CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:20:16

1 match et paff on change tout...

jvous ferais remarquer quavans le dernier match higgins avais été a chier au centre en fin de saison...

koivu 3e trios???

comment scraper le moral de son meilleur joueur(en playoff koivu cé une machine!!)et ainsi surment nuir au moral de pasmal tout les joueurs...

laspect psycologique semble vous échapé

sque jaimerais voir...

kovy-pleky-A.kost
higgins-koivu-tender
s.kost-lapierre-ryder
Begin-smolinski-kostopoulos

koivu-latendresse sa tj été bon...

les meilleurs match de ryder cette saison il les a joué avec lapierre...sergei quand ta lui ferais de se trios tout un trios

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:13:27

match difficile pour le canadien hier soir. markov set un de ceux qui ont eu le plus de misere hier soir. kovalev aussi n'a pas jouer son meilleur match mais au moins, il s'est repris en prolongation en marquant le but de la victoire...

encore un bon match selon moi de carey price. sur le premier but, il aurais fallu que gorges surveille mieux nokelainen et sur le deuxieme but, il ne pouvais pas faire grand chose, c'étais presque écrit dans le ciel que boston allais marquer

thomas a jouer son meilleur match contre le canadien cette saison. il arreter kostitsyn et kovalev en échapper en plus de faire toute un arret sur kovalev en prolongation avant que celui ci ne marque son but. il a été solide toute la rencontre. pesonnellement, je lui aurais donne run étoile mais je ne pense pas que sa aurais donner grand chose de plus que des hué si on l'aurais nommer premiere ou deuxieme étoile...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:30:09

bon match de smolinski encore par exemple :p

sa cogner plus que dans la premiere game!

15 minutes pour lapierre :cool:

streit a joué une game de marde!!!

hamrlik..wow!:p en saison on voyais quil étais hyper fiable mais en serie il a mis la machine en marche et pour vrai! cest notre meilleur defenseur depuis le debut...offensivement il contribu bien!(un bon tir)...defensivement ia rien a lui reprocher et physiquement wow!...avans on navais komisarek qui fesait vraiment peur...en serie ta komisarek ET hamrlik qui peuvent faire payer le pris pas a peus pres au joueur adverse

kovalev malgré sa 3e étoile...son coup de baton je lai mal digéré... on na vu quil voulais se faire pardonner mais bon,on naurais pas eu besoin de la prolongation nu été de ce geste

les arbites tres inconstant!!

quand les bruins perdait 2-0...les arbites laissait tout passé du coté des bruins!! jcomprens que c tantant detre moin sévere mais ia des limites!!!!!

pi quand cétais 2-2 oups...les arbites se sont mis a etre severe pasmal envers les bruins je trouve...

sa srais lfun que les refs peus importe le score,léquipe ou le joueurs...arbites tj de la meme facon

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:51:36

Les refs veulent trop faire leur show, genre à SJ quand il est monté sur le filet pour voir si la puck était encore en jeux...

Sa me fait rire quand même ceux qui disent que les refs ont favoisé les habs, ils ont seulement fait la même chose qu'en saison, faire des erreurs et se reprennent comme ils le peuvent... Il a eut de l'obstruction sur Price toute le long du match, des cross-check, et sur la même séquence que le slash de Kovy, Ward est resté plus de 5sec sur Kovalev! J'ai quand même aimer la réaction de Kovalev qui a voulu se reprendre et c'est traîté d'égoiste en entrevue ^^

À soir ont va avoir un bon match, le CH va sortir fort

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:22:48

larbitre qui fait son show a cause quil monte sur le filet pour voir si la puck est dedans???

:honte: C PARCEQUE TU VOIS MIEUX DEMEME!!!

ok les arbitres hier soirs cétais des montagnes russes mais en saison sa été tres bon! en se qui conserne les matchs que jai vu,cest la premiere fois que je passait aussi peus de temps a critiquer le travail des arbitres!

ils peuvent pas etre parfait mais si selon toi en saison les refs on été merdiques tu sera jamais jamais satisfait!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:10:04

Criss pas besoin de se mettre sur le filet pis faire des gestes pendant 2min, ta vu la séquence?

