sans compter le 3e trios qui reunirais 2 bon patineur en streit et lapierre(l'infatigable) et latendresse Mr. occasion de marqué... latendresse est le gars le moin oppotuniste du ch...mais sa reste quil est tj tj a la bonne place au bon moment...sa va rentrer eventuellement
je sous tout oui avec ses lignes
andrei kost jou mou...sans doute quavec sergei et saku sa pourrais le reveillier
higgins sera sans doute oublier avec kovalev a coté...et de la facon quil jou il finira par la mettre dedans
et si on na besoin absolument dun but en fin de match
higgins-koivu-kovalev
markov-hamrlik
hier sa ma faite chier en caliss de voir brisebois avec la puck qui prennais a fond son temps!! IL RESTAIT 20 SECONDES...IL A GASPILLIER LES 10 PREMIERE EN REGARDANS CE QUI SE PASSAIT POUR A LA FIN PASSER A LAUTRE DEFENSEUR!!!
il reste 20 secondes pi le gars ia une dixaine dannées dexperience pi ier pas foutu davoir 1 notion du temps!!
dandenault jou mieux quen saison mais une foi la puck rendu sa palette...c tender qui peus la rentrer
donc je le repete je suis entierement daccord avec ses lignes et je changerais rien a ses lignes la...brisebois a place de o'byrne sa passe...o'byrne a pas bien joué a son dernier match...mais sinom c dememe que je voudrais sa