CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:35:15

j'espere surtout que sa vas permette a la premiere ligne de produire et d'avoir aussi de meilleurs résultats en powerplay...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:58:22

1-l'an passé le PP étais pas basé sur streit...

2-lan passé streit navais qune demi saison dexperience dans le corp

3-lan passé cé lan passé

kovalev lan passé a eu 47 pts...sa veus tu dire quil est sur-estimé et que sur le PP il na fait que benificier des autres???

pour les 2 gars ces la meme meme affaire...ils ont pris confiance en eux...le coach leurs a donné des responsabilité et ils ont repondu avec brio...donc dsl mais sa marche aussi pour kovy et jtentens pas chialer sur lui...

pour brisebois lis mon post...celui qui dis quen saison il a le pire taux giveaway et takeaway de léquipe et que en playoff présentement il est le 2e pire de léquipe

toi disait que brisebois ne manquait ses passes et quil navais rien na se reprocher...

en saison il est le pire et en playoff le 2e pire...wow tout un passeur...donner la puck a lautre équipe il narrete pas de le faire et je té sorti les stats juste pour sa car tu mostinais comme un cave alors que tu vois rien apparament(pour dire que brisebois ne manquait pas ses passes...)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:00:46

tk je suis un peu tanner de parler de mark streit, alors que la on est en train de se faire doubler par les bruins alors qu'il pourrais se sauver avec la victoire des mardi je crois au centre bell...

quel serons les reactions des partisans selon vous si jamais le canadien est éliminer ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:20:03

tu fait tellement dure que sa fait 4-5-6 fois que tu evite la question sur brisebois!:p

toi qui me disait quil navais rien a se reprocher et qui avais pas de stats pour que je te prouve quil manquais ses passes...la jte le prouve et paff tu parle plus du tout de brisebois

pathetique...match de marde pour brisebois hier encore

jmattens pas a sque tu reponde aux stats que jai sorti...t trop idiot pour avouer que ta eu tort...quand c rendu que tu te defile sur 5-6 message la...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:04:42

Je comprends toujours pas Carbonneau d'utiliser Brisebois et Dandenault en séries, alors qu'ils n'étaient pas assez bons pour jouer en saison régulière.

C'est un move risqué à faire rendu au 7ème match, mais c'est clait que Julien a trouvé le moyen de contrer le 1er trio du canadien, on peut donc penser à le modifier.

A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostiksyn
Higgins-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Lapierre-Streit
Begin-Smolinski-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Harmlik-O'Byrne
Bouillon-Gorges

C'est une idée comme une autre. Pas de doutes que les 2 frères n'auront pas de problème de chimie entre eux. Koivu et Sergei sont déjà habitués de jouer ensemble. Les duos Higgins-Plekanec et Plekanec-Kovalev ont déjà fait leur preuve. En plus, ça donnerait un meilleur côté défensif au trio de mettre Higgins à la place de Andrei.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:08:51

sans compter le 3e trios qui reunirais 2 bon patineur en streit et lapierre(l'infatigable) et latendresse Mr. occasion de marqué... latendresse est le gars le moin oppotuniste du ch...mais sa reste quil est tj tj a la bonne place au bon moment...sa va rentrer eventuellement

je sous tout oui avec ses lignes

andrei kost jou mou...sans doute quavec sergei et saku sa pourrais le reveillier

higgins sera sans doute oublier avec kovalev a coté...et de la facon quil jou il finira par la mettre dedans

et si on na besoin absolument dun but en fin de match

higgins-koivu-kovalev
markov-hamrlik

hier sa ma faite chier en caliss de voir brisebois avec la puck qui prennais a fond son temps!! IL RESTAIT 20 SECONDES...IL A GASPILLIER LES 10 PREMIERE EN REGARDANS CE QUI SE PASSAIT POUR A LA FIN PASSER A LAUTRE DEFENSEUR!!!

il reste 20 secondes pi le gars ia une dixaine dannées dexperience pi ier pas foutu davoir 1 notion du temps!!

dandenault jou mieux quen saison mais une foi la puck rendu sa palette...c tender qui peus la rentrer

donc je le repete je suis entierement daccord avec ses lignes et je changerais rien a ses lignes la...brisebois a place de o'byrne sa passe...o'byrne a pas bien joué a son dernier match...mais sinom c dememe que je voudrais sa

