CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
21 avril 2009 à 20:05:16

Ouais il joue Setsuka et Cassandra.
Je l'ai battu plusieurs fois offline, c'est vrai qu'il a un jeu assez bizarre, mais grâce à lui j'ai pris conscience de la dangerosité du WSA,A de Siegfried.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
21 avril 2009 à 20:09:47

Pardon pour le double post :
Juste pour expliquer l'histoire :
Le 18, session offline avec Sakon chez Tresto avec Coldcrow et Cynefyl (joueurs sur soulcalibur.fr)
La manette n'est pas configurée, je fais un ou deux combats en matchmaking contre Berserkbou et Belthazor(Nicoulas) sur le compte de Tresto, en leur précisant que c'est moi.
J'ai oublié de préciser que j'étais de passage, donc si Tresto piffe à mort les 1A online, je peux comprendre la méprise de Berserkbou.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:25:43

Ah TrestoCalibur contre qui j'ai joué hier soir, c'était pas toi Amarant! Je trouvais bizarre que tu m'ait sorti des vieux 1A! ais bon à part ça ça va il a un jeu correct :ok:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 avril 2009 à 21:17:46

GG, Sakon !
Effectivement je n'entraîne plus trop mon Sigfried qui se sera au moins vengé sur ton Rock :rire2: ...
mais pas contre Maxi :snif: , bien joué.
Je me recentre sur Mitsurugi pour améliorer encore et toujours mon mind game, surtout sur les stances.
Et puis il vaut mieux que je me concentre sur un personnage surtout si je rencontre Ring à nouveau.
J'essaierai de te le faire rencontrer à l'occasion, on flippera ensemble comme çà :malade:
Et mea culpa pour le post sur le juggle 5 coups, je ne sais pas comment j'ai vérifié ça ce matin :ouch2: mais effectivement c'est totalement inefficace hors wall combo.

GG à Omega Valet également, on s'est bien amusé, dommage que la connection oscillait entre 3 et 4 :fou: .

A bientôt

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 avril 2009 à 21:58:01

qui est ce fameux Ring?
invie le la prochaine fois^^
Look ici :ouch:
http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=315&t=6014&sid=bd02ec7868c5594130eb017430d3b2f2

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:11:38

Ring c'est un putain de joueur d'Ivy connu, il est polonais.

GG ce soir à Belthazorh, on a plus entendu ta voix en une soirée qu'en 4 mois :ok: Dommage que la drogue te rende agressif, mais bon de toute façon personne ne t'écoutait :ok:

GG à Egg, que dir d'un mec qui auto GI perfect mes Summons...

GG également à graaft le bouffeur de cerveau intégral.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 avril 2009 à 09:28:27

Sordes t'a parfaitement défini le personnage qui, en plus, est super sympa.
C'est vrai qu'il n'est pas dans la liste des bons joueurs d'Ivy sur soulcalibur.fr mais, crois-moi, il mériterait largement sa place.
La seule chose que je peux te dire c'est de varier au maximum contre lui.
De plus, les tactiques habituelles ne passent pas ou peu.
Les enchaînements avortés sont à privilégier, même les plus unsafes (genre avec Mitsurugi 8wr 7 ou 1B, 2KB ou 44A 3B).
Le presser à la relevée peut-être aussi une solution : par moment, je variais FC 1B avec FC 1A+B.
Il ne faut pas lui laisser de repères, s'il reprend l'avantage, ça peut carrément signifier la perte du round surtout avec les Calamity Symphony qu'il sort encore plus facilement qu'un Thunder Hook Fist de Jin Kazama :rire: .

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:01:18

Ah les noobs du classement... j'ai pris un compte lvl 1 ce matin, des que tu crée une partie t'as un paquet d'high lvl qui se ruent sur toi c'est chaud comment ils se font poutrer quand même :noel: spéciale dédicace à llzi (un truc comme ça) Mitsu lvl 230+ spé ... 1A et 2KB bien sûr :noel: il aura gouté aux punitions meurtrières de Cervantes (alors qu'il a du se dire "tiens encore un noob qui prend Cervy :snif: )

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:23:04

Bha il avait raison non sky? :hap:

Egg tu m'avais aps dit que c'était eliuss!! Trop énorme ce mec, il prend Asta et c'est parti pour le mind game 1[A]A et 1[A]B :ok: C'est moins évident de sauter sur le live et de lui en mettre plein la gueule :-(

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
22 avril 2009 à 16:51:13

"mais bon de toute façon personne ne t'écoutait "

Va mourrir gros sac :ok:

"GG à Belthazorh et ses 1A"

1A combo attention :hap:

GG à vous 2 et à Graaft :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:01:08

En meme temps Ring c'est juste une des meilleurs Ivy d'europe,....apres pour voir vraiment son potentiel,il faut qu'il est devant lui un joueurs technique,plus l'adv est fort,mieux il va jouer.

