Haha les jeunes.
Akire : A la fin tu choppais en A aussi, c'est bien. elle fait moins de dégâts, mais tu as un meilleur wake up game derrière (+RO et Wall). Il faut que tu intègres deux trois arnaques dans ton jeu. Les blockstuns de 33[A] ou de Mist A+B (je crois hein) sont pas dégueus par exemple, ou encore 66A+B~G puis choppe/3B/2KB ...
Reno : Tu bourres beaucoup moins que Akire...mais genre peut-être trop moins. Mais tu restes bien en garde haute sans paniquer c'est bien aussi je pense. Essaie de continuer comme ça en incluant un petit step/G ==> ça fera whiffer 2A+B de Setsu notamment...et sinon, ça fera whiffer tous les B de base de tout le monde! Sinon pas mal les enchaînements de stance/choppe, ça fait toujours son effet.
Alors pour tous les deux : Putain mais apprenez les combos! Vous en connaissez 1 ou 2, mais il faut qu'ils passent tout le temps. Mitsu, c'est 3 ou 4 combos de base qu'il faut connaître.
ceux à base de 3A 44[B] Mist 6BB ou 6B delay B (je les connais pour me les prendre hein!=)
et surtout : 3B, 236[B], 1A. ça en counter ou en Neutral ça passe crème (putain je redeviens ado merde). Vous en avez pas mis un seul. Quand vous placez un 3B, on dirait que c'est la panique lol!
Mitsu est un match up que je trouve vraiment dur à gérer, car il mixe très simplement et efficacement des lows et des Mids, qui induisent une permanente hésitation. C'est LE perso mind game. Normalement, avec un Mitsu très basique, je me prends des pilées, surtout online. vous en avez pas assez profité! See you next battle!
Bon, sinon, Freackysound, bah Ivy aussi quel enfer. Elle interrompt tout, elle combote, a des mids circulaires qui stunent, des coups qui evade tout (214[B]), des choppes à 100...A chaque fois que tu la sors, je décède c'est simple. GG à vous, c'était sympa cette session JV.COM !