CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:51:46

Je suis d'accord. On a pas gagné cette saison, mais on va encore être des aspirants l'an prochain. Les Kostiksyn et Price étaient tous les 3 à leur première vraie saison dans la Nhl. Ils vont être encore plus fort dans les prochaines années, surtout Sergei et Carey qui ont juste 20 ans.

On s'est fait éliminer, mais pas par une meilleure équipe. Cette série aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, mais les Flyers ont marqués un but chanceux par match contrairement à nous qui en avons peut-être marqué 1 dans la série. Par exemple, le deuxième but des Flyers hier. Richards essaie de pogner la rondelle avec son gant, il rate son coup mais il y a un but.. vraiment n'importe quoi.

En tout cas, je serais vraiment surpris que Phiadelphie se rende en grande finale. Ils pourront pas être infiniment chanceux.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:43:59

dommage pour le CH et la Suisse car les 2 Kostytsin vont rejoindre le Belarus aux championnat du monde. et la Suisse va affronter le Belarus dans 2 jours...

concernant le suisse Streit j'ai lu sur un site qu'il vaudrait 2.5m$

cast
cast
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:00:06

2,5 millions pour ca saison mais en serie il vaut autre chose et beaucoup moin et c la que ca compte.

c vrai que le meilleur est a venir pour le canadiens mais c juste de valeur car c la maniere que l'elimination a eu lieux qui est vraiment frustrant....

pour ce qui est des agent libre et bien je serait bien surpris qu'ils reviennent avec l'equipe..peut etre streit mais je gagerais pas la tsu

probablement que dandenault se fera racheter son contrat car je ne voit pas d'avenir a montreal pour lui et pour le reste et bien..... attendont cette ete

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:17:49

Streit serait blessé au dos (Ne participera pas au championnat)
Il aurait des rumeurs comme quoi Markov serait blessé à un genou
Un journaliste de Philadelphie aurait dit que Price serait blessé à une main (J'y crois pas trop, ils auraient mit Halak même si c'est mineur)

Comme UFA je vois pas mal juste Rolston/Selanne et Brunnstrom qui est à part

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:18:03

cast Posté le 04 mai 2008 à 15:08:08 oui c vrai et toi le premier

juste a te voir ecrire on vois toute suite que tu es une grosse bullshit

33 ans :lol: :lol: :lol:

va discuter avec des gens de ton age mon cast ;) viellit...c normal que je dise des niaiserie de gars de 18 ans et que je sois sur un forum de jeunes de 16-17-18...jai 18 ans:p

toi c pas normal étans donné que ta...33 ans :lol:

le canadiens a tellement de bon jeunes qu'éventuellement nous serons dans l'élite avec les pingouins

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:25:29

Nous sommes déjà dans l'élite selon-moi.

Le Canadien a présentement tout pour finir 1er de sa division l'an prochain, même si beaucoup de choses peuvent changer d'ici là.

Streit veut rester à Montreal, on pourrait donc pouvoir le signer moins cher que ce qu'il vaudrait sur le marché des joueurs autonomes., tout dépendant à quel point il veut rester.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:43:15

élite version serie:p

en saison ia pas de doute,sa tellement bien été que sa serais surprenais quon chute alors quon na une jeune équipe

en serie les pingouins on été nul lan passé apres tout

on na pas de crosby et de malin mais...ils nont pas une defensive comme la nautre non plus

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:49:47

on a eu droit avec une série vraiment bizarre contre philadelphie. les buts bizarres, les poteaux sont survenue a mainte reprise et on eu l'impression que la chance étais toujours du coté des flyers et non de notre coté...

price a été tres bon durant la série contre les bruins mais on a eu l'impression qu'il n'étais plus lui meme contre philadelphie, mais je crois qu'on a jamais vraiment vu la meme équipe qu'en saison réguliere. de toute facon, pour une équipe qui étais senser ne pas participer aux séries et meme terminer dans le bas fond du classement, je trouve qu'on sen ait quand meme pas mal sortie.

maintenant, il faut commencer a penser au agent libre et au repechage...

streit, brisebois et smolinski sont les UFA de notre équipe cette saison. je ne pense pas que brisebois sera encore avec l'équipe la saison prochaine. smolinski lui a connu une bonne fin de saison et de bonne séries alors peut etre que si il accepte un salaire beaucoup moins élever, il resteras avec l'équipe sinon, je crois qu'un jeune comme chipchura sera heureux de prendre sa place. quant a streit, il a révélé qu'il désirais demeurer a montreal pour un salaire d'environ 2.5 million, je trouve que c'est correct alors je pense qu'on le reverra avec l'équipe...