Dans les polonais,Heniek sinon est un bon joueur d'Amy et de Sieg,enfin à l'époque c'etait ça il a pas du changer,et Matt-jf,polonais toujours,prend Talim....mais ca fait tres tres longtemps que je l'ai pas vu se connecter...et dans le lot des 3,je crois que seul Ring créé des sessions matchmaking,c'est plus compliqué de tomber sur les autres..

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:42:28

Mais arreter de dire que Cass est craquée. Elle est mid+, voilà, elle a pas mal d'outils, mais bon.
Prenez vous une excellente Setsuka, Ivy ou Hilde, un très bon Yoshi, Voldo ou même Asta, ils ont pas grand chose à envier à Cass en terme de potentiel.

Faut qu'il me la sorte sa Cass Tresto, que je lui roule dessus et que je confirme mon statut de meilleur Cassandra de l'univers ahah !

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 avril 2009 à 17:49:27

Shuyin,ça ne m'étonne pas pour Heniek et Matt-JF : je n'ai même jamais vu leurs pseudos online et pourtant je joue à Soul Calibur IV depuis Août, c'est te dire.
En plus, j'aurais bien aimé rencontrer un excellent joueur de Talim car ce personnage doit être classé en "espèce protégé" sur le PSN et j'imagine aussi sur le Live.
J'en rencontre une tous les 3 milliards d'années environ : encore plus rare que les low tiers Rock et Seong Mina :ouch2: .

sakon91
sakon91
Niveau 8
22 avril 2009 à 18:02:23

LePianiste pour les bons perso avec Talim ya Ryukozan & iiibiipiii tres fort je doit dire^^
Heniek est aussi tres fort avec Rock

freackysound
freackysound
Niveau 8
22 avril 2009 à 18:49:54

sakon c'est iiiibipiiii avec 4 "i" de chaque coté

trollslam: je ne dit pas qu'elle est imbattable et je ne perdait pas forcement contre tretso on s'est pris des match mutuellement mais la miss est une énigme pour moi je ne la connais pas

il m'a montre pas mal de truc avec et elle est vraiment armée
je vais pas te dresser son portrait que tu connais par coeur certainement mais son JF TC ses AutoImpact (5 je crois) ses lows assez rapides ( surtout son sale coup de pied XD ) ses choppes basses et des petit combo qui arrache bien l'air de rien ses frames trap son jeu de RO ses wall combo..... la rende bien dangereuse mais bon mes méconnaissances sur le perso influe surement
seul truc négatif:

- sa portée mis à part sur quelques coups quand je le zonais avec ivy c'etait pas facile pour lui

- ses degat aux sol si l'adversaire y campe ne sont pas enorme non plus mais bon avec tous ces sales tech trap et ses choppes basses on va pas la plaindre non plus

j'amplifie quand je dis craqué c'est pas hilde ( elle sur ring ouvert je tiens jamais longtemps je suis une victime du RO en général de toute façon) m'enfin quand même

je suis néanmoins d'accord avec la liste des persos que tu as dressé pour te justifier toute cette bande de loustiques font vite tourner la tête

tiens moi au courant de tes match cass vs cass contre lui suis assez curieux du resultat :gni:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:20:27

j'pense quand meme que Cass est largement dans le top tiers !!! Apres non,elle est pas craqué,dans le sens ou c'est un perso qui parait basique,mais qui demande vraiment du boulot,à l'inverse de Sophy par exemple,qui est top tiers ET craqué.Mais à partir du moment ou t'as une bonne connaissance du perso,que tu maitrise bien les prio,les Jf et tout les petit frame trap bien violent qu'elle a,c'est vraiment tendu et les matchup contre cassy sont tres dur....

Ivy elle est toujours top et c'est normal,avec des choppes à 100 de degats voir 80 sans le Jf,qui meme si elles se buffent plus n'importe comment comme à Soul3,sortent quand meme tres facilement..avec des outils aussi bien au CAC qu'a distance,assez safe,des bon lows....,mais plus craqué depuis le patch lol...l'imparable CL 6A+B qui traquait,voir infini contre certains persos,SW WSB c'etait quand meme violent le relaunch aussi...