En saison sa été des montagnes russes avec des matchs qu'ils ont tous call et tant mieux comme sa.. Et d'autre qu'il laissait passer plein de pénalité FLAGRANTE! Scuse moi mais quand la plus part des matchs finissent avec le même nombre de pénalités des 2 côtés c'est qu'il a un problème

Là du côté des Bruins sa chiale parce qu'il a donné une pénalité en OT, chais pas mais une pénalité reste une pénalité peut importe le moment dans le match

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:42:21

flagrante...

ia une bonne difference mon grand entre une patinoir ou ta aucune fraction de seconde pour reflechir ac 21 000 personne qui cris que chez vous...

selon toi les arbitres on mal arbitrer dans la saison? c ton choix mais tu es la premiere personne que jentens critiquer la saison des arbitres...depuis le lock out ils ne cessent de samiliorer en saison....iaura tj des insatisfait qui chiale sur tout squon peus chialer....

jlé pas vu la sequence mais si la rondelle étais proche du filet et bien il avait raison de monter sur le net!! combien de fois on vois un arbitre qui accorde un but quon juge quil na pas rentrer et finalement la puck a rentrer de peus mais quand meme ou bien ne pas sifler car il voyais la puck et ne croyais pas etre immobilisé...plus t proche...mieux tu vois

jaime mieux un ref qui monte sur le net et qui siffle pas quand la puck est pas immobilisé plustot qun ref dans le coin qui chiale croyais que la puck est arreté!!

jpréfere un arbitre qui monte sur le filet pi rens une bonne decision qun refs loin qui siffle car il crois que la rondelle est immbolisé mais bon...continu de chialer et de ne jamais etre satisfait...iaura tj des gens negatif

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:44:58

c'est vrai que les arbitres ont été vraiment éconstant hier soir, le pire c'est que c'est el meme arbitre qui a donner pas mal toute les pénaliter hier, je pense que c'étais devorski. mais bon au moins on a réussi a se sauver avec la victoire et c'est sa qui compte.

j'ai hate a la game de se soir. beaucoup de gens pensent qu'il y auras beaucoup de partisan du canadien a boston. imaginer la face sa chara lorsqu'il se fera huer alors qu'il joue cher lui lol...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:45:02

Suis pas du genre a remettre la faute sur les arbitres, je suis capable de reconnaître leurs bon coups (Par example ce soir c'est correct) mais t'inquiète j'ai déjà arbitrer et en saison même si ils se sont améliorer certain match ils faisaient que de la merde

Sur la séquence à SJ, tu peux pas juger tu la pas vu, c'était juste ridicule.

Sinon je suis pas un chialeux, je suis un optimiste mais hier sa ma quand même choqué la façons d'arbitrer =)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:46:24

un match qui cogne!!

les refs se soir a date jai rien na dire! ils laissent jouer les joueurs mais vois les abus

mais bon on se souvien tj juste des mauvaise game arbitré...

smolinski jou encore du bon hockey...kostopoulos son 2e des serie:p

plekanec semble avoir bc de difficulté!!

le trios kovy-pleky-kost a été sépparé

higgins jou un exellent match!

jai hate de revoir saku et bouillon...carbo a dis que si le match étais important ils seraient la

Higgins-Koivu-Kovalev
Kost-Plekanec-Kost
Ryder-Lapierre-Tender
begin-Smolinski-kostopoulos

komisarek-markov
hamrlik-gorges
bouillon-streit

streit jou vrm mal defensivement depuis 2 games(il est la cause #1 du but des bruins) mais on peus pas defaire le 4e trios... au pire tu enleve tender ou ryder pour mettre streit et tu garde brisebois(vu que carbo a lair a le préférer a o'byrne)

brisebois jou pas tres bien dison...cest pas SI pire mais...sauf que dun autre coté,o'byrne est sans experience et coté technique il est pas au top dison

koivu est un As des playoff...higgins jou tres bien et sa pourrais grandement aider kovy...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:53:22

Tk Lucic m'impressione, j'aimerais sa le voir chez le CH :-p

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:55:06

Mister_mort :d) ouais, il est marteau et du coeur comme Begin, mais Lucic à plus de talent! ^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:05:24

sam...lache le terme marteau...c pasmal enfantin

entk...si tu tfait du fun ac ses petits termes...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:12:59

Ouais ça m'amuse ! :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:31:02

1-1...prolongation

prochaine but est donc tres tres tres important

sois cest

3-0 et cest pratiquement terminer
ou
2-1 et les bruins revienne dans la serie

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:31:37

Voilà! en prolongations pour une deuxième fois cette fin de semaine pour le canadiens!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:33:07

Je suis confiant, je prédis un but d'un Kostitsyn

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:34:33

Ouais, soit Sergein ou Andrei Kostityn ou bien Alexei Kovalev!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:04:49

Calice les Bruins ont marqués et la série est 2-1 pour le canadiens,moi croyait ça l'aurait fini en 4.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:10:11

les canadiens jouent comme une équipe mineur qui pensent que vu qu'il gagnent toujours contre cette équipe la, il n'auront pas besoin de faire un effort pour les battres. j'espere que cette défaite leur servira de lecon et qu'il donnerons un effort constant durant les prochaines parties...

thomas a sauvé boston encore a soir. price, rien a lui reprocher aujourd'hui. le trio de higgins devra commencer a produire et celui de kovalev devra jouer comme il l'a fait durant la saison ou boston vont nous jouer un tour. imaginez qu'ils nous fassent la meme chose qu'on leur a fait en 2004...

La vidéo du moment