GG à trollslam, joe lesskive et coriolis !
trollslam: Ta cassy est toujours aussi chiante (pour faire court) mais bon ton style est bien intéressant tantôt fourbe, tantôt bourrin c'est toujours pas évident de te déstabiliser même si parfois j'arrive à te submerger mais j'arrive pas encore à bourinner sur la longueur, histoire de t'empêcher de m'approcher car si tu me colle c'est la défaite assurée pour moi ...
Sinon tu as pas tort quand tu dis que j'ai tendance beaucoup sortir des 1A, mais c'est avant tout pour casser le rythme, surprendre et repousser les adversaire trop collant et c'est un moyen de pression comme un autre !
joe lesskive: Outre le différent avec shana où nos avis convergeaient, j'ai apprécié la session d'hier soir ça faisait un baille que je t'avais pas affronté et le souvenir que j'en avais m'a laissé un gout un peu amer au fond de la gorge ...
mais bon je te trouvais moins "bourrin" que la dernière fois même si j'ai pas réussis à te prendre un seul match mais j'avais le sentiment de pas trop mal me dépatouiller puisque je te prenais quelque round parfois par d'improbable ring out et parfois je profitais tes combos en 3BBBBB... pour te stepper ou contrer pour te punir c'est pas encore très évident pour moi de te punir mais je suis pas mécontent de ma prestation d'hier !
on se remet ça quand tu veux ! sinon dommage que t'ai pas de micro ...
coriolis: tu t'améliore bien vite mais tu te sers pas assé du 3B de ton sieg tu as bien vu samsam hier qui t'as montré au combien c'était utile et très chiant pour l'adversaire ! d'illeur il m'a dégouté ...
sinon continu de t'entrainer et apprend à moins parler car quand tu commence tu t'arrête pas ...
on se remet ça quand vous voulez les gens !