une autre solution pour prendre l'avantage contre ce coup, c'est périlleux mais si on est trop court et qu'on ne veut pas parer pour éviter un désavantage c'est valable.
Il faut faire 1B avec Mitsurugi quand le Cervantès est au plus haut et, à la retombée, les deux personnages seront dos à dos. un B+K du samouraï permet alors de reprendre le dessus.
Enfin, GG à tous les joueurs de ma dernière session de la journée : SECRET54, WHITEFLAREDDRAGON et Sergeant-Acid, ça ne plaisantait pas... 
SECRET 54, je sais que tu es sur soulcalibur.fr. Si tu me lis, notre match était vraiment sympa, j'ai jamais autant utilisé K et 2A pour reprendre l'avantage car ton jeu était une vraie cascade de pièges à frames, surtout pour mon Mitsurugi. Gros bravo !
Enfin Matthieu, t'as des nouvelles d'Omega Valet ?
Ca fait un bail que je n'ai pas joué contre lui. Je me rappelle de notre dernier match Zasalamel VS Sigfried, il y avait eu tellement de retournements de situation que ça virait au thriller.

Vraiment ludique, cette session, un bon souvenir !
A bientôt sur le PSN !