CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:50:27

GG Sakon pour le Rock que je connaissais absolument pas,du coup t'avais quelque tech trap gratos et les choppes au sol aussi vu que je sais pas si il choppe au sol que en A ou B,quelles sont les choppes les plus rentables au sol si t'es au bord ou au milieu du ring,celles que les joueurs font le + etc etc....j'ai du déchopper 3/4 fois au sol sur 2 matchs,systématiquement je dechoppai pas avec le bon bouton !!!

Sympa aussi le petit Maxi/Maxi...mais comme t'as vu,meme si c'est mon premier perso,j'le sors pas beaucoup !!!

parish1406
parish1406
Niveau 2
23 avril 2009 à 20:23:45

C'est clair qu'il se débrouille pas mal mais j'espère bien une petite revanche quand même. Ce sera avec plaisir lepianiste, j'ai le même id que mon pseudo. On va voir ce qu'ils valent les gens de jeuxvideo.com. :cool:

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:05:55

ba LePianiste jme disait aussi aussi ya un auto-Gi en mist lol ba sit uveu ke jle jte presente Keysona sa pourra ete qyand session Offline vu kil ne joue qu'en Offline il ne veut pas deterioré son il me dit souven ke le live c pas bon pour s'amelioré mais on fait skin peut avec skon a lol ceci dit le 3B 236B 1A faut maintenir le B pas trop longtemp pas facil a faire de toute façon je sais pas si ta remarqué mais je l'utilise jamais le 3B lol je sais pas pk d'ailleur. vef enfait Keysona est le meilleur mitsu ke j'ai rencontrez pour l'instant lol
Gg a toi sluyin ou plutot Carameldupif lol dsl aujourd'hui j'ai joué comme un Vrai Bourrin!!! mais jvoyai ke sa te perturbai grave quand jfonçais vers toi en mist :rire: entouca Gg ta ivy vu ke jai joué comme un Bourrin jme prennait des coups ke j'ai pas l'habitud de prendre... --"
pour Rock jle l'ai deja dit tete en ver Rock "A" coup d'boule & "B" pour te jeté en l'air le plus souven souvent la 1er prise sera pour te jeté en l'air

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:09:13

et quand les pieds sont du coté a Rock "A" jete en l'air et "B" et un coups voilà c tous simple...
Parish jcroi kon c deja battu ton Psn me dit quelque chose ^^

kleog
kleog
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:48:33

Ho yo Sakon. GG pour les parties de ce matin.
Quand tu dis que tu joues comme un bourin aujourd'hui, c'est pas peu dire!
Qu'est ce que tu bourres avec Mitsu!! C'est déstabilisant car tellement inattendu, donc je me prenais quelques trucs...mais faut vraiment que tu fasses gaffe à ton jeu.
Les phases où tu enchaînes non stop BB, 2A, WS B, 4B, 2KB, 66BB...c'est grave cramé! ça va que je suis un sac et que je punis mal, mais offline, qu'est ce que tu mangerais haha! Je regrette de pas avoir réussi les punitions de quelques 2KB que j'ai bloqué (notamment prêt du bord, Setsu et son B+K61B 11A+B ).
Essaie de moins faire BB, 4B. C'est tellement grillé ce truc.
Par contre, tu m'a trop bien punis quand moi je bourrais...6B, 3A etc

Tu as beaucoup moins joué que d'habitude sur les stances et les feintes, les choppes etc...Je pense qu'il vaut largement mieux creuser de ce côté là. D'ailleurs, il me semble que Mitsu a un vieux blockstun de sagouin sur 33[A] ou 44[A] je crois. En tout cas ça te fait passer en stance et te laisse un peu d'avantage si j'essaie de taper dedans.

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:00:47

je confirme Kleog aujourd'hui j'ai vraiment joué comme un Gros Bourrin! le pire c t toute la journé mm sluyin y ai passé :rire: pourtant j'avai bien comencé la journé des bons Vs LePianiste mais jsaipa ski c passez après dans ma boite craniene c'était la wars lol bref jsp ke 2min j'irai mieux lol entouca jséssai de varié les stances mais juse beaucoup mist
le dont tu parle c 33[A] Relic stance mais je l'utise quen Offilne ce coup me demande pas pk je sais pas lol entouca Setsuka punis toujours aussi bien lol mais la reine reste Sophitia c une anti-Mitsu :hum:

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:04:27

enfait ma façon de joué OFF & Online n'est pas du tout la meme en Off c plus reflechit le safe surtout contre d joueur comme Chris Orochi parske lui il plaisante niveau punition

draconoir
draconoir
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:15:02

ah k... il parlais de la difficulter des technic lol....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:23:39

Ben moi j'ai sortie sophy contre ton mitsu vu que ca me faisait peter un cable de me faire griller la prio apres des BB en block et des Relic [A] en block,chaque fois j'faisais 2A et chaque fois j'me faisais bouffer la prio par ton mist B j'etais fou....Ivy elle a pas de grosse punition,alors que Sophy,meme online,BB et 236B4 ca passe toujours aussi bien !!! Mais bon comme t'as vu je l'ai joué qu'un match,j'la trouve pas interessante à jouer,trop basique,j'la sors que quand j'vois que ca joue pas vraiment safe en face.Puis Sophy je crois que c'est le perso anti perso pas safe...les matchup sophy Maxi c'est encore pire,a peine tu fais un truc tu manges 236B4 voir meme 236AA

Puis pour Rock je t'avoue que t'es le premier à m'en sortir un,quand je jouais il y a 7mois j'en voyais jamais,et t'es le seul sur qui je suis tombé,je comprenais rien.

