CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:31:56

"hé si moi j'ai envie de dire que mes persos sont craqués :o)) ( même si ça n'a jamais influé mon choix dans la réalité ) "

Pareil :ok: sauf que c'est bien qu'il soit craqué quand même, ça comble mon manque de skill, mais c'est son style et sa complétude (héhé) qui en font mon perso.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:42:10

J'suis un true gamer moi je joue D tier bande de bags :noel:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:20:18

J'avoue

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:33

Toi tu joues même pas :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:57:18

Tain je main du C/D avec Zas et Raph', j'arrive déjà à coller des baffes à 67.09% des gens que je croise et ceux qui me battent sont soit des ultra spammeurs Mitsu/Asta ou des joueurs qui jouent pour de vrai, voire dès qui sont relativement au même niveau de maîtrise que moi mais avec des persos crackés :o))

Pourquoi je prends pas direct Hilde ou Algol pour l'apprendre :noel:

Ah ouais parce que je les aime pas et que c'est assez gratifiant au fond de péter des noobs avec des persos classifiés comme pas top.

Bon en tout cas GG à poukilou qui insiste bien sur sa Tira qu'il a bien l'air de vouloir maîtriser jusqu'au bout, il la lâche pas :noel:

Mais y'a peut-être encore quelques progrès à faire parce que je l'ai quand même battu plusieurs fois avec des persos que je maîtrise pas bien :( Si on parvient pas à me battre quand je déconne c'est qu'il y a un problème...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:44:21

GG à icarevenge,ton mitsu a bien progressé,mais la config des matchs à 5 round de 40 sec t'as craqué lol....desolez pour les SS/CS à repetition,je sais que y a que 5 frames pour dechopper et que online c'est encore + impossible,mais Ivy sans les CS/SS ca vaut pas grand chose...

Pas de GG à l'espece de sac qui a bourré des 3[B] K avec Sieg sur tout les rounds et qui a surement pas compris que offline,si 3[B] est en block,ca sert a rien de faire K à l'infini vu que c'est l'adv qui a la prio et que sieg va manger du CH....mais bon,à moins d'avoir un perso a fort pouvoir punisseur,3[B] en block ,K...online c'est cool....

Pas GG non plus à l'Asta qui a bourré les 6K pour esperer chopper le CH,et que y avait aucun risque pour lui de piffer les 6K vu que online 6K c'est quasiment safe,alors que offline,c'est punition systématique.

Voila les deux trucs qui m'ont saoulé de la soirée,avec une grosse dédicasse pour les Mitsu phase BB 2A WSB à l'infini,ca aussi quelle horreur ....

Autant le 1A (et tout les lows craqué) online ca me derange pas,autant moi ce qui me fait peter un cable c'est les prio et le fait que certains coups unsafe deviennent safe...

Serieu quand tu vois le live de SF4 c'est nikel,aucun lag,meme à 3 barres sur 5.....

draconoir
draconoir
Niveau 10
23 avril 2009 à 06:49:30

Freak si tu trouve Cassy cracker... je me demande ce que tu pense de Xianghua lol...

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:27:02

Egg si jamais tu affrontes Tresto je dois juste te dire ceci :
J'ai réussi à battre de manière consécutive sa Cassandra Offline sans faire trop d'efforts, je n'ai pas réussi à battre de manière consécutive ta Cassandra Online en me concentrant sur le jeu.
Je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:56:18

Egg l'a pété :noel: Tresto, viens ici, tu passes sous la table :o))

Sinon ouais Xiang god tiers quoi :fou:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 avril 2009 à 13:01:51

GG à Sakon, Tresto (même si on a fait qu'un match), Mr Yougo, Matthieu (Comeonover)et Scud pour hier.
Il faut impérativement que je punisse mieux Ivy et surtout que j'intègre les auto GI et des vrais tech trap à mon jeu.
En tout cas, Sakon, t'as bien géré ce matin, on du faire égalité.
Comme tu as pu le lire plus haut, mon Mitsurugi est en restructuration offensive.
Etape ultime (non débutée pour le moment) : utiliser le vrai potentiel d'esquive massive du Relic (8 contre les lows, 2 contre les horizontaux high et mid, B contre les verticaux)même si online cela relève de la gageure.
Souhaite-moi bonne chance, c'est pas gagné ça :rire2: .

