CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:31:35

Ah s'tait toi, avec tous les pseudos, GT et surnoms que les gens ont ici, tout le long j'ai pas su contre qui je me battais :noel:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:00:03

lol oui oui c'etait moi ^^

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
12 avril 2009 à 20:03:47

aux compagnons de session de cet apres midi :

GG a Kalo321 et à sturm eriminit , kalo ton sieg est impressionnant mais a mon sens tu prend beaucoup trop de risques par des mouvements superflus , ce que tu fait là ne passera pas offline , mais en tout cas tu semble maitriser les changements de stance de sieg a la perfection ainsi que sa command list GG ( moi j'en suis loin :ouch2: )

Eriminit , j'avai deja joué contre ton killik , et il me semble que ce n'est pas sieg ton premier perso, quoi qu'il en soit , j'ai bien aimé te rencontrer a nouveau , bon mind game gg .

voila au plaisir :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 avril 2009 à 22:23:51

J'aime pas trop le Sieg de Kalo. Trop de 3B piffés, et trop de bourre derrière. Fin bref, pas mauvais, mais je demande vraiment à voir offline.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
13 avril 2009 à 00:53:00

ah ouais le kalo, trop de trucs online à mon gout ... mais sinon pas mauvais c'est vrai. :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 avril 2009 à 05:05:20

Ce soir est un grand soir. Braov à Egg le PG, Sordes le moyen moyen, et à B3lth4zor et kart00n les grands perdants de ce soir, en images s'il vous plaît :

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF4805028756.JPG

:rire: :rire: :rire: :rire:

Que de rigolades encore ce soir, Belthazorh, lâche cette corde!

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
13 avril 2009 à 05:23:31

Mon Lizardman vous a tué ahah ! :mort:

GG à vous, nos sessions sont toujours bien poilantes. :ok:

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
13 avril 2009 à 13:11:22

Putin need microi pour pouvoir insulter sordes merde :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:16:43

Tu m'insulteras au Stunfest, après avoir pris 10/0 en défi :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:32:00

Avec tous les défis que t'as prévu pour le stunfest, t'auras pas une minute de libre :hap:

GG à vous, j'arrive de moins en moins à m'en sortir contre vous :-(
En cas Sordes, ta Taki était en forme hier, ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vu la jouer comme ça :p)
Et Egg le gars qui joue "cheap, craqué et mytho" :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:20:45

GG à Belthazorh, continue, t'as des bonnes choses, sois plus réaliste. En match, plus concentré sur ce que fait l'autre tu prends encore des traps que tu connais depuis des semaines en boucle, tu manques quelques punitions gratuites qui te feraient gratter la barre, etc...Lâhce pas le bout de gras, t'es pas un sac comme les autres ;)

Egg, t'as tellement pas l'habitude que je te prenne quelques matchs que t'avais l'air vexé cet aprem :p) Enfin bon si tu trouves une boutique de skill, file moi l'adresse sur MSN :ok:

Berserk bou, quelques phases sympa, attention quand même, 90% de ton jeu commence par 3B, K. Au stunfest, tu vas prendre des grosses caisses et tu verras ta barre de vie voler si tu le piffes trop, surtout avec Asta, la punition générique donne pas envie de recommencer normalement. Essaie de plus jouer avec 22_88B ou [B], je trouve ça intéressant, mais bon je suis pas PG de Sieg.

2vite de vouloir taper après du CH aussi (impact rouge quand tu reçois un coup), hit confirm et mets ta garde car c'est extrêmement rare d'avoir la prio après ça.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:23:28

gg à sordes qui ne m'a pas convié à la session de cet aprème...

merci c'est sympas :ok:

je vais déposer une plainte contre toi xDD

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 avril 2009 à 00:44:52

Une de plus :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:27:57

Désolé fenrir on était 4 quand tu m'as demandé et après j'ai plus pensé... :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 avril 2009 à 04:28:44

GG à Egg, Belthazorh, berserk bou et Graaft pour ce soir.

Bon j'ai l'impression que c'est pas la même ambiance que d'habitude, je vais réessayer de faire le sac dès demain :) :p)

Je rigole bien sûr :o))

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 avril 2009 à 05:45:34

Ouais, désolé, j'ai eu un coup de pompe, je me fais rouler dessus par tout le monde ces temps ci.
J'ai l'impression que mon jeu a trop perdu, j'arrive plus à rien, et ça m'enerve, je l'avoue.

Enfin, gros GG à Sordes. Va vraiment falloir que tu arrètes de dire que c'est la fête quand tu me prends des matchs. T'as un niveau supérieur au mien, c'est clair, et un mind game plus développé. En plus, tu gères bien au moins 4 persos alors que je galère comme un porc avec ma Cassy contre chacun d'eux. Prétends pas le contraire, nos sessions récentes le montrent bien.

Faut vraiment que je m'ameliore...

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
14 avril 2009 à 07:58:46

Quand tu veux une ptite session offline ma Hilde n'est pas sortie depuis lontemps :diable:
Elle me manque :ange:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:34:18

"T'as un niveau supérieur au mien, c'est clair, et un mind game plus développé."

:rire:

T'aurais pas perdu hier aprem et hier soir contre mon Asta CHEATE, je suis sûr que t'aurais pas dit ça. Enfin bon, pas la peine de reprendre cé débat où on est résolument pas d'accords tous les 2 :) (résolument, waouh c'est presque aussi beau que dualité :o)) )

Zero = T'es pas en train de t'entraîner pour l'Evo toi? :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 avril 2009 à 15:03:51

Désolé j'ai un peu plombé l'ambiance à force de rager comme un chacal dans mon micro :p)
Mais je m'en veux de toujours faire les mêmes erreurs :honte:
Surtout quand je suis à 2 doigts de remporter le round et que je me paye un RO ou un trap parce que j'ai pas plus de réflexion qu'une cuillère en bois :-(

Bref, GG à vous comme d'habitude même si c'est vrai qu'on sent on peu la baisse de régime de Egg, mais t'inquiètes pas tu vas remonter tout ça, t'es un PP :p)
Par contre Sordes ces derniers temps tu cartonnes, particulièrement avec ta Taki selon moi :oui:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:18:36

Eh oui Belthazorh, "tu vaux pas un caillou!" :hap:

Taki demande beaucoup d'efforts pour être jouée correctement, et comme je suis une féniasse, des fois j'hésites à la jouer :hap:

Asta est plus rentable niveau efforts/ récompense :rire:

La vidéo du moment