CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
28 avril 2009 à 11:39:16

GG, Sakon !

Je l'ai battu environ 2 fois sur 6 lol (12:2, on a du l'affronter autant de fois l'un et l'autre je pense) mais bon c'était loin d'être brillant de toute façon.

Et surtout, ça confirme mon inefficacité contre les Ivy.
A ce propos, j'ai fait pas mal de recherches de phases sur Mitsurugi et j'ai trouvé quelques variations intéressantes (non garanties mais malgré tout retorses) avec Mist 6B en starter.
Le problème, c'est que ce dernier coup est facilement plaçable mais rarement encaissé par un adversaire avisé car toujours signalé par le passage en Mist.
Et c'est là qu'interviennent les Mist en fake 1A ou 2KB, 3B / 66K : ils habituent l'adversaire à garder en bas pour ensuite le surprendre avec 6B, A tenu puis K par exemple.

Le classique B6 (contre), 3A, 44B pour Mist, 6B ne suffit pas (du moins pour moi) contre les Ivy.
Il faut opposer à leurs phases et autres chopes spéciales d'autres phases pour vraiment s'y retrouver.
C'est ce que je suis en train de creuser.

Et surtout, il ne faut pas bourrer comme je l'ai fait contre RazielBack en début d'après-midi par manque de concentration et difficulté de réaclimatation au lag après un long training offline.
Surtout qu'avec Mitsurugi, nous ne sommes pas gâtés par les frames traps : t'imagines nos i14 quand d'autres personnages comme Xianghua, par exemple, ont des i11 :rire2: ...

Pour finir avec Trace, j'ai vu que RazielBack l'a présenté sur le topic des bons joueurs du online dans la catégorie Ivy (entre autres) et pour moi il mérite une place.

Les autres GG pour Omega et Matthieu, comme d'habitude.
On aura bien rigolé avec vos commentaires et les voix modifiées.

Matthieu : je commence à avoir peur de Seong Mina (lol) mais tu ne m'auras pas avec ton nouveau costume. :fier: (mode Chopper de One Piece on)
Omega : toujours aussi bon mon ami :ok:

A bientôt sur le PSN :salut:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
28 avril 2009 à 13:04:16

GG, Sakon ! Superbes Mitsu-Mitsu ce matin :ok: d'autant plus que j'ai arrêté de bourrer (il était temps, si je fais ça à chaque fois que je passe du offline au online on est pas sorti... :non2: ).
En plus, je t'ai révélé ma noob attitude avec mon Kilik customisé :gni: (en fait j'ai passé la command list au hasard, je le joue plus depuis Soul Calibur II ça te laisse imaginer les dégâts :rire: ).

A bientôt

sakon91
sakon91
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:22:31

GG LePianiste
mdrrr ton kilik jles ai mise une féssé :rire2: ceci dit ton mitsu n'arrete pas de s'ameliorer j'ai beaux m'ameliorer ya tj un ptit fossé qui nous separe cependant je sens que jme rapproche a grand lol avant jte battait 2fois sur 10, maintenant c'est 8-9 sur 10 lol mais je fait toujours des que noObs et sa c'est tres con de ma part jme baisse pour rien, jdechop pas pourtant bourrine le bouton mais jcrois que le live y est pour quelque chose bref j'ai toujours autant de plaisir en t'affrontant ^^
observation tu chop souvent en A, jdechop mais sa veut pas a le live...
a bientot jsp ^^

parish1406
parish1406
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:32:59

Ok merci pour les tuyaux. Le coup de cervantes ou il croise ses épées ne doit pas être destunnable alors. Il est horrible cette enchainement ou il stun, te fait un coup stun etc... et donne deux coup de pied à la fin, non? Trop y m'énerve.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:45:28

Si ça l'est.

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 00:21:09

slt la compagnie je vien de fair la connaissance de espoir-fr il ma ecraser ,pulverizé,defoncer

1 er combat 3 perfect
2 em combat 2 perfect
3 em 0 perfect (la classe ) mai 2 k.o critque for bien placé
4 em jlé battu 1 round et il ma re defoncé re ecrazé etc...
jlui envoi mes plu grand admiration il me repon koi
..ouai tres franchment tu es vachment bon...pour moi.

j ai explozé de rire, fin bref ...

gg a parish avec une tres grand maitrize de taki j esper te recroizé un de c 4.

le pianiste....et bien que dir...on se fera sa une otre foi.hin.lol

mathieu ou tu es??? je t attendai hier bon dieu dbondieu.lol invit kan tu ve
bon jeu a tous.play and fun

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 avril 2009 à 09:54:53

Désolé Omega, je me suis absenté quand tu m'as envoyé le message.
Du coup, je ne l'ai lu que tardivement et je t'ai répondu sans même voir que tu avais déconnecté.
Une autre fois donc, à bientôt.