En tout cas j'suis content,j'arrive à sortir les CS/SS presque aussi bien qu'avant !!!

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:29:01

j'avou gg pour les CS/SS sa dechop sa? en B ? ouai demain tkt jte laisserai t prio lol c une mauvaise habitude sa parsken Off jen chirai grave lol

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:47:14

Lol tu m'as déchoppé une CS Jf à un moment,me dit pas que t'as pas fais expres !!!...Ca se déchoppe bien mais c'est plus dur,la ou pour la déchoppe t'as une fenetre de 10 frames avec une choppe classique,t'as a que 5 pour déchopper les CS/SS.

CS se déchoppe en B,SS se déchoppe en A...mais bon dans la pratique,ca se déchoppe au mind game,quand tu connais bien la Ivy en face,quand t'as reperé dans quel coup elle va les buffer,etc etc,ca se déchoppe pas en réaction...on va dire que vu qu'on a pas trop joué ensemble,j'avais l'effet de surprise et que j'avais porte ouverte pour placer mes CS/SS dans un peu n'importe quoi..faudra voir sur les autres matchs par la suite^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
24 avril 2009 à 00:17:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh shuyin7 sacrilège qu'a tu écris !!!!!!!!! :ouch2: :ouch: :ouch2:

CS (sword) se dechoppe en A
SS (whip) se dechoppe en B

quand même un joueur d'ivy sait ça :sarcastic:

sinon merci pour vos compliment :rouge: même si je ne me sens pas si fort que ça je suis un sac un peu au dessus des autres sac mais je bouffe sévère pleins de truc d'ailleurs si vous voulez test vos RO et TECHTRAP ben appelez moi je suis une victime royale pour tout ça :hap:

disons que je suis long à me chauffer j'ai des réflexes d'huitre et j'ai des jours avec du skill en + et bcp bcp bcp de jours avec du skill en - - - - - :hap:

sérieux je me déprime tout seul quand je vois certaines boulettes que je peux faire
pour me tartinez la tête rien de plus simple
-invitez moi en semaine entre le travail et l'allumage de la console à 00h je ne pif rien
- invitez moi à l'allumage de la console c'est vraiment consternant mon level au démarrage :noel:

parish au plaisir tu auras ta revanche sans soucie

le pianiste je me souvient très bien de ton mitsu malgré le temps tu me poussais dans mes retranchement: full concentration contre toi :ok:

draco tu m'as toi même dit que xiang était pas technique micro à l'oreille lors d'une de nos session quand tu démarrais ivy me dit pas le contraire aujourd'hui :hap:

freackysound
freackysound
Niveau 8
24 avril 2009 à 00:23:04

shuyin7 en fait t'as voulut embrouiller sakon pour qu'il se les mange toutes la prochaine fois :fou: :o))

ca c'est le mind game du :diable: :rire:

je te comprends lol je rage de me faire dechopper mes cs par des gars qui l'ont pas fait exprès simplement parce qu'ils bourre non stop et qu'ils ont une veine de cocue et ça m'arrive régulièrement c'est frustrant :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 avril 2009 à 03:00:50

GG à Egg, t'es devenu trop fort pour moi, j'en peux plus :-(
graaft énormé comme toujours, et Belthazorh le fuyard : retourne dans ton champ d'O.G.M !!

draconoir
draconoir
Niveau 10
24 avril 2009 à 03:08:08

Ouais mais moi technic ca peu aussi dire strategie lol. j'avais mal compris lol.. sinon pkoi tu joue pas Hilde XDDDD

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
24 avril 2009 à 08:17:16

Salut les amis !

Je ne posterai pas aujourd'hui ni demain car je pars pour un court voyage. Je n'ai pas eu le temps de lire les nombreux nouveaux messages du topic Good Game, je le ferai en rentrant.

A bientôt

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
24 avril 2009 à 13:19:21

Sordes : Mais non, je suis un sac, je pare pas systématiquement les lows à i27 online. En plus, je joue mytho avec ma Cassandra. Je fais des 236[B] à -14 en block, des chopes, et des frame trap !

Mais bon... Bref, t'as bien level up ton Voldo, de nouvelles phases, des esquives, ça m'a rendu ouf :fou:

Taffe ce perso à fond, et joue le au Stunfest. Je vois les chose comme ça.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 avril 2009 à 15:14:12

Un de plus à te le dire, Sordes :p)
J'ai trouvé aussi que t'avais plus d'assurance avec Voldo que ces derniers temps. Le lâche pas cette fois :ok:

Sinon désolé pour hier, une vielle déco m'a empeché de rejoindre la session, j'ai passé plus d'une heure à essayé de me reconnecter au live mais sans résultat :-(

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:05:25

freacky....tu viens de griller ma phase mind game !!!! lol non j'avoue,j'ai un peu craqué pour les déchoppes CS/SS,j'me suis mit un trap tout seul...enfin bon,de toute façon ceux qui déchoppent les SS/CS c'est assez rare...

sakon91
sakon91
Niveau 8
24 avril 2009 à 20:23:45

deja que jlutte pour dechoppé alor les chopes special c encore + chaud vu qu'on a moin de temp pour dechoppé bref...

La vidéo du moment