CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:50:39

@Trollslam
Mdr. Tu as doublement de la chance gros SAC :diable:

• Je suis sur ps3 et toi sur xbox
  • J'habite le nord de la France et toi le sud

Tu échappes donc au violent massacre en défi correctionnel qui devrait t'être affligé en bonne et due forme ! Car il est indéniable qu'un top5 online d'un classement au pif (qui ne vaut rien :sournois: ) n'aurait rien pu faire face à la puissance d'un top10 du classement HKL (qui ne vaut pas grand chose non plus :rouge: ), on le sait tous...

@Kleog
Mdr, tout à fait ca !

PS: non, je n'ai jamais demandé à ce que l'on me face de la pub, surtout qu'à chaque fois y a toujours quelqu'un pour dénigrer ici :rire:

sakon91
sakon91
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:53:24

:rire: Kleog j'avait pas remarqué !! lol

sinn GG a Akire pour la ptite session de taleur
tu bourre moin certes mais tu bourre toujours lol
sinon tu chop qu'en B
perso j'ai pas vu de grosse progression... vite fait quoi :rire2:

GG a Djlutin / Kleog
c'etait vraiment simpa notre ptite parti de s'matin sa faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble !
ta Setsuka a level Up !
j'ai pu voir que toi aussi tu comprennait rien au Lezard et a sa stance
mais sa stance est vraiment chiante en online...

bref gg a vous et aussi a Toshi ^^

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:09:29

gg a Toshi?crois moi ajd Toshi le meriote franchement pas,je joue comme un sac depuis que je suis rentrer de cet exam de merde

Kleog: oui je suis un gentleman,mais si je dis les choses differement avec "caca-girl"(dixit icarevenge) c'est par galanterie,pas par attirance envers un joueurs de l'autre sex (une relation eloignée France-Belgique? non merci j'ai deja donner et vu comment ca a finit on va oublier ca :p))

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:18:17

caca-kun >.<

On me donne déja un surnom!
Tant qu'à faire j'aurais préfèré girl-kun pourquoi "caca" doit rester.

En tout cas GG à vous pendant que je suis la :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:33:37

nan pas gg a moi je joue comme un sac de patates hyopphilisées aujourd'hui ><

bah caca-girl patrce qu'Icare t'as appelée comme ca XD

sinon ca s'arrange pas mon jeux c'est de nouveau un journée sans,demain je parie que ca ira de nouveau mieux ^^ (j'espere parce que si je dois rester un sac eternellement: j'arrete de jouer)

Akire
Akire
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:55:42

lol, bah, moi on ma pas elever pour mal parler a une demoiselle lol. Mais sa change rien quel est vraiment baleze.

Sinon, J'AI REUSSI A BATTRE KLEOG ET FREAKY UNE FOIS CHACUN !!!!!

(une fois, et bien une lol, dont deux perfecte de la par de chacun pour ma gueul ... :fou: )

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:03:02

supergirl91 ton ID ca sera pa caca-kun ?! la fille de la famille soulcalibur qui me fumait avc amy lol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:13:42

GG a Akire,Freackysound et Kleog

j'ai bon de vous avoir battu une fois chacun merci de m'avoir reveiller j'avais peur de rester avec mon nouveau style de sac toute ma vie

(cela dit j'ai payer chere ma victoire contre Kleog encore merci pour les conseils pour Tira je tacherais de mettre en pratique)

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:16:16

:-)
c'est possible Shin
:gni:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:17:52

sinon shin-ken oui supergirl est bien caca-kun

supergirl fais moi plaisir va vite poster sur le topics "pkoi un tel pseudo" parce que la ca m'intrigue j'avoue

Akire
Akire
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:22:44

lol, Toshi, je sais pas ce qui t'ai arriver, mais ta vachement evoluer, bravo...

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:26:41

xD hmm :rire2: je sais pas si je dois le dire, une part de mystère c'est toujours bien :p

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:28:27

GG a caca-girl pr avoir representer la gente feminine comme il faut !! il fkleog sorry pr l'anti-thèse mais je la malmène verbalement comme les mecs, je me trahis pas moi :rire2: on peut pas en dire autant de akire qui prend des gants à chaque fois qu'un semblant de fille traine sur le fofo un mon ptit dalleux discret mdr :gni: Shin-ken sympa le petite match dommage que la panique t'es fait faire bombass sur bombass avec taki :rire: mais surtout bravo a HDR-GNZ qui m'as corrigé avec son night puis son asta puis son fucking voldo pr bien me terminer^^ ah ouais y avait du level KAKAKA comme il dis !!! :ok:

pas pu repondre a ttes les invits dsl je joue depuis 18h je deviens dingue :fou: ++

