Pas mal de GG à distribuer ce soir.
Tout d'abord, Sakon, ça progresse méchamment Mitsurugi
!
Les stances, vraiment dangereuses, avec des projections toujours bien placées, les pressing frame 14 avec K (t'es le premier que je vois faire ça depuis un bail).
D'ailleurs, j'ai trouvé une combine sur les K : les K en fake, ce qui donne K~G, très destabilisants, surtout avec 2KB ou 3B, juggle 44 BB derrière.
En gros bravo, et puis tu m'as fait aimer Rock, même "réveillé" (on se comprend
)...
GG aussi à MatthieuSummers pour sa Seung Mina, ça progresse vraiment bien aussi et c'est mérité quand on connaît les capacités low tiers du perso.
Icarevenge, très content de t'avoir enfin rencontré et de te compter dans ma liste d'amis.
Tes commentaires m'avaient beaucoup aidé (notamment sur le topic technique Mitsurugi) quand j'avais commencé le online en Août dernier).
Au fait, si tu me lis, c'était Sakon qui voulait de rencontrer. A l'occasion donc...
GG enfin à KGLKim et MIKA-974-93 pour leur grosse domination cet après-midi même si c'était serré je n'ai pas été assez solide.
Et puis, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu le combo aérien 5 coups de Mitsurugi et des Calamity Symphony super bien placées donc
A bientôt sur le PSN