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:14:19

Clair sa ma tellement fais chier hier de le voir prendre son temps à 20sec de la fin.. SHOT, c'est Thomas dans les net, la puck va revenir de toute façons!

cast
cast
Niveau 8
21 avril 2008 à 02:41:18

c clair que c l'avantage qui faut qui revienne comme en saison

l'avantage numerique est pourrit surtout que streit rate la plupart des passe qui vienne vers lui en plus de shooter contenment dans les pads de l'adversaire

jme tabarnac pas mal du fait qu'il a eu 60 pts dans la saison

c les series qui compte

guillaume est un joueur qui c jouer physique

la serie est physique et latendresse est rester de coter pour remettre streit

comme je disait en debut de serie ...je ne voulait pas rencontrer boston vu le fait qu'on les a fait mal parraitre en saison mais la.....la vrai saison est commencer et ce sont eux qui nous font mal parraitre avec leur criss de trappe

on verra demain si on peut ce ressaisir mais ne gager pas votre paye la tsu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:05:35

c pas que streit est dans lalignement le probleme...c que dandenault y soit!

streit on peus tj espere quil fasse un exellent jeux... dandenault on sait que sa arrivera pas

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:49:28

je comprend pas pourquoi carbonneau a retirer de l'allignement latendresse et ryder l'autre match et qu'il a garder genre dandeneault dans l'allignement ?

ce qui est sur, c'est que se soir, on vas avir besoin de nos meilleur effectif car c'est notre derniere chance pi je veux vraiment pas me faire éliminer contre boston parce que on vas en entendre parler pendant un boute et en plus, imaginer la reactions des autre partisans si le canadien perdrais. personnellement, je pense qu'il y aurais un peu de grabuge dans les rues, pas une émeute mais bon...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:58:11

Que le Canadien gagne ou perd, il va y avoir des fanatiques un peu saôul un peu partout qui vont foutre la marde, mais pas de là a en parler dans les médias.

Je sais pas si vous avez vu ça, mais après la victoire des Bruins à Boston samedi, il y avait des fans des Bruins qui sont restés à côté de l'aréna pour célébrer ( ben normal) sauf qu'ils criaient USA! USA! USA! C'est quoi le rapport avec leur pays?

cast
cast
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:13:23

des trou cul

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:30:13

je sais pas mais moi j'ai entendue parler que lorsque le canadien a gagner leur match a boston, apres le match, un partisan du canadien c'est fait peter la yeule par genre 3-4 partisan des bruins...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:16:31

C'est pas le seul, t'es mieux de pas faire le cave à Boston

J'ai aussi entendu parler d'une femme et son mari qui c'est fait battre pour voler un drapeau du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:11:57

cast Posté le 21 avril 2008 à 22:13:23 des trou cul

??? a cause quils scandent USA USA USA??...cé juste une facon de provoquer pi sa dlair a marcher...oui ia des partisants malmené a boston mais jcomprens un peus pourquoi...les partisants semparent de boston carement...sa dois pas etre facile pour un vrai partisant de voir que dans SON arena ia presque autans de chandail rouge...des bagarre ien na partout enyway pi des baveux ien na partout aussi

werrock
werrock
Niveau 3
22 avril 2008 à 00:58:49

GO HABS GO ! BOSTON SUCK !

Sérieu la pression est forte la !! sa va commencer dans une minute !!! aller a vos tv all !! sa va chauffer !

werrock
werrock
Niveau 3
22 avril 2008 à 01:05:17

finalement je crois que le match va commencer dans 30 minutes... lol ! moi puis ma soeur, on a mis notre chandail des habs, notre drapeau, notre doigt qui est écrit go habs go et #1 etc...

werrock
werrock
Niveau 3
22 avril 2008 à 01:16:36

OUAIS !! LE BUT DE KOMISAREK !! 1 a 0 en début de période ! ouais !!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:51:52

Bonne première période, espérons qu'ont s'écrase pas en 3em comme les autre match ^^ Ms ont joue pas comme les autre matchs, ont contrôle mieux et j'aime le trio higgins - koivu - kovy

Jesus Price is here

cast
cast
Niveau 8
22 avril 2008 à 03:58:01

des changement de ligne qui sont venu a point depuis le temps que nous meme on en parlait de c lignes la

le retour du capitaine a vraiment fait du bien

La vidéo du moment