slt tout le monde gg a sparta freaky mathieu et le pianiste pour c bo kombat aussi chaud soi t il.content de t avoir fai rire et dsl vrement pour ta culotte jvoulai pas jte jure sparta ,lol.
le pianiste :mon gran et bo pianiste tu joue tjr aussi bien ton mitsu et tres franchment le thriller a continué lol.et j esper k il y ora une suite tré prochainment.
sparta :notre entrainment d hier ma mis une sacré peche serieu et j esper ke tu sera biento pres a me mettre mes propre coup la ou jpense....lol.ton raphael devien bien sympa ainsi que tes phases gg encor o gran maitre cassandratien surment a se soir l ami
mathieu: jsui pa un bougre alor hin!je trouve vrement que tu as un bon niveau vraiment tu as la argne je l ai bien vu soit en sur .ta mina est vraiment....bonne..lol.et tira osi est(bien maitrisé)lol.c tjr un plaisir de t avoir en face sache le jte revoi sur le l arene se soir.
draco:no 2 pti combat on été avec du lag et je m en excuse encor mai tu ma bien battu ,je tien vraiment a te montrer mon niveau ainsi j esper te combattre d ici peu avec un bon reseau jte promet de te donné du fil a retordre lol.a la prochaine et encor gg pour ta xiang survirvolté