CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:25:09

Ben si Sordes, je le pense pas seulement depuis hier. Mais disons qu'avant, je m'autorisais le bénéfice du doute :pacd:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:01:55

T'es là pour quelle heure ce soir? Moi je resterais pas comme d'hab puisque j'ai de la route à faire demain.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:11:31

Désolé Egg, le groupe d'amis merdait, plus eprsonne parlait ou répondait, donc je me suis cassé. De toute façon, j'étais bien saoûlé.

Je reviens que samedi, je serais dispo dans la soirée, une pause me fera peut être du bien, même si j'en suis pas sûr.

Bref, amusez vous bien.

Les GG du soir : Egg et son lézard, berserk bou et à tous les autres mecs qui m'ont mis une branlée ce soir sans savoir mettre la garde ou connaître les touches qu'ils utilisaient, vous m'avez fait prendre conscience que s'entrainer servait à rien, et qu'en utilisant seulement les 3 boutons du haut, le jeu était beaucoup plus accessible :ok:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:11:41

GG à ANepou ce soir avec HDR ;)
sympatoche ;)

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
15 avril 2009 à 22:21:32

C'est toi qui dit ca sordes :p , gros sac

Petit rapel du topic "comment battre sordes" :

-Maintenir la pression, j'ai énormément de mal à la gérer, fenrir et Egg peuvent en témoigner tous les jours :ok:

-Piffer des 1A tout le long du match , ou toutes sortes de lows ( c'est TOI le low :ouch2: ) invisibles, car j'ai à la base un temps de réaction proche de l'huître ( je suis sûr que l'huitre te mettrait une branlée inoubliable ) , donc en plus online, je me baisserais pas.....

aller norage tu va nous mettre un 50 - 0 au stunfest pour te faire oublier tes déboires :gni:

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
15 avril 2009 à 22:25:35

Ah oui au fait , mdr Belthazorh , j'ai bien vu que tu ragait trop en face de kalo321 . Mais bon j'avoue que ce mec a un jeu particulierement efficace et casse couille , il est trop dur a battre et il te fout un de ces pressing , c'est démentiel tu peux rien faire , il piffe tout temp les low kick et les low horizontaux et il te punis a la relevé , comparé a lui je trouve que Egg est un playmobil dans une foret amazonienne .

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
15 avril 2009 à 23:07:45

BIIIIP ! Mauvaise réponse, essaye encore :hap:

Figures toi que je me suis pris une méchante cuite avant de me connecter et que je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit de bien dans le jeu. Mind game à zero, no step etc etc.
Etant complètement à l'ouest j'était loin de rager.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté Soulca au bout de 2 matchs.

Quand à son jeu "particulièrement efficace" c'est pas ce que j'aurais dis en voyant sa Xianghua qui est loin d'être exeptionnelle.

"comparé a lui je trouve que Egg est un playmobil dans une foret amazonienne"

Remplace "Egg" par "Kalo321" et je suis d'accord.
La Cassandra de Kalo est pas du tout aboutie, soyons sérieux 5 min...
Comment tu peut la comparer et même la placer au dessus de la Cassy de Egg qui a un jeu beaucoup plus construit et varié.

Le prend pas mal mais ouvre les yeux quoi.
De ce que j'en ai vu depuis quelque temps, Kalo est pas mauvais avec son Sieg, mais une grande partie de son jeu est complètement mytho. Regarde son Raph à base de Prep, c'est complètement pété online et les 3/4 de son jeu sont basés la dessus...