est-ce que vous savez si, puisque le canadien a terminer premier de sa conférence, on hissera une banniere lors du match inaugural de la saison prochaine ?

cast
cast
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:09:00

hey laraque tu es le seul qui disent des niaiserie de gars de 18 ans et si je ne me trompe pas a 18 ans on est adulte regarde staal avec pitsburgh l'an passé..il jouait avec roberts et rechi qui eu on quasiment 40 ans

lis entre les ligne asteur......

pitsburgh on crosby et malin ......connait juste malkin a pitsburgh....et asteur tu vient rire de la maniere d'ecrire des autres........et aussi tu es le seul qui esseye de te prendre pour un king en insultant les autre et en croyant etre le seul tout savoir en sortant un stats qui vient de nhl.com car les autre eux meme si il on a peut pres le meme age que toi ...ils sont tres parlable alors que toi bofff......lache un peut le 33 pis revient sur terre pauvre ti t'homme....que vas tu faire quand tu fera un devoir de comptabilité....tout le monde aurra 33$ sur leur impot...pas trop bon ca

alors la passons au sujet qui est le ch....le seul 33 que je connaisse est roy mais toi mon laraque t'en rappelle tu de ces bonne annee a montreal et ca sans aller sur nhl.com pour voir sa carriere.....

pour la baniere c'est une bonne question peut etre que oui chu pas sur....le seul qui pourrait savoir est laraque mais si lui ne le sais pas alors personne le sais

et pour smolinski avec un plus petit contrat alors la j'en doute beaucoup...car ya encore plein de jeune capable de jouer mieux et qui sont plus rapide.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:46:04

-Je veux voir Smoke laisser sa place à un jeune comme Chipchura

-Je ne vois pas le mal de garder Breezer en réserviste tant qu'il n'enlève pas trop de temps de glaçe à Gorges ou O'Byrne

-Si Streit était vraiment blessé en série sa me rassure un peu et comme il veut rester pour moins cher pourquoi pas... Même si j'ai été le premier à chier dessus en série, je l'aime bien et il peut nous être utile

Ryder j'en parle même pas, j'ai toujours cru en lui et j'étais même prêt à le ramener contre les Flyers pour nous aider à la mettre dedans, mais il n'a sûrement plus aucun avenir avec nous. Il risque d'aller rejoindre son frère, sa lui fera peut-être un déclic

cast
cast
Niveau 8
05 mai 2008 à 02:07:34

wow jamais vu ca ......

un medium

trop drole!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:44:36

j'avoue qu'a 33 ans, etre sur un forum de hockey avec des ados ou des jeunes adulte, c'est bum en maudit...

personnellement, j'ai rien contre cast mais ces réplique sont loin d'etre des répliques de gars de 33 ans...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:04:34

Ouais, c'est déçevant comme résultat! On a beau dire que de finir premier dans l'Est, c'est tout un exploit pour un équipe que tout les experts plaçaient hors des séries, ça reste que J'fêtais pas fort fort hier.

J'ai bien hâte de voir le bilan de Gainey et Carbonneau.

Ce qui me console c'est que c'était pas notre dernière chance de la gagner contrairement à Buffalo l'an passé par exemple. L'équipe risque de se ressembler beaucoup l'an prochain avec l'ajout de quelques jeunes donc Kyle Chipchura assurément.

J'ai aussi hâte de voir si Gainey va tenter sa chance sur le marché des UFAs, parce qu'honnêtement, la seule chose qui pourrait nous être utile ça serait un gars dans le moule d'Hossa et bon, ça sera pas facile à attirer. Y'a un gars que j'aimerais bien voir porter notre uniforme, c'est Rolston. Ce gars-là est un prototype de Carbo.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec Dandenault également, j'espère qui vont le racheter parce qu'il N'est pu utile et qu'il ne peut que nuire à L'ambiance de l'équipe s'il est malheureux.

J'ai hâte de voir Latendresse l'an prochain aussi. Vrai qu'il n'a que 20 ans et que vue d'ensemble sa saison sur papier est pas si mauvaise que ça concernant les circonstances dans lesquels il a été utilisé. Va falloir qui fasse de quoi pour apprendre à patiner par exemple parce que j'crois pas que le Canadien sera éternellement patient dans son cas. C'est bien beau marquer des buts, mais dans son cas c'est sa seule utilité. Parce que défensivement, c'est vraiment un handicap. Et bien qu'il soit gros, disons que s'pas trop impressionant niveau mise-en-échec. Dagenais marquait des buts et il n'est pu là parce qu'il ne savait pas patiner... J'pense pas que Latendresse soit si différent qu'un autre. (Je ne compare pas les deux ici par exemple).

