CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:19:43

on est deuxieme parce que pittsburgh ont une victoire de plus que nous. le seul moyen pour finir premier serais que pittsburgh perde son prochain match et que nous ont gagnent contre toronto...

c'est une bonne novuelle que tout les blesser vont etre de retour pour les séries éliminatoires.

du coté, d'ottawa, sa vas moins bien, leur capitaine alfredsson et mike fisher seront absents pour au moins la premiere ronde des séries selon rds.ca. alfredsson c'est faite rammasser par bell hier contre toronto...

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:29:29

Je pense pas que la mise en échec etait légale sont intention etait vraiment de blesser alfredson bell sera a surveiller samedi contre le canadien...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:08:40

c'est un bon hit sauf que personne pouvais engager le combat contre bell pour défendre alfredsson car bell avais un protecteur facial...

cast
cast
Niveau 8
05 avril 2008 à 02:55:24

mise en echec legale sur un gars qui patine la tete base mais bell arrive un ptit peut par en arriere

geste quand meme asser gratuit mais qui ne me derange pas du tout en autant que ca la n'arrive pas a un joueur de mtl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:30:59

gosabrego Posté le 04 avril 2008 à 23:29:29 Je pense pas que la mise en échec etait légale sont intention etait vraiment de blesser alfredson bell sera a surveiller samedi contre le canadien...

on parle ici de toronto qui jou contre ottawa...toronto sont hyper frustré...cétais 3-1 et ottawa dominais...alfredsson aurais peus etre du plus se watcher(c le 81e match de lannée...les joueurs save ce qui se passe pendant ces matchs la)

c sure que bell voulais blessé alfredsson...tout les joueurs des leafs voulais voir alfredsson et les sens souffrir...

donc on nest sure daffronter les flyers,les sens ou les bruins en premiere ronde

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:42:57

Le Canadien va affronter Boston en 1ere ronde.

Va-t-on avoir une fiche de 12-0-0 contre eux cette saison?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:57:38

D'après moi oui, mais dans les séries tout change, les Bruins vont surement jouer plus robustesse.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:11:13

gaborik_power Posté le 06 avril 2008 à 03:42:57 Le Canadien va affronter Boston en 1ere ronde.

Va-t-on avoir une fiche de 12-0-0 contre eux cette saison?

c'est sa qui me fais peur dans le fait qu'on affronte les bruins, j'espere que les joueurs ne penseront pas que c'est déja acquis et qu'il profiterons du fait que les deux meilleur attaquants de boston sont blesser(bergeron, savard)

cast
cast
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:38:43

les 2 derniere fois que le ch a affronter boston en serie et bien boston etait favorie de tres loin et on connait la suite

mais cette annee est tres differente et les favorie on changer

j'espere juste que le tout va continuer mais je ne m'attend pas a une elimination a 4 matchs.....

changement de sujet.............

stewart hier ma impressionner........a l'air capable de jouer au hockey et capable de ce battre et si je ne me trompe pas et bien le ch etait a la recherche d'un joueur de ce genre