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 avril 2009 à 10:05:03

Gg a Aptarien meme si je sait qui lira ptetre jamais sa lol
ba je doit dire qu'il est tres fort enfait ! il a un tres bonne connaissance de mitsu, et il ma surtout bien defoncé 9-3
mais j'etait pas mauvais aussi :rire: tous nos match etait tres séré il gagné a chaque fois sur un 3-2 et il lui restait meme pas 10% de sa barre de life a chaque fois donc GG a Sakon qui a su rivalisé avec lui lol
et j'ai réussi a lui mettre un perfect c'est pas beau sa lol
voilà jsp le revoir bientot car ce fut un plaisir...

Ciao

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 avril 2009 à 12:09:11

Je pense aussi qu'il maîtrise très bien son perso, ça ne fait aucun doute, même s'il est assez spécial dans ses messages.
Il faut surtout bien couper ses changements passifs Mist/Relic et vice versa (en B+K donc)pour reprendre l'avantage car il feinte pas mal là dessus.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:27:02

+1 omega-valet, je le connais bien espoir-fr c'est un des rare mec du live a avoir un tx superieur a 90% et sans tricher!

c toujours un plaisir de se battre avec lui, a chak kan jme bat avec on lutte vraimen pour savoir ki va gagné lol

je compatie sa dois faire mal de se manger 3 perfect, alor que je c que tu a du niveau....

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:05:00

GG à Egg le PG, à Raisin Sec et Pain Dur, vous avez assuré :ok:

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 avril 2009 à 13:26:00

ouai il joue beaucoup sur c'est changement en mist/relic faut le coupé avec 2A sinon c'est la féssé a coup sur et j'parle en connaissance de cause lol
entouca qu'il est rarement la parsqu'il t'apprend des chose rien quand combattant des adversaire comme lui et Keysona...
les bons mitsu sont rare pendant un moment des mitsu j'en affrontai 10par jour lol

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 avril 2009 à 13:27:43

entouca il est rarement la parske t'apprend des ...

parish1406
parish1406
Niveau 2
29 avril 2009 à 13:44:30

"Très grande maitrise" peut être pas quand même. Mais ça fait toujours plaisir. :)
J'espère bien te recroiser aussi mais dans de meilleures conditions. C'était vraiment relou hier le lag et les déco systématiques.

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 avril 2009 à 13:48:21

Parish j'parle pas de toi lol
enfin pas Aptarien ?

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 avril 2009 à 13:51:42

Ca c'est sur, on frôlait l'invasion de Mitsu à un moment, Sakon. :rire:
Dommage que Keysona ne joue pas online :-( , j'aurais pu apprendre des choses utiles en le combattant, j'en suis persuadé.
Omega, il a l'air dangereux cet espoir-fr :ouch:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:07:14

GG à Sphernuc !

...

Nan, j'déconne :-d

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:15:01

J'ai hésité à le mettre pour rire :hap:

Tu viens pas cet aprem alors mon amour?

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:20:28

slt bboy merci de ton mess sa fai plézir d avoir de t news et venant de toi jsui flaté ktu pense que g du niveau merci.sa sré sympa de ce re fighter a l occaze c tjr un plezir d avoir comme advrsr un guerrier de bonne compagnie et de bon mm tres bon niveau.a bientot bboy et bon jeu.

mon grand et magnifique pianist mitsurugien j esper te redonné une sceance cinema bientot.lol(thriller de preference).et voir ton opinion dmon siegfried et pk pa mon pti bou de mitsu.a plus l ami et bon jeu osi.tan k a espoir-fr il m a fait une demande d ami dc il le pensai vraiment dmon level.mai y a pa a dir il merite son titre de 2 au chapiona de france de soul calibur 4.

et pour tout ce de se forum j aimré vou rencontré si se n est pa deja fai vou m avé l air feerplay et cool alor pour moi sa sré un plaisir dvou afronté et pk pa de vous avoir en contact.je joue zazalamel l aprenti et mitsu sont mes perso principal apres je joue osi cerventes algol nightmar raphael et taki sont des perso ke je connai assé et tt les otre a l exeption de lizardman et yoda (eu je les hai).jme debrouille pas specialment bien voila.apres c un classment vite fai.fo voir suivant l adversair s il crin ou non certain perso.

sur ce bo poem bon jeu atous et com je le di tt le temp.play and fun gamers

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:26:57

Le message au dessus de celui ci est :

:pacg: COLLECTOR :pacd: