CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:14:43

Gg a M_Kayne pour tous a l'heure^^ c'étai super la party de tennis avec Algol mdrrr...

Gg a Freacky j'en ai marre de voldo lol jvé allez bossé les match up contre lui ^^

mudamudayo!

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:54:54

Ok Pianiste! bonne révision pour tes exams!!
De toute façons on va certainement se chopper sur le live, pas de prob.

:salut:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:00:21

spartalive qd tora le tps rajoute moi ;) ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:21:27

GG à Amarant pour les quelques games.
oeure
Désolé Egg et Belthazorh, mais ça voulait pas marché encore une fois ce soir, le live commence vraiment à me les briser, non seulement y'a des vieilles incopatibilités de gens, et en plus j'ai l'impression que ça lague de plus en plus...Je sais pas si c'est car je suis revenu dessus qu'hier mais ça m'écoeure bien comme il faut...Et comme je continue le live parce que j'aime être avec vous, bah si j'y arrive pas je me casse comme là :)

J'espère vous voir demain et que le Grand Dieu du live qui fait payer ses cartes d'abonnement 60€ nous donne le droit sacré de jouer ensemble.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 avril 2009 à 08:46:31

GG à Matthieu pour notre dernière partie.

Désolé Sakon, je suis revenu trop tard hier soir et surtout j'ai pu rencontrer Ring PL.
Et comme le disait Shuyin, son Ivy s'est considérablement améliorée, elle est absolument redoutable, pour moi l'une des toutes meilleures que j'ai rencontré. :ouch:
Je n'ai gagné que très peu de matchs :snif2: mais j'aurai au moins sauvé l'honneur en allant jusqu'au round décisif quasiment à chaque fois.
Entre les Calamity Symphony buffées de manière innatendue et sa parfaite connaissance des priorités et frames trap, il n'y avait aucun déchet dans son jeu.
Malgré le lag un peu persistant d'hier soir(on a pris de part et d'autres des lows beaucoup plus facilement gérables d'habitude), je ne peux que lui adresser un ENORME GG. :ok:

A bientôt sur le PSN !

Kommissar
Kommissar
Niveau 11
21 avril 2009 à 10:55:56

@SordesAetas : Les "incompatibilités" de gens du live viennent du fait que l'une des deux personnes n'est pas en NAT ouvert. Sur l'ancienne interface on pouvait le vérifier (c'était marqué lors du test de connexion). Je ne sait pas où c'est sur la nouvelle (le test ne l'indique plus :snif: ). Regardes sur le net la manière de configurer ton live selon ton FAI.
Si ça peut t'aider.
++

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:33:39

Il me semble que le mien est ouvert, je regarderais tout ça, merci Apatride :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:03:23

gg à toi aussi sakon tu as bien progresse sérieux ton jeu est plus réfléchie et moins bourrin
tu as soigné tes 1A les quelques uns que tu as sorties était bien placé
ton maxi aussi est pas mal mais je dois t'avouer que je ne connais rien à ce bougre ivy a bien souffert de mes méconnaissances
et je suis obsédé par les CS ça pète mon jeu car j'essaie trop de les placer au détriment de ma défense ( enfin y'en aura eu quelques une au moins )
pour voldo t'inquiète c'est une question d'habitude et tu lui as fait manger la poussière sur certains match avec ton mitsu
en tout cas bravo pour tes progrès ca fait plaisir :ok:

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 avril 2009 à 14:11:27

comme quoi sa sert les Session Ossline Freacky lol
entouca j'ai commencé les match-up avec Voldo et c'est pas facile, entouca bientot jte mettrait de gros perfect mdRrr...

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 avril 2009 à 15:01:29

Sakon, j'ai retrouvé une partie du fameux juggle 5 coups de Misurugi en training.
Cette version est modifiée mais reste pas mal :
3B, 1B, 2A, A (en se relevant donc), B, 66B (avec très gros avantage derrière si le tout passe).
Un contrôle aérien arrière avec mitraillage soutenu des touches peut effectivement l'endiguer mais généralement ça te laisse le temps de placer 3 coups, c'est déjà mieux que 3B 44AA, moins efficace sauf au bord du ring bien sur.
Tout à fait plaçable en plein combat car quand même dur à éviter même offline (surtout après un conditionnement préalable à 44AA)mais online le timing est plus serré notamment pour le 66B.
A bientôt

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
21 avril 2009 à 15:04:47

Annonce 1 : J'ai mis un perfect a sorde muahahahahahahaahahahahhhhahaahahahahaha ( apres l'avoir humilié en lui placant un low craqué a la place du CF :rire: )

Annonce 2 : Amarant t'es un sac du live ( 1 A powa ) !