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:29:15

GG a caca-girl pr avoir representer la gente feminine comme il faut !! faut le dire... !! kleog sorry pr l'anti-thèse mais je la malmène verbalement comme les mecs, je me trahis pas moi :rire2: elle pourras te confirmer eh eh lol on peut pas en dire autant de akire qui prend des gants à chaque fois qu'un semblant de fille traine sur le fofo un mon ptit dalleux discret mdr :gni: Shin-ken sympa le petite match dommage que la panique t'es fait faire bombass sur bombass avec taki :rire: mais surtout bravo a HDR-GNZ qui m'as corrigé avec son night puis son asta puis son fucking voldo pr bien me terminer^^ ah ouais y avait du level KAKAKA comme il dis !!! :ok:

pas pu repondre a ttes les invits dsl je joue depuis 18h je deviens dingue :fou: ++ :ok:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:30:04

arg fucking bug sorry j'ai un fucking clavier :ange:

Akire
Akire
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:46:36

Icare, t'es pas venu :snif2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:51:16

nan t'es trop un monstre j'ai préféré t'esquiver :rire2:

kleog
kleog
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:52:09

Haha les jeunes.

Akire : A la fin tu choppais en A aussi, c'est bien. elle fait moins de dégâts, mais tu as un meilleur wake up game derrière (+RO et Wall). Il faut que tu intègres deux trois arnaques dans ton jeu. Les blockstuns de 33[A] ou de Mist A+B (je crois hein) sont pas dégueus par exemple, ou encore 66A+B~G puis choppe/3B/2KB ...

Reno : Tu bourres beaucoup moins que Akire...mais genre peut-être trop moins. Mais tu restes bien en garde haute sans paniquer c'est bien aussi je pense. Essaie de continuer comme ça en incluant un petit step/G ==> ça fera whiffer 2A+B de Setsu notamment...et sinon, ça fera whiffer tous les B de base de tout le monde! Sinon pas mal les enchaînements de stance/choppe, ça fait toujours son effet.

Alors pour tous les deux : Putain mais apprenez les combos! Vous en connaissez 1 ou 2, mais il faut qu'ils passent tout le temps. Mitsu, c'est 3 ou 4 combos de base qu'il faut connaître.
ceux à base de 3A 44[B] Mist 6BB ou 6B delay B (je les connais pour me les prendre hein!=)
et surtout : 3B, 236[B], 1A. ça en counter ou en Neutral ça passe crème (putain je redeviens ado merde). Vous en avez pas mis un seul. Quand vous placez un 3B, on dirait que c'est la panique lol!

Mitsu est un match up que je trouve vraiment dur à gérer, car il mixe très simplement et efficacement des lows et des Mids, qui induisent une permanente hésitation. C'est LE perso mind game. Normalement, avec un Mitsu très basique, je me prends des pilées, surtout online. vous en avez pas assez profité! See you next battle!

Bon, sinon, Freackysound, bah Ivy aussi quel enfer. Elle interrompt tout, elle combote, a des mids circulaires qui stunent, des coups qui evade tout (214[B]), des choppes à 100...A chaque fois que tu la sors, je décède c'est simple. GG à vous, c'était sympa cette session JV.COM !

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:08:22

c'est sur, quand on defonce un peu tout le monde... :rire2:

Et Setsuka lol ? son putain de sakura fury me fais trop !! Son 33B, JF umbrella, son A+K B, 2A+B et 22 A+B A, tout lol. Une abomination. Tu crois reprendre la prio, et ben non, elle te fou un BB dans la gueul. Tu attaque et A+B, aGI dans le front. La moindre erreur et c'est presque le combo 70 dmg qui sort.

Bah, sinon, les prios, j'ai pas profiter du online pour en griller ? Contre Kleog, c'est sur qu'il aurait lacher des punitions en plus offline, meme certain, mais sinon ? Dites moi non, ou j'arrete Mitsu :fou: . Les combos 3B, jles sors mal sur le live. Et pour le reste, ben ... :-p

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:14:28

a bat le mystere c'est son frère qui a choisi son pseudo ahahaha :p)

oui caca-girl me fait deja pleins de confidences j'ignore pkoi :coeur:

mouhahaha sans rancunes :fou:

La vidéo du moment