CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
28 janvier 2009 à 10:40:35

Oui elles ont des cartes mémoires de 512 mo :oui:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 10:43:25

ou alors tu en prends une d'occaz et là ça devrai pas être bien cher !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
28 janvier 2009 à 10:48:27

J'aime mieux pas d'occaz, j'ai pas envi qu'elle ma lâche dans 3 mois. Je vais déjà aller voir où je l'ai achetée, je verrais si elle est encore sous garantie ou non, de là je prendrais une décision :p)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:49:52

Ton vendeur a raison. Sans disque dur, tu n'as pas accès à la nouvelle interface du live. Mon frère a été obligé d'acheter un DD pour pouvoir continuer à profiter de son abonnement.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:07:08

Dans ce cas c'est qu'il n'avait pas l'espace suffisant sur sa (ses) cartes mémoires. Comme je le disais à Egg, j'ai tourné plusieurs mois sans DD, juste avec une carte mémoire 512mo et ça ne m'as pas empêcher d'accéder à la nouvelle interface du live.

Sinon ma console est encore sous garantie :fier:
J'ai appelé Microsoft qui m'ont répondu qu'il faudrait 2 à 3 semaines pour la réparation :ouch2:
Donc visiblement, pas d'échange :non2:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:12:56

Oui, Microsoft te répare ta console, il ne la change pas !

Sordes : Oui, j'en ai parlé avec mon frère et donc il ressort que la Arcade n'a pas de DD, et qu'apparemment, tu ne peux pas jouer online sans. Mais tu peux toujours acheter une Arcade, et y mettre le DD de ton ancienne Xbox.

Mais bon, le problème est résolu je crois :oui:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:17:10

GG à Sorder et Fenrir pour la mini session d'aujourd'hui. Des matchs sympahs et assez tendus qui font plaisirs.
Fenrir toujours un Mitsu de folie et Sordes un Voldo qui va devenir très casse couille avec le temps^^.

Sinon je suis tombé dans la session de Tsubasa06 qui m'a kické aussi sec sans faire match avec moi. Lui qui disait vouloir jouer avec moi, j'suis déçu de la réaction puérile. Enfin bref le live quoi.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:02:53

GG à Joe, fenrir et Skyll pour cet aprem, vraiment très sympa encore une fois ^^

tsubasa==> :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:17:28

T'as bien profité de ton dernier jour de live Sordes ? :pacd:

Aaaaah... J'm'en ferai bien une ptite session avec les gars de d'habitude. Je sens que je progresse bien plus vite depuis mon squatte du mode training, mais, c'est un peu rebarbatif :/

Et au fait, j'ai enfin pigé pourquoi mon 2B8BAA passait rarement avec ma Cassy... La croix de ma manette etait foireuse. J'en ai une nouvelle là, ça passe tout de suite mieux (100% du temps quoi) :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:58:42

sinon troll tu investira quand dans une antenne whifi pour ta 360 histoire que tu nous fasse profiter de ta terrifiante maitrise de ta cassy ? :ok:

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:06:10

Gnomeciel : (jsuis Iezane)

Pas de problème pour des autres mitsu vs mitsu. On a pas joué longtps la dernière fois. Mais si tu veux, on pourra faire une sesion qu'a 2. Faire une 20aine de match. Jpourrais te donner des conseils ici. Fenrir aussi connais très bien mitsu, si t'as l'occasion de jouer contre lui, il est redoutable. Nos style sont similaires, on à chacun quelques phases propres à nous, mais elle s'équivalent. Par exemple après 2KB il fait 66B. C'est ce qui fait le plus de dégat. Perso je fais 66K 6B+K mist ou 11_77[K] relic.

Pour le vocabulaire (et pour progresser) vas sur www.soulcalibur.fr . Ensuite tu vas sur le forum, et tu trouveras la plus grande mine de précieux conseils sur soulca en français. T'as aussi tout le jargon expliqué, les subtilités et tout.

Enfin, n'espère pas devenir fort en quelques jours, c'est un jeux ou tu progresses encore des mois après ta première fois ! Car une fois que tu maitrises ton perso, il faut savoir contrer les autres, avoir un coup permettant de contrer chaque stratégie adverse. Savoir ou punir et de quelle manière etc.. Mais bon, t'as vraiment de quoi t'amuser pour l'instant, et mitsu, c'est un plaisir à jouer :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:12:35

Ducke : Ben je sais pas... D'une part il me semble que c'est plutôt cher, puis je suis même pas certain d'avoir une connexion potable.

Puis terrifiante maitrise de ma Cassy, ça reste encore à prouver :hum:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:35:31

cet été j'ai vues qu'elles étaient à 39 euros neuves et d'occaz ça doit pas être plus 25 ...
quand j'ai vu ça le revendeur m'a dit que le prix dépendait de la tronche de la coque de l'antenne puisque cette dernière à tendance à jaunir avec le temps, donc pour ce magasin plus elle jaunie moins elle à de valeur ... (cela dit je pense qu'elle fonctionne aussi bien même si la coque jaunie )

va voir si il y en a d'occaz ça devrai pas être bien cher !
sinon pour ce qui est de la qualité de connexion si tu es chez free il devrai pas y avoir de problème avec le wifi ...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:27:18

Un adaptateur wifi 360 c'est 80 neuf et 65 occas'...

-Balthazar-
-Balthazar-
Niveau 3
29 janvier 2009 à 13:50:36

79.99€ pour être exact :p)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 janvier 2009 à 14:05:57

Oui voilà, c'est ça je crois.
Et puis je suis chez orange. Game Over quoi.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 janvier 2009 à 14:10:33

Ben à moins que ca te tente de déco toutes les 10 min, c'est comme tu le sens :p)
Quoi que lors de mes 3 derniers jours j'ai eu le droit à AUCUNE déco, ça m'as bien surpris d'ailleurs. Surtout que dans ma dernière session c'était qui avait créer :ouch2:

Enfin bref, déconseillé le wifi avec orange quand même :(

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:15:09

ok donc quand je l'ai acheté il devait être d'occaz car je l'ai payé 39 euros ...

et comme tu dis que tu es chez orange donc laisse tombé le wifi !

sinon je vais bientôt déménagé comme vous le savez et dans la coloc ou je vais être il sont chez orange ...
ayant déja déjà un modem d'orange j'appelle leur service client pour savoir si il est possible d'avoir deux modem orange dans la même maison et si ça changeais quelque chose en ce qui concerne l'abonnement ...

ils m'ont dis que nenni et que je peu mettre autant de modem orange qu'il y a de prise téléphone qui dépendent du même opérateur !
donc je vais pas avoir trop de soucis du point de vue de ma connection ...

donc pour que tu t'en sorte pour beaucoup moins cher tu peu acheter un autre modem orange ...

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:18:11

Le sujet du topic commence à s'éloigner de l'original..Pourquoi ne pas faire un topic sur tout ce qui touche le fonctionnement matériel de la bobox ?
Ne le prenez pas mal, mais si les gentils forumeurs que nous sommes commençons à ne plus respecter certaine régle, je sens que les kévin en force vont se prendre pour des dieux en pensant qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi sur le fofo..

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:20:00

Et puis les interventions du Modo sont trés rare en ce moment...ça me manquait. :snif:

La vidéo du moment