Annonce 3 : En fait egg il est pas si fort que ca ... :hap:

Allez bande de sac , je retourne bosser , j'ai un travail MOI :noel:

Ps : j'accepte toute les insultes sauf "sac en plastique"

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:27:23

Oki comoneover! pas de problèmes
je t'ajoutes ce soir en rentrant! (vers 22h)
J'espère que tu seras online! ...

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:29:08

lol sakon petit présomptueux tu n'as pas encore gouter les mega pressing en mantis XD
tu vas tellement entendre mon voldo roter que tu seras obliger de lâcher la manette pour te boucher les oreilles tellement tu n'en pourras plus :fou:
à bientot

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:40:45

"Annonce 3 : En fait egg il est pas si fort que ca ... :hap: "

Bah ouais, le 3B de Sieg c'est UN PEU LA MORT online. On verra ça au stunfest mon petit héhéhé...

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 avril 2009 à 16:06:34

Oulah Freacky mais c'est la guerre ici :banzai: :rire:

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:50:02

non c'est bon enfant on se taquine
il à du mal vs voldo car il connait pas
j'ai du mal versus maxi pour interompre ses phases car je connais pas
ca resume
mais je l'aime bien sakon on a bien rit et fight hier
ma Clawdia (voldo) versus son mohammed (rock) qui avait la meme coupe de cheuveux et presque la meme tete c'etait fort lol :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:15:51

Salut Berserk :hap:

Tu veux un bonbon? :hap:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:35:45

Je sais, ne t'inquiète pas, je plaisantais :ok: .
De toute façon, le match up Voldo n'est pas mon préféré non plus.
Quant à Maxi, si l'adversaire enchaîne et varie bien avec de bons décalages ça peut vite devenir embêtant.
Pour vos deux créations, il faudra me montrer ça :rire: .
Je pensais vous rejoindre (toi et Sakon) hier soir mais la présence de Ring PL (en disponible en plus!) m'a fait faire un petit détour vidéoludique.
En tout cas, il joue tellement bien que ça t'oblige à être constamment relaché et à 100%. J'ai du sortir mon Mitsurugi 40 coups (minimum :rire: ) contre lui, il ne faut lui laisser aucun repère visuel ou sinon :mort:
En tout cas, j'espère qu'on se verra une prochaine fois sur le PSN car j'aime beaucoup jouer avec toi et Sakon.

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:39:18

mdrr ouai il avait la meme tronche avec des tresses :rire:
ilta mis la paté mon Rock si jme souvien bien :rire2:
tkt pas Freacky jenchaine les match up cette semaine bientot ton voldo sera trop prévisible pour battre mitsu :rire:
a tres bientot Jsp!^^

Lepianiste le combo Juggle ne marche pas quand ya un controle aérien dommage lol
j'ai toujour un combo infini mdrrr
3B 3A,3A,3A,3A... sa peut continuez comme sa pendant des heures lol (mais avec un controle aérien facil de sent sortir lol)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:25:39

=> Berserkbou :
1A powa ???
Tu te fous de moi là, le seul perso avec qui j'utilise 1A c'est Mitsurugi et je ne l'utilise qu'en tech trap, d'où est-ce que tu me sors ton 1A powa ? Je vous ai combattu qu'une seule fois et c'était avec Siegfried, dont je trouve le 1A stupide.
Je sais parfaitement que le 1A est invisible online, c'est pour ça que je l'utilise jamais.
Si tu t'es rebattu contre Tresto un autre jour que le 18 (ou après les 18h de ce même jour) tu t'es battu contre Tresto, pas contre moi.
Tresto quant à lui est bon offline, mais je ne l'ai jamais affronté online donc je ne peux pas savoir si mon hypothèse est juste

La vidéo du moment