'Fin bref, mon avis on s'en balance, mais le plus gros c'est de placer sa Cassy en bois au dessus de celle de Egg :honte:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
16 avril 2009 à 00:16:05

Hmmm Berserk Bou, surtout, ne le prend pas mal, et ne crois pas que je poste ceci pour sauver mon ego meurtri, mais tu ne crois que tu devrais te demander si tu as les connaissances nécessaires avant de balancer ce genre de remarque ?
Pourquoi me comparer avec lui ?
Kalo n'est pas mauvais, c'est clair, mais c'est un joueur du live. C'est vrai qu'etant un adepte du 3b piffé, tu pourrais avoir du mal à t'en rendre compte, mais c'est un fait. C'est pas méchant hein, mais n'idolatre pas un joueur qui perd 40% de ses capacités offline je pense.
Et pour info, j'ai déjà mis des caisses violentes à son Sieg. Je suis pas trop le genre à dire ce type de choses, mais à un moment, faut arreter de raconter nawak.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
16 avril 2009 à 02:00:19

Si kalo est plus fort que Egg c'est la fin des jeux de baston... :honte:

Bersekbou t'en a dit des conneries mais celle la... violent :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:28:41

"De ce que j'en ai vu depuis quelque temps, Kalo est pas mauvais avec son Sieg, mais une grande partie de son jeu est complètement mytho. Regarde son Raph à base de Prep, c'est complètement pété online et les 3/4 de son jeu sont basés la dessus... "

• Plus le post entier de Egg*

R.A.S.A.Q.A.P.E.D

Rien A Signaler d'Autre Qui n'A Pas Eté Dit :noel:

J'ai rigolé à la comparaison :rire: Egg t'as dû faire un bond sur ta chaise :rire: :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 avril 2009 à 16:09:33

J'avoue on auras tout vu sur ce forum :noel:

Sinon GG au playmobile, Sky, Graaft et Berserk pour c'te nuit

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:21:03

Comment vous partez au quart de tour !! :rire2:

Meuh non Egg , t'es pas un playmobil ... je disait ca pour vous faire chier c'est rigolo comment vous argumentez derriere :bave:

Je sais tres bien pour avoir joué souvent le kalo que c'est un gros sac de base qui ne base son jeu que sur des phase mytho et d'ailleur , j'ai meme plus envie de jouer contre lui .

De toute facon mon dieu c'est zero , c'est lui qui m'a expliqué il y a 4 mois ce que c'était un destun , un just frame etc .. :ok:

Et gg hier soir a nicoulas ( le flemme d'écrire son vrai nom) , playmobilmaster et surtout grafft qui nous a mis des branlées successives avec son Baton man

Ps : Egg , tu sais ce qu'ils te disent mes 3B piffés ? :fete:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
16 avril 2009 à 21:41:11

Pas mal de GG à distribuer ce soir.
Tout d'abord, Sakon, ça progresse méchamment Mitsurugi :-) !
Les stances, vraiment dangereuses, avec des projections toujours bien placées, les pressing frame 14 avec K (t'es le premier que je vois faire ça depuis un bail).
D'ailleurs, j'ai trouvé une combine sur les K : les K en fake, ce qui donne K~G, très destabilisants, surtout avec 2KB ou 3B, juggle 44 BB derrière.
En gros bravo, et puis tu m'as fait aimer Rock, même "réveillé" (on se comprend :gni: )...

GG aussi à MatthieuSummers pour sa Seung Mina, ça progresse vraiment bien aussi et c'est mérité quand on connaît les capacités low tiers du perso.

Icarevenge, très content de t'avoir enfin rencontré et de te compter dans ma liste d'amis.
Tes commentaires m'avaient beaucoup aidé (notamment sur le topic technique Mitsurugi) quand j'avais commencé le online en Août dernier).
Au fait, si tu me lis, c'était Sakon qui voulait de rencontrer. A l'occasion donc...