Y'a Lapierre aussi qui, on dirait, est pas le plus réveillé. Il joue comme un vétéran. Si y'a pas comprit le principe en jouant à Hamilton en début de saison, qui le renvoie l'an prochain y va sûrement finir par comprendre.

J'pense pas que Smolinski est une place à Montréal l'an prochain. L'aventure de Ryder est terminé, disons que j'suis un peu déçu de la tournure des évènements dans son cas j'ai tjrs été un grand fan et encore aujourd'hui j'espère qui va se trouver une bonne place et débloquer.

J'espère que Brisebois va partir également, O'Byrne peut juste se développer en jouant. La seul chose que Brisebois peu faire, c'est ralentir...

Streit, j'suis tellement incertain avec ce gars là. J'ai aucune confiance en s'te gars là pis J'espère juste qu'on se fera pas fourré. Parce qu'en série, non seulement c'était monsieur Turnover par excellence en défensive (Au point de dépasser Brisebois), mais en plus, on dirait qui s'entêtait à vouloir défoncer son couvreur sur le PowerPlay. Sacrament... 2,5 millions par année MAXIMUM pis pas trop longtemps S.V.P. Si y'accepte pas, j'suis certain que Gainey peut nous spotter d'quoi sur le marché pour le remplacer. J'crois pas que ce gars là soit indispensable.

Hâte de voir ce qui va se passer avec le plus vieux des Kostitsyn aussi. On raconte que des équipes en Russie serait près à lui offrir 4 millions par année. J'espère que Gainey va régler ça au plus criss. Ce qui nous désavantage c'est que sa femme et sa FILLE reste en Russie. Heureusement que son frère est ici, en espérant que ça L'influence. Sincèrement, j'crois qu'il restera mais quand même, faudrait pas le niaiser.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:20:51

D'la façon que j'vois ça, seulement 6 joueurs sont assurés de débuter la saison à Montréal l'an prochain. Les autres devront bataillés entre eux afin de gagner leur place. J'serais pas surpris que Chipchura dépasse Lapierre dans la pyramide. Un gars comme Hossa, Rolston, Huselius et cie pourrait être courtisé pour venir compléter la ligne à Saku parce que je doute qu'Higgins devienne un réal marqueur de 35 buts par année comme on se l'avait imaginé. J'crois qu'il risque de devenir exactement ce qu'on attendait de lui au début, c'est à dire un excellent joueur de troisième trios qui peut être employé à toute les sauces.

Kovalev-Plekanec-A.Kostitsyn
-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins--
--

Chipchura
Latendresse
Kostopoulos
Bégin
Lapierre
Grabovski
D'Agostini
Stewart
Streit <----- ?
Pacioretty <----- ?

Markov
Komisarek
Hamrlik
O'Byrne
Bouillon
Gorges

-----> J'pense que Gainey signera une police d'assurance, Brisebois ou un autre. Sinon y'a toujours Valentenko. Faut voir.

Dans les buts, disons qu'on n'a pas trop à se cassé la tête.

Price sera le starter et le second importe peu..!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:27:53

quelqun a des nouvelle de emelin??

je c quil voulais rester en russie mais on sait jamais il peus tj changer didée(meme si jai aucune idée de cé quoi son contra)

coté police d'assurance qui jouera max 15-20 matchs jaurais rien contre brisebois sil a le desir et le mental pour...jlaime pas trop mais je lé tj respescter par son amour pour le hockey et montreal, pour sa présence avec les medias et les fans(surment le plus pres des fans sinom un des plus pres...) brisebois comme police dassurance a 700 000 sa me dérenge pas

stewart notre nouveaux bégin(amiliorer je lespere)?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:32:05

Kostiksyn a déjà mentionné que sa famille s'installerait à Montreal l'an prochain, à présent qu'il a une place de régulier dans l'équipe. C'est bien beau un contrat en Russie, mais reste que la qualité de vie est meilleur en Amérique.

Emelin y'é pogner en Russie. Y'a souvent du trouble là-bas. On se souvient de l'histoire de Malkin que personne ne savait où il était voilà 2ans. Faudrait aussi que Emelin arrive à se sauver s'il veut venir jouer ici.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:56:35

Bégin a encore sa place à Montréal tant qu'à moi. C'est dure de trouver mieux que lui en désavantage numérique et ce gars-là est probablement celui qui est le plus fier d'endosser le bleu-blanc-rouge. Y'en n'a pas un plus dédier que lui à son équipe.

