CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:05:04

Amour gloire et priorité... c'est tout un art ^^

en tout cas tout à l'heur j'ai fait une série de match contre un certain AK47 Alukard, il une xianghua très solide, et punit super bien mon mitsu, mais j'ai trouver la parade pour le moment... mon arme préférer contre les maxi aussi: 4B... sa me sauve la vie plusieurs fois, et c'est relativement safe (c si rare chez mitsu^^)

et j'ai rencontrer aussi amarant666, qui joue bien aussi, mais attention au low trop prévisible (même online) trop de low tu l'effet de surprise... good game en tout cas.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:40:36

Oui Alukard c'est toujours sympa de le rencontrer ^^

lezane, pas de problème j'ai besoin d'entrainement :)

Je serais sûrement là ce soir assez tard, je verrais.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:42:53

Iezane : Le WS K j'utilise jamais j'avoue, j'y pense pas. A tort, car j'ai souvent tendance à faire WS B en wake-up qui se punit facilement. Une sale manie.
En tout, je vais essayer de bosser ça, merci du tuyau :ok:
Dommage qu'on ai pu faire qu'une partie :-(
Sinon oui, en général, imparable j'essaie de bourrer ^^

Pour la session de ce soir :

Bonne session, dommage que mon micro était déchargé !

Sordes : Ton Voldo = :fou:
J'ai adoré le match "toi Cassy et moi Voldo" ! C'est que tu la joue pas trop mal petit farceur ! :pacd:

Heishiro : Dommage que tu sois parti si vite. Ton Yoshi a du potentiel ! Argh ton bA :fou:
Va au diable avec ça ! :rire:

nicoulas : Pas mal ta Tira, de beaux matchs ! Essaie juste d'un peu varier tes phases pour davantage surprendre :ok:

Sinon, désolé pour tous les RO. Parfois, ils sont involontaires (comme mes 33B, B+A, 66B, que je n'utilise jamais pour RO.)
C'est juste qu'une fois près du bord, je continue de bourrer comme avant, et parfois... :d) :fou:

Enfin... GG à vous tous, et merci :ok:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:19:47

Akiru : je te défiee n en 10
Yoshi vs Tira :p
Ensuite Zasa vs Hilde :D

airmann1
airmann1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 02:43:15

je confirme le 1a de mitsu est inbloquable online d'ou ma haine des mitsu online.
c'est un imparable en fait.
fin bref, j'en ai massacré un qui me soulait hier, que ca fait du bien de perfect des spammers.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
03 janvier 2009 à 02:55:32

GG à Iezane pour la petite session d'hier soir. Un mitsu toujours aussi bourrin et une cassandra complètement dingue.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:52:00

désolé pour le déco hier soir les gars mon modem m'a lâché ...
la session était terrible et il y a avait que des persos qu'on ne vois pas dans toute les sessions !

en tout cas bon niveau et bonne ambiance !
suis open pour une autre session quand vous voulez !

egg: ta cassy me rends :fou: tu mets la pression dès qu'on t'approche et je connais pas encore très bien son panel de coup donc pour mon aB c'est encore à l'instinct ...
mais bon j'arrive encore à te surprendre quand je cours vers toi et que je place mon 4A+B tu le voyais pas venir celui là !

sordes : bon sang avec ton voldo tu m'obliges à revoir toute ma stratégie à cause de tes changement de stance non stop surtout quand tu te retrouve de dos puisque mon aB ne fonctionne que de face et même je vois rien venir de tes coup et ça m'énerve !!!!!!!!!!

nicoulas : bonne maitrise de ta tira on voit qu'il y a de l'entrainement derrière tes techniques quoique quelque peu répétitif dans tes enchainement ça restait très efficace malgré une défence qui reste encore à pofiner

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:45:47

Dommage que tu sois parti rapidement duke :(

B3lth4zor, je t'ai déjà dit bravo pour tes progrès avec Tira, et Egg, faut pas s'excuser pour les RO, tu vas t'excuser de gagner après? Sinon très sympa notre match inversé, même là, c'est resté serré et en 5 manches :fou:

Dommage que je sois parti quand lezane est arrivé :(

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 janvier 2009 à 13:11:10

Oui, je suis parti aussi presque en même temps.

Après, si je m'excuse, c'est parce qu'au début, j'avais l'impression de faire que ça (remarque, des fois, t'as pas besoin de moi, tu te jettes dans le vide tout seul :rire2: )
Mais bon t'as raison en fait :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:10:58

Faut que j'arrête de vouloir placer le CR A+B, ça marche jamais contre ceux qui connaissent mais c'est une saloperie d'automatisme que j'arrive pas enlever :(

Sinon, session très sympa ce matin avec fenrir et Zero No Shana.

Zero, impressionnant, bien meilleur que moi, j'ai réussi à tirer un match par ci par là sans plus. Sinon un seul match contre fenrir, t'inquiètes tu t'en remettras un jour, c'est parce que Mitsu est low tiers :noel:

Au plaisir pour ta revanche ^^

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:54:37

Bonne ambiance dans cette session :p) C'était bien sympa.
Je l'ai déjà dis hier, mais on remet ça quand vous voulez :oui:

Egg : Franchement balèze ta Cassy, t'as mis au point des bons enchainements que j'ai encore du mal a contrer vu ma défense calamiteuse. En tout cas tu met bien la pression :fou:

Ducke : C'est dommage que durant toute la session on ai pu s'affronter qu'une seule fois !! Ton Yoshi à l'air d'avoir un bon potentiel et j'aurais aimer tâter de ta lame un peu plus :hap:

Sordes : Très bon Voldo dont j'ai du mal à anticiper ses coups, et quand je commencais à un peu plus le cerner voilà que tu décide de prendre Sophitia pour me mettre une bonne correction :ouch:

Sinon le double Astaroth m'as bien fait marrer et vos échange de personnages respectifs Voldo/Cassy était plutôt fun :cool:

À part ça désolé pour mes enchainements c'est vrai que j'ai tendance à ressortir souvent les même coups et mon jeu est encore un peu brouillon. Faut dire que fasse à vous j'ai vraiment aucun niveau :p) Même si, comme Sordes je pense qu'hier je me suis un peu améliorer à votre contact.
Merci à vous, et au plaisir de remettre ça :-)))

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:08:29

d'ailleur qui est chaud pour bonne tite session ???!!!!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 janvier 2009 à 16:17:07

Moi j'suis partant :p)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:19:09

je suis dans une partie rejoins moi !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 janvier 2009 à 16:19:50

Ok a tout de suite

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:16:14

qui serait partant pour une tite session ou les rates perforées, les boites crâniennes défoncées et les jambes arrachées serais un quotidien ce soir ???

disons 23h comme hier !!

qui est partant ?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:33:42

Je peux pas ce soir :-(

Mais une autre fois sans soucis !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:43:22

Pas de soucis pour moi,je serais là à 23h

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:57:19

ok nico !!!

ça marche !

et sordes t'es chaud ??

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:45:02

allé troll si t'as le temps plus tard dans la nuit on se mettra joyeusement sur la tronche !!!!

La vidéo du moment