CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:22:12

en fait ta copine est là cet aprem et tu sais pas si tu pourra squater la télé s't'aprem !!! :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:24:46

Ma copine est là effectivement et faut que j'aille faire les agences d'intérim :malade:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:31:43

je comprend .. moi aussi mais je me contente de les appeler puisque j'ai déja un dossier chez bon nombre d'entre elle donc pas besoin de se déplacer pour leur demander du boulot ... cela dit ça fait trois semaine qu'ils me disent :
"vous savez en temps de crise comme celle que nous traversons les boites recrutent au minimum, mais dès qu'on à une proposition de mission on vous contact ..."

bon courage mon grand !
on te verra plus en fin d'après midi je suppose ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:33:40

Non plutôt en début si vous êtes là vers 14h ce serait nickel :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 janvier 2009 à 16:34:52

Yow ! Bien sympa cette session !

Ducke : J'attends encore ma soufflante ! :diable:
Ceci dit, ça allait mieux !

Je voulais de demander un truc. J'ai l'impression que tu te prives de pas mal de techniques interessantes de Yoshi, en particulier les JF, et la chope qui absorbe la vie de l'adversaire. Pourquoi ne pas travailler tout ça ? Je suis sûr que ça te rendrait redoutable, vraiment !
Ça varirait un peu ton jeu, et te rendrait encore moi prévisible, et tu pourrais profiter de phases super craquées :pacd: !

T'as un bon style avec Yoshi, mais il te manque ce genre de coups qui font la différence !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:46:07

J'vais répondre à sa place :peur:

Pour les JF, il est trop mauvais pour les placer et il veut pas se fatiguer :hap: Mais c'est vrai qu'après 3B, aB+K met bien RO, c'est intéressant.

Par contre pour la choppe avec A+K, ça peut marcher contre les mauvais ou non habitués mais si tu le vois venir suffit de faire B pour inverser le flux de vie donc ce serait bénef' pour nous, sauf si il le fait dans le mauvais sens en se disant qu'on va inverser...Mind game quand tu nous tiens :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:38:17

ouais ptite session sympa avec du gros niveau ! vous seriez restés plus longtemps vous auriez affronté rick lhemer ...

troll: merci d'avoir remarqué que je m'en sors moins mal, j'essaye juste d'être plus évolutif sans me prendre trop la tête, ensuite c'est sur que les jf mériteraient d'être sortie plus souvent mais je ne les maitrisent pas encore ...
ensuite pour la chop "vole vie" il faut se méfier car bien qu'elle puisse se faire en A comme en B il suffit que l'adversaire entre une déchop et ça se retourne contre moi ...
donc à utiliser avec parcimonie (ô mon dieu un mot avec plus de trois syllabes :content: )

sordes: je t'ai pas trop affronté cet aprem mais le peu que j'ai vu ta cassy tu semble moins chercher tes coup et surtout tu es moins foufou quand tu enchaine ...

on se remettra ça ce soir sans problème !!

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:46:19

Pour la chope de drain de vie, suffit de la caser à un moment improbable, ou l'adversaire ne s'attend pas à être chopé. Après, c'est sur, c'est un risque à prendre, mais ça peut être très interessant.
Pour preuve, Skyll me l'a sortie un peu, et ça a bien marché (bon, en même temps, je suis un noob)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:18:55

ouais et j'ai pas mal observé la manière que skyll a de feinter à tout bout de champs .. je m'en suis inspiré fasse à jak lhemer et j'ai bien failli le battre grâce à ça, cela dit je lâchais rien niveau défense ... en même temps il jouait le même mind game et il le maitrisais mieux que moi ...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:47:50

trêve de discution sérieuse !

comme vous l'aurez remarqué dans la session de cet aprem mon ptit dernier si bien nommé "dantoncul" à mis ring out ...

et il a bien envie de remetre ça ce soir !!! :banzai:

qui est partant ?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:47:34

Fenrir : Pas de soucis, je comprends que tu puisses raler sur le coup, l'important est de ne pas être de mauvaise fois sur le long terme. Ça ne m'a pas tant déranger que ça :ok:

Sinon, oui, j'ai fais des progrès, je suis content que la plupart des bons joueurs comme toi le remarquent et m'en fassent part.
Je suis encore un peu brouillon dans l'execution de certains combos, mais je tiens le bon bout !

Je serai là demain, mêmes horaires.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:49:09

Rager est naturel du moment ou ça reste correct, que l'on rage sur soi même et pas sur les autres. Et surtout qu'on annule pas la session parce qu'on à la haine contre le perso d'en face.
Se faire roxer est normal, on a pas tous le même rythme d'apprentissage du jeu, pas tous la même expérience en versus et pas tous le même temps a consacrer au training.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:50:32

Ca dérange personne, puisqu'on est tous des râleurs :ok:

Pour ma part, je ne serais pas là ce soir ni demain matin (sauf peut être en fin de matinée), entretien oblige... :( (eh oui, ducke, je vais gagner :hap: )

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:56:33

Bien, et bah bonne chance pour ton entretien ! :ok:

Si le mec te fait trop chier, sort lui un 236 A+G, made in Voldo, ça le calmera héhé !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:32:23

C'est une fille, il me semble :coeur:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:34:17

Encore mieux, tu pourras lui faire la prise spéciale :o))

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:39:26

:rire:

demonbass
demonbass
Niveau 7
13 janvier 2009 à 01:29:17

lol

:bye:

[heishiro]