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:09:48

GG a lepianiste et sakon pr la session de ce matin... Notamment a sakon pr la grosse victimisation ke g subi ac ma mina ^^ Mais bn , g qd mm reussi a lui faire avaler un perfect ac deux attaques imparables en deux matchs ... ca c tt bn!!! ^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:33:00

Tresto m'a pas sorti sa Cass je crois. Il a du avoir peur quand il a vu la mienne :o))

Tu vois, Sordes, Cass est pas si bien classée dans les tiers liste.
C'est un super bon perso, je le retire pas, et d'ailleurs, elle serait pas un minimum petée je la jouerais pas !
Si je dis que Cass est mid+, c'est subjectif, c'est sûr, mais c'est pas seulement parce que ça retirerait à mon mérite de jouer top tiers, c'est que je pense avoir une connaissance solide de mon perso pour emettre un avis un minimum objectif.

Après, c'est que mon avis, mais c'est pas toujours très facile pour Cass, même si elle est bien armé, et à des matchs-up relativement favorables.

Bref, GG à tous ceux que j'ai croisé.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:55:49

T'es en train de réviser là? :coeur:

Tu me manques :coeur:

draconoir
draconoir
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:21:19

Xiang pas trop technic!!! :ouch: si tu savais... lol

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 17:23:46

GG a Comeon... rigole bien pour le perfect faut vraiment etre con pour se mettre en mist pendant un imparable mdrrr entouca Gg faut du courage pour vouloir joué Seong-mina lol GG a LePianiste pour ce matin jme suis amusé ^^ chaque combat était si séré un Gg ne suffit pas lol dommage que tu vienne pas en mai pour le Ranking a montrouge enfait qui y va d'ici ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:41:41

Non Xiang est pas un perso technique :honte:

Qu'est ce qui est difficile à faire comme manip's?

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:10:43

Ah ça, ce matin, c'était un vrai film d'horreur nos combats, Sakon. Du grille neurones à l'état pur et surtout un sacré training sur les priorités corps à corps, on y a passé chacun toute la commande list de Mitsurugi, j'ai même tenté un Mist A+B+K en anticipation à un moment, sans succès lol.
Au fait, je suis tombé par hasard sur une discussion entre toi et Keysona dans le forum sc.fr. Son juggle 3B, 236B (moyen) et 1A est parfait (il suffit de buffer le 2 un peu en avance, façon Street Fighter et c'est gagné).
Il ne me connaît pas mais tu peux lui adresser rien que pour ça un gg de ma part car il fallait y penser.
GG à Mocdad cet après-midi, ton Ivy a du potentiel, bon training avec Scud !
Au fait, autre juggle pas mal : le 3B, 44A, 2KB.
Le 2KB peut être paré (2G direct après le 44A donc)mais si tu as au préalable conditionné ton adversaire avec des 44AA ça a toutes les chances de passer au moins une fois et c'est toujours ça de pris sur la barre de vie adverse.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:14:15

ERRATUM : lire Relic A+B+K au début, désolé

parish1406
parish1406
Niveau 2
23 avril 2009 à 19:15:25

Ca donne bien envie toutes ces discussions. Je joue que contre des nazes, pour la plupart. Donc si vous pouviez m'inviter dans vos sessions ce serai cool les joueurs ps3 (lepianiste, sakon et autre...) Je me suis pris une petite dérouiller par freaky hier ou avant hier déjà c'était sympa. En plus! Vous verrez la Taki la meilleur du monde!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:49:32

Ah, Freacky ! Tu es tombé sur un bon joueur parish1406, en effet. :ok:
Si tu veux, à l'occasion, je t'ajoute et on pourra faire quelques matchs, en plus j'aime bien jouer les Taki et à vrai dire, ça fait un bail que je n'en ai pas combattu.
Auquel cas, si d'autres membres du forum passent sur le PSN (Freacky, Sakon, Spartalive, Matthieu...) je tenterai de les inviter pour te les présenter.
Ca en fait encore des matchs up tout ça. :-)
Enfin, sache que mon Mitsurugi est au moins de rang S (mon dieu, je fatigue pour écrire des trucs pareils :honte: ...).

A bientôt sur le PSN :salut:

La vidéo du moment