Si y'a du monde qui l'blâme pour sa penalité... Ça voudrait dire que Sergei Kostitsyn a pas sa place à Montréal l'an prochain, parce que des pénalités stupides, il en a prit en quantité industrielle pendant toute la saison.

Une pénalité en saison régulière ou une pénalité dans un quatrième match en série: Ça reste la même affaire. Une pénalité...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:33:14

Oveckin: Lappy à montrer pas mal de signe positif en PK mais je garde Begin moi aussi

Mon line-up l'année prochaine

A.Kostitsyn - T.Plekanec - A.Kovalev
M.Pacioretty - S.Koivu - G.Latendresse
S.Kositsyn - M.Lapierre - C.Higgins
S.Begin - K.Chipchura -T.Kostopoulos

A.Markov - R.O'Byrne
R.Hamrlik - M.Komisarek
J.Gorges - F.Bouillon

C.Price
J.Halak

3trio offensif
1er on à pas trop à discuter la-dessus

2em je rêve sûrement trop de voir Pacio avec nous l'année prochaine mais je l'aime déjà :-p Je le vois super bien avec Koivu et Koivu/Tender sa toujours bien marché

3em Kosty Jr. est la pour la mettre sa palette, Higgins n'a aucune raison de ne pas produire, Lappy doit aller devant le filet

4em ligne d'énergie, je crois que Chipchura va faire un meilleur job que Smoke (Sauf Vs NJ :-p )

1er duo, ont se rapelle que Komi a starter sa carrière et a commencer à bien jouer avec Markov, pourquoi pas faire parreil avec O'Byrne?

2em duo, LE gros duo, dur à contourner =)

3em duo ...

Un UFA peut très bien prendre la place de Pacioretty, ont a une faiblesse au centre aussi, je crois pas que Lapierre c'est le top pour être vraiment offensif.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:33:37

avec la place qu'on devrait avoir sur notre masse salarial cette été, pensez vous que gainey tenteras de signer un gros joueur en attaque ?

le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de tres gros joueur cette été je crois. des briere, drury, gomez.... yen auras pas vraiment cette été mais bon je crois qu'il y a quand meme de quoi pour améliorer l'équipe...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:07:00

Hoo Pacioretty sur le 2ème trio dès l'an prochain? Pas impossible. Par contre, je crois qu'il fera un parcours à la Sergei. Il va commencer à Hamilton, après on verra. Pacioretty a affirmer vouloir jouer une autre année à l'Université, mais s'il connait un bon camp d'entrainement et que la direction lui dit qu'il pourrait faire la Lnh.. il peut changer d'idée.

Latendresse avec Koivu j'aime ça. Mais S.Kostiksyn et Higgins avec Lapierre... J'aimerais encore mieux qu'ils soient avec Chipchura. Il a plus de talent offensif que Lapierre. Le best serait de pouvoir se payer un 3ème centre de bonne qualité.

Au début de saison, ça pourrait donner ça.

A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-xxx-Streit
Begin-Chipchura-Kostopoulos

Au centre du 3ème trio.. Grabovski? Maxwell?

Ufa potable au centre:

-Langkow ( serait génial de le signer, 3 bons centres dans l'équipe)
- Morrison ( centre de 3ème trio de luxe)
- Straka ( un peu vieu, mais en attendant que Maxwell soit prêt ou autre)
- Sakic.. mais ne rêvons pas.

Pour le fun, les Ufa potable ailliers:

-Prospal
-Brunette
-Huselius
-Malone
-Naslund
-Shanahan
-Stillman
-Rolston
-Demitra
-Hossa
-Vyborny ( malgré une très mauvaise saison)
-Satan ( semble sur le déclin.. mais sur le 3ème trio..)

En tout cas, des tonnes de choses peuvent se passer. Il y a quand même d'interessant joueurs à l'attaque. Celui que j'aimerais le plus c'est Langkow. Rolston serait très bien aussi. Hossa est l'unique super star ( je compte pas Sakic qui va resigner au Colorado) donc Hossa va pouvoir demander gros. Je m'attends pas à le revoir à Pittsburg, à moins que ce soit un contrat à court terme. Ils devront payer Malkin, Whitney, Staal, Fleury dans peu de temps.

La vidéo du moment