CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:39:52

Je serais là vers 13h30, ce serait cool si t'avais un micro Egg :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 janvier 2009 à 12:41:25

Je vais faire ce que je peux faire. Je serai là vers 13h30/14h.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:58:13

ok vers 13h30 ça marche pour moi !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:07:41

Désolé pour ma déconnexion en plein combat :-(
On dirait que ma connexion en wifi me joue des tours :(

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:34:39

c'est clair que c'est dommage nico mais t'inquiètes pas on se refera une session ce soir surement en espérant que tu ne te déconnectes pas !

sordes et troll : ça y est je vois déjà plus clair dans votre jeu et j'arrive même à vous battre sans m'emmêler les pinceaux!
c' est un petit pas pour moi et un grand coup de pied dans votre tronche !!!! :rire2:

nico ; dommage pour tes décos on pas peu s'affronter des masses mais ton niveau défensif est d'un bien meilleur niveau qu'auparavant !

on s'en refera une session ce soir ! vivement !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:39:33

Je trouve aussi que je me suis améliorer en jouant avec vous :ok: Même s'il m'arrive encore souvent d'être surpassé par vos attaques et de prendre un perfect dans la poire :p)

Sinon je suis partant pour ce soir :) Seulement je pourrais pas me connecter avant minuit :-(

KoinKoin91
KoinKoin91
Niveau 4
05 janvier 2009 à 18:24:44

Bonjour a tous, sa a l'air sympas toutes ces petites session je serais assez intéresser d'y participer, mon Gt : KoinKoin91.
Je repasserais ici pour pouvoir organiser s'y possible, merci à vous :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:25:30

Heishiro : Ouais, je trouve que tu t'es sacrément amelioré en peu de temps. Je me souviens d'une session que j'avais faite avec toi, et un pote à toi, qui jouait Yoshimitsu également. Quand je vois là, c'est clair que tu me donnes du fil à retordre avec tes conneries ! :rire:

Je trouve que t'as une bonne vision de jeu. Tu joues à l'instinct, mais c'est un instinct pas con :ok:

M'enfin, je trouverai la parade de ta parade, et ça sera reparti comme en 40 !

nicoulas : Oui, tu t'ameliores. Faut dire, y'avait du lourd sur la session. Joe Lesskive et son Rapahël, c'est pas une sinécure !
Essaie de toujours plus varier tes sequences, et tu verras que tu t'en sortiras très bien :ok:

Sordes : Promis, la prochaine fois, j'allume ma télé et je te poutre ! :pacd:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:48:21

tu as tout à fait raison troll en disant que je joue à l'instinct puisque c'est exactement ma stratégie ... :banzai:

mon unique technique consiste à être le moins prévisible possible en misant énormément sur les contre !

en clair ça donne:
surprendre mon adversaire > le faire douter de ses propres technique offensives > puis le submergé en variant sans arrêt !

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
05 janvier 2009 à 18:56:39

:d) Joe Lesskive et son Rapahël, c'est pas une sinécure !

Ouais c'est pas faux. :sournois:r />
Sinon bonne petite session pour ma part, de bon joueurs bien sympah, juste ce qu'il faut pour se marrer.

Sordes ton Voldo est infernal, le faite que je connaisse pas le perso n'a rien arrangé. Du moment ou cette fiote passe sur le ventre c'est fini je sais plus ou protéger. Par contre ta Taki vaut pas une branlette, tu bourres pas assez.

Eggbreaker t'as fais des progrès violents en peu de temps avec cassandra. Tu m'a mis des bonnes triques, je pense qu'il faut que j'arrête de te bourrer avec raph au corps à corps. Parcque vs cassandra c'est counter assurés.

nicoulas un yosh sympatoch comme on dit. Varies plus tes phases et calmes les choppes à la volée. Sinon rien à dire, de bons combos et une bonne analyse le reste viendra avec le versus.

GG à tous et à la prochaine.^^

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:05:56

ouais enfin joe lesskive c'est moi qui jouais yoshimitsu ... :honte:

sinon ton raphaël est une vrai plaie dans le quel on remu un couteau dès qu'on la réouvre ...

enfin bref c'est pas tant ta gamme de coup que j'arrivais pas contrer, mais je cherchais peut être trop à esquiver tes attaques d'estocs midle car tu attaquais vite avec beaucoup d'allonge, je te voyais pas venir et je manquais de synchronisation ...

il faut que je développe de nouvelles stratégies rien que pour rapphaël maintenant ...

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
05 janvier 2009 à 19:28:03

autant pour moi, en faite j'avais zappé ton pseudos aussi donc comme vous avez pas les mêmes pseudos sur le live c'est chaud pour le peu de neurones qu'il me restent. Dsl mec...

:d) je te voyais pas venir et je manquais de synchronisation ...

Cherches pas c'est le online ça, t'auras toujours ce genre de galère. Il faut être au taquet sur la guarde et dés que tu vois que je suis loin de toi fait gaffe au 236 B qui pourrait arriver.

Sinon une astuce pour échapper aux pressings de raph. Lors du vukodlak E.(B+K)resté debout en guarde et bourré le boutons A pour déchoppe la choppe spéciale. Et si c'est le A en 2 hit faut protéger le premier hit en high et se baisser sur le deuxième hit. Ça laisse une large ouverture pour punir et sa casse par le même coup le pressing.

Regarder le vukodlak E. en practise dans la move list de raph et vous comprendrez direct.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:00:48

qui est chaud pour une session ce soir ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:26:29

J'suis sur SC vers 22h45 / 23h.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:31:14

ouais vers 23h comme d'habitude quoi !

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
05 janvier 2009 à 20:38:11

J'y serai aussi vers 23h, donc s'il reste une place. J'me connecte à la fin de Podium.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:09:25

Mdr JOE_Lesskive, j'avais pas capté la référence à Kaamelott :rire:

Amusez vous bien ce soir :snif:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
05 janvier 2009 à 23:41:32

:d) Mdr JOE_Lesskive, j'avais pas capté la référence à Kaamelott

J'suis content que quelqu'un l'est relevé, j'me sentais un peu seul sur ce coup là. GG à toi. :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
06 janvier 2009 à 00:42:37

Arf plus personne sur SCIV à minuit :-(
Sinon Joe_Lesskive cet aprèm j'ai fait qu'une brève apparition. Tu te souviens de la Tira que ta poutrer en 3 rounds avec ton Raphaël ? Ben c'était moi :p) ( GT : B3lth4zor )
Autant que je commence à mieux cerner Egg, Ducke et Sordes; que contre toi j'ai pas pigé ce qui m'arrivais :mort:

Bon puisque plus personne n'est en ligne à cette heure je laisse tomber pour ce soir. Si quelqu'un est partant pour remettre ca demain apres midi, je serais là :fier:
Sur ce gg et bonne nuit

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 janvier 2009 à 12:45:03

Ducke & Sordes : Je suis connecté jusqu'en fin d'après midi (17h)

Désolé pour tout à l'heure, je devais partir, et plus de micro.