GG à icarevenge,ton mitsu a bien progressé,mais la config des matchs à 5 round de 40 sec t'as craqué lol....desolez pour les SS/CS à repetition,je sais que y a que 5 frames pour dechopper et que online c'est encore + impossible,mais Ivy sans les CS/SS ca vaut pas grand chose...
Pas de GG à l'espece de sac qui a bourré des 3[B] K avec Sieg sur tout les rounds et qui a surement pas compris que offline,si 3[B] est en block,ca sert a rien de faire K à l'infini vu que c'est l'adv qui a la prio et que sieg va manger du CH....mais bon,à moins d'avoir un perso a fort pouvoir punisseur,3[B] en block ,K...online c'est cool....
Pas GG non plus à l'Asta qui a bourré les 6K pour esperer chopper le CH,et que y avait aucun risque pour lui de piffer les 6K vu que online 6K c'est quasiment safe,alors que offline,c'est punition systématique.
Voila les deux trucs qui m'ont saoulé de la soirée,avec une grosse dédicasse pour les Mitsu phase BB 2A WSB à l'infini,ca aussi quelle horreur ....
Autant le 1A (et tout les lows craqué) online ca me derange pas,autant moi ce qui me fait peter un cable c'est les prio et le fait que certains coups unsafe deviennent safe...
Serieu quand tu vois le live de SF4 c'est nikel,aucun lag,meme à 3 barres sur 5.....