GG enfin à KGLKim et MIKA-974-93 pour leur grosse domination cet après-midi même si c'était serré je n'ai pas été assez solide.
Et puis, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu le combo aérien 5 coups de Mitsurugi et des Calamity Symphony super bien placées donc :ok:

A bientôt sur le PSN :salut:

sakon91
sakon91
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:45:15

Gg a toi Lepianiste
tres séré les combats comme dab quoi^^
incarevenge jvé te rajouté (je c meme pas si t de ce forum) :hum:
entouca c pas tous les jours que mon Rock rivalise avec un bon Sieg gg a Rock :rire:

mais le combo juggle de 5coups c'est Aptarien qui me la deja fait, mais Aptarien n'est pas Aptarien?! :hum:
de toute façon ce genre de combo marche grace au lag...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:22:24

Tiens Sakon j'ai joué contre toi vite fait cette aprem "carameldupiff" c'etait moi,lors d'une session à 4 joueurs,j'avais Ivy,on a fait qu'un combat puis j'ai du partir apres,le match etait serré j'ai gagné 3 round à 2 si ca te dis quelque chose...ca fait 7 mois que j'ai pas touché au jeu,mais plus ça va plus j'me dis que le live est vraiment trop pourri,la j'suis sur SF4 depuis la sortie,et rien à dire sur le live,aucun lag...je pensais qu'il y aurait eu des MAJ pour Soul histoire de rendre le live meilleur.....puis t'es le premier mitsu contre qui je rejoue depuis ces 7 mois et dès que j'ai vu les 1A ,j'me suis rappelé "ah ouais,c'est toujours aussi magique online ça...."

Enfin bref,j'ai besoin de training,7 mois ca fait long,j'me fais avoir sur des blockstun que j'ai oublié,je sais plus trop ce qui est safe...c'est chaud !! Puis Icarevenge,si tu veux un ptit défis contre ma Ivy que t'adores,hésite pas !!!!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
17 avril 2009 à 08:51:19

Ben de ce que j'avais lu le compte Aptarien circule entre plusieurs joueurs donc quand j'avais fait le 2-2 contre eux le vrai était absent de la session.
Pour le combo, effectivement, rares sont les personnes qui l'utilisent hormis l'intéressé.
Et si mes souvenirs sont bon, un contrôle aérien arrière permet de s'en sortir et je pense qu'avec une bonne connexion ça reste faisable après confirmation visuelle du 3B. Ceci, l'effet de surprise rend quand même l'enchaînement intéressant, même offline.
L'ennui c'est qu'hier, contre KGLkim, ça m'est revenu trop tard (le temps d'en prendre 3 environ).
Par contre, à un moment, il m'a fait le combo stun (uniquement online) 66A / 8wr 2A / 3A / 44B Mist auto / 6B. Je ne l'utilise jamais (inutile offline)si on ne me le sort pas au préalable. En plus, j'ai trouvé une version améliorée de dissuasion massive : 66A / 8wr 2A / 63214 B. En effet, je joueur qui encaisse le 2A se relève souvent juste après et se prend l'imparable de plein fouet. Radical car l'adversaire se rend compte à ce moment que tu l'as grillé et que tu sais que le combo ne marcherait jamais offline.
Ah, et si jamais tu as l'occasion de le rencontrer, attention aux ring out !!! C'est ce qui m'a privé d'un match nul contre lui, il gère très bien les propriétés d'éjection du 44A en juggle.

kleog
kleog
Niveau 9
17 avril 2009 à 08:59:22

Aptarien, j'espère ne pas confondre, ce n'est pas quelqu'un qui joue Mitsu et qui a 80% de vicoire en classé? quand je piffe des parties sur le classement, il m'arrive de tomebr sur lui je crois. Mais récemment, il me semble qu'il n'accepte plus les parties avec moi. Je dois dire qu'habituellement, même si je ne me fie guère aux stat, quelqu'un qui a 80%, soit il spamme de la merde (en ayant quand même une défense de base honnête), soit il joue vraiment bien, soit il déco dès qu'il perd.
En ce qui concerne Aptarien, je crois bien qu'aucune de ces caractéristiques n'est réunie...Je crois n'avoir eu aucune difficulté à gagner ; ça m'a surpris un peu. Même si il ne connaît pas bien Yunseong, je pensais qu'une fois pris dans ses pressings, j'allais morfler, ben non...Bref ; un peu déçu qu'il refuse mes parties.
Mais encore une fois je suis pas sûr, je confonds peut-être, et Aptarien me latte peut-être carrément.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
17 avril 2009 à 10:47:25