Pour Matt Jf je crois qu'il joue plus lol....y a plus aucun signe de vie,pourtant sa Talim méritait le coup d'oeil !!!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:24

Ah ok le mec qui rage car il croit que ça lui enlève son mérite d'être bon avec elle :hap:

Elle est mid+ en France hein, ça vaut pas partout :hap:

Pour les persos que t'as cité, ils sont pas aussi faciles à prendre en main que les 2 soeurs quand même hein non? :hap: (sauf Asta)

C'est un bon mid+ pas compliqué à prendre en main avec un tableau de matchs ups favorable.

Tu vas pas nous chier une pendule car ton perso a ce qu'il faut où il faut? (et même là où vous pensez tous en lisant ma phrase) :hap:

Les vrais craqués, c'est Algol et Hilde, les 2 gagnants de l'Evo :ok:

Pour le résultat de leur match freacky je peux déjà te le donner, c'est Egg qui va gagner clairement, Tresto est gentil etc, on a un peu discuté, mais sa Cassy j'en ai rien vu d'intéressant à part 1A...Par contre Egg c'est une autre paire de manches :oui:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:28:08

J'édite et retire ce que j'ai dit, elle est considérée comme mid + partout, au même titre que Sophie qui n'est pas craquée.

Tiamat Tier List

S: Hilde, Algol
A: Kilik, Amy, Voldo, Setsuka, X
B: Soph, Asta, Cervy, Lizard, Yoshi
C: Raph, NM, Sieg, Cass, Mitsu, Tira, Ivy, Yun, Taki, Apprentice
D: Zas, Maxi, Rock, Vader, Talim
E: Mina, Yoda

Foxbot Tier List

S: Hilde, Algol, Amy
A: Kilik, Voldo, Setsuka, Sophie
B: Cass, Asta, Cervy, Lizardman, Yoshi, Ivy, X
C: Raph, Sieg, Taki, Apprentice, Mitsu
D: NM, Yun, Maxi, Tira
E: Zas, Rock, Talim, Mina

Noface Tier list
S

• Hilde*, Voldo, Kilik, Algol

A+
Cassandra, Setsuka, Yoshimitsu, Amy
A
Sophie, Lizardman, Cervantes, Taki
B
Astaroth, Xianghua, Ivy, Siegfried, Mitsurugi, Nightmare, Apprentice
C
Raphael, Tira, Vader, Yun, Maxi, Talim
D
Rock, Seong Mina, Zasalamel

Source : 8WayRun

C'est le fruit de long débats, mais bien sûr une Tiers List, ça reste un minimum subjectif...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:35:27

En meme temps jamais un joueurs va dire que son perso est top tiers craqué ahahaha ^^

Puis comme tu le soulignes Sordes,ca depend des pays,Yoshy à soul 3,il etait top tiers + au japon et chez nous on l'avait catalogué mid tiers -...mais bon,on retrouve souvent les meme en haut de tableau...Hilde Algol Cassy Sophy Ivy Asta....comme quoi le jeu reste plutot bien équilibré quand meme,vu que y a pas UN perso qui se démarque partout,à l'inverse de SF4 par exemple ou c'est Sagat qui est rank S et ce dans tout les pays...

Bon par contre moi j'aurais besoin de training,j'ai pas touché au jeu depuis 7 mois,je m'y suis remis fin de semaine derniere vu que SF4 commencait à me filer mal au crane vu comment il faut doser le jeu pour etre ne serait ce qu'un minimum potable...,la,Soul j'ai du jouer une 30ene de match à tout cassé,dont 15 contre Ring et 1 contre Sakon...donc si certains veulent bien bourrer un sac comme moi qui demande juste à retrouver un niveau potable...j'vous remercie d'avance !!

freackysound
freackysound
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:54:11

COMMENT ÇA MA IVY EST AUSSI BASSE PARTOUT !!!!!! :-((
par contre voldo met tout le monde d'accord :-d

je les avais vue effectivement ces tiers list sur le site mais je suis halluciné des différences avec la France (kilik ou ivy pour ne citer qu'eux )

rien à voir vraiment

hé si moi j'ai envie de dire que mes persos sont craqués :o)) ( même si ça n'a jamais influé mon choix dans la réalité )

j'attends de voir le match même si ( désolé tresto ) je mise egg aussi
y'a trop de blabla qui court sur le maitre des œufs pour pas en tenir compte :-p (slurp)

La vidéo du moment