CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 18:43:10

Tain je lui ai renvoyé un message tout à l'heure(ma conscience d'humain pitoyable m'a rattrapé) pour lui dire de prendre mon GT s'il voulait progresser etc, et que dalle comme réponse :ok:

Je devrais pas m'en faire pour des sacs, même si c'est des gosses.

En tout cas je me suis pissé dessus, c'était vraiment énorme. Mais je désespère pas de retrouver la technique pour être invulnérable en spécial, je vais la retrouver :ok:

Allez pour le fun, parce qu'on s'en lasse pas :ok:

==> http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=322&t=6397&sid=999d9c44ba662f090b6eb088e8395875

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
06 février 2009 à 18:43:34

Je veux quelqu'un pour jouer avec moi sur 360 !!!!!

xD :p

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 18:47:51

"J'en ai entendu parler car DTN GNZ a reçu un message de Maxime 6 du genre "je suis 8ème mondial en versus spécial, j'aimerais voir ton niveau". Ils ont fait un seul match ensemble (en versus normal), mais on a plus eu de nouvelle."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon t'es là juqu'à quelle heure nataku?

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
06 février 2009 à 19:04:48

Très...Tard...

(Haaaan, je vais jouer contre le grand Sordes, ouuuuuh, je me prépare psychologiquement à me prendre une rouste !)

:blush:

Gamertag.

X Coriolis X

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
06 février 2009 à 19:07:37

T'façons la je suis connecté, donc limite donne moi le tien, ça te fera un truc de moins à faire. (Double post powa !)

airmann1
airmann1
Niveau 9
06 février 2009 à 19:08:47

Merci freakysound!
ceci dit faut que je taffe plus en mode training encore, j'ai pas le niveau ca c'est sur.
Desolé pour le lag aussi , et a tout ceux qui m'ont combattu, j'ai un ping a 177 ms , ce qui est horrible mais bon(avec ma seong mina ,je peux pas juggler certains coups , ca passe tout bonnement pas)
bref je joue amputé mais bon ,ca change rien , je dois m'ameliorer grave!!

Dans pas mal de jeux de combats ,j'ai l'habitude de jouer pleins de perso(jouer mokujin ne me derange pas)

Pour talim , ui je l'ai laché direct depuis le 2 et du coup ,c'est un peu le bordel , j'ai du mal oui.mais bon elle est tres bien(moche aussi lol serieux , tu deconnes)
bref ce soir je devrai etre connecté (fin de semaine ahhhhhhhhhhh)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 19:08:58

T'es là tout de suite?

airmann1
airmann1
Niveau 9
06 février 2009 à 19:58:53

ah non, je devrais etre dispo a partir de 22-23h genre.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 20:01:05

Bon bah on se reverra peut être ce soir nataku vu ta déconnexion. En tout cas t'es bien sympa.

Pour destunner, tu fais 4646 très vite en maintenant G (arrière et avant en maintenant la garde)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2009 à 20:03:45

GG à Hmang tsab Team (asia/french), pour la cession.

J'arrive enfin à sortir le 4BBA de Cassy en coup parfait une fois sur 2, et l'angel step sort enfin propement..Je crois que ma cession de cette aprés midi avec SternJ et OooDearooO m'a fait le plus grand bien..

Par contre, l'anglais n'étant pas ma langue de prédilection, j'aimerais savoir ce que signifie :
"You have à good lethal Mitsurugi."(si je me trompe pas)j'ai reçu cela quand je jouais en classement.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 février 2009 à 20:17:20

Lethal ça veut dire... "létal"... Donc "Mortel".
En gros, il voulait dire que ton Mitsu rocks. Je pense que c'est ça, mais je peux me tromper.

Sinon, pour en revenir à Maxime 6, c'était vraiment une barre de rire... Et Zero qui en rajoutait "Tain, mais t'es un sac !" :rire:

Top tiers la session avec les "persos qui brillent" et les "annule air-auto" :ok:

Par contre, je crois que mon abonnement live va me lacher :(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 20:36:54

Recrée un pseudo :ok: :P

Sinon après un 3B en CH tu fais quoi? Hein attends parle français. :rire: :rire:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
06 février 2009 à 21:07:15

Merci Sordes, raaaah, saleté de finishal qui sortait jamais !

En tout cas tu gères bien, et j'espère t'avoir apporté un tant soit peu de défi ! (Bouuuuh, les GI !)

Je suis en train d'essayer de chopper le mangekyou la (O_O), ce soir on s'en refera avec les français motivés sur Jv.com j'espère ! ^^

Des motivés ? :p

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
07 février 2009 à 21:29:12

moi !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 février 2009 à 00:48:52

Ducke toujours motivé :p) Et quand l'heure prévue est arrivée, toujours sur GTA 4 :o))

J'ai hâte de pouvoir rejouer contre vous tous :oui: Normalement je reçois ma console réparée mardi, mais comme je serais pas chez moi de la journée je suis pas près de la récupérer.
'Fin bon, bonnes sessions à vous tous, d'ailleurs d'après ce que j'ai lu ces derniers jours vous avez tous fait des progrès donc avec mon niveau déplorable et mes 2 semaines de retard j'ai pas fini de me manger des beignes :fier:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 00:55:37

Beaucoup de choses ont changé. Ducke a abandonné SC IV, Egg joue maintenant Algol et moi Seung Mina.

Cherchez la vérité dans tout ça :o)) (Egg t'as pas le droit de jouer :rire: )

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 février 2009 à 01:03:39

Moé faux sur toute la ligne, par contre j'ai vu que vous aviez tous le goût d'arrêter le live :peur:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 01:06:59

Nan pas tout faux :hap:

Ouais le live c'est bidon mais bon on habite pas à Paris donc chaud pour les sessions offline :fou:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 février 2009 à 01:09:26

Ah bon tu joue Seong mina maintenant ?
Bah laisse tomber Paris le live y'a que ça de vrai !
:o))

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
08 février 2009 à 03:07:26

Laisse tomber Sordes, tu peux rien contre mon mind game de folie, je suis pas premier au spécial pour rien.

(Lows powa ! :p)

Demain je vais essayer d'apprendre un peu Amy. Entraine toi avec Rock qu'on puisse faire des duels épiques ! :p

Ducke, j'espère qu'on rejouera ensemble demain.

La vidéo du moment