C'est vrai que les hauts pourcentages prêtent au doute, Kleog. J'avais même rencontré un 100% une fois :rire: , je te laisse imaginer la suite...
Pour ma part, j'avais 84% (1 déconnection accidentelle) et pourtant je suis très loin d'être le meilleur Mitsurugi de la planète.
Mais quand on y réfléchit, ce score (qui d'ailleurs m'importe peu) était tout à fait réalisable d'Août à Décembre dernier, mois durant lequels j'ai joué en classé.
C'était les débuts online de Soul Calibur IV et il y avait énormément de débutants, de spammers Mitsurugi/Kilik/Cervantès prévisibles et ce quel que soit le niveau. D'ailleurs, contre les Mitsu 1A, un bon zoning suffisait souvent.
Je n'ai donc pas rencontré énormément d'adversaires vraiment récalcitrants (genre RingPL et son Ivy, chaque match était un réel plaisir) et surtout je ne trouvais pas de plaisir à endiguer des tactiques adversaires assez souvent réduites à quelques coups et caricatures de personnages.
C'est pour ça que je me suis mis au matchmaking sans aucune incursion en classé depuis.
Pour Aptarien ou du moins le compte qui lui est associé, je ne l'ai rencontré qu'une fois (en matchmaking donc) et il y avait au minimum 2 joueurs derrière le micro.
J'avais créé une session Mitsurugi avec Sakon et quand il est arrivé je t'avouerais que vu sa réputation sur soulcalibur.fr j'étais plutôt stressé. Il m'a pris le premier match avec le samouraï (je n'ai pas vu de Yun Seong)et a battu Sakon après. Mécontent de ma première prestation (j'ai vraiment été mauvais), je me reconcentre, simule mentalement quelques ajustements avant le second match et le bats très rapidement 3 rounds à 0. Même score mais en sens inverse sur le troisième match puis nouvelle victoire pour moi sur le quatrième. Après cela, je ferme la session, lui adresse un gg de circonstance et le demande en ami pour une prochaine rencontre. Il me répond qu'à "aucun moment je n'ai joué contre lui" (tu vois le genre) et laisse ma demande d'ajout sans réponse. De plus, sur les deux matchs que j'ai perdu, j'ai remarqué après coup que sa navigation entre Mist et Relic en était la principale cause, il abusait par moment du shéma suivant : Mist, 6[B], B+K, B, 6[B] etc...
Assez unsafe mais ça a bien marché sur moi sauf que depuis j'ai réfléchi à la question et un 1A en anticipation du B+K B règle le problème rapidement.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 avril 2009 à 13:47:48

GG à GRAAFT pour la session de cette nuit ! J'ai bien pu entrainer mon Lezard, c'était cool :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:25:33

GG et merci à Kartoon pour l'accueil de cet après midi :ok:

Tain j'en ai chié pour bloquer une bombe :rire: Bonjour les réflexes d'huître...On a pris des trucs aberrants tous les 2 :rire:

Par contre les déchoppes en fer, ça Kartoon! (joke inside :hap: )

Je me console en me disant que j'arrivais à les sauter à la fin :-( :o))

Très sympa en tout cas, ta Taki est très intéressante, tu prends encore un peu trop de CH en voulant reprendre la prio avec ton AA, mais autrement on pressing, bonnes phases, belle variété :ok:

Le offline, c'est vraiment trop magique :bave: ...sauf quand on me punit le Bullrush, là c'est vachement moins marrant d'un coup :rire:

GG en tout cas, et retour sur le live ( :malade: ) pour ceux que je connais samedi soir

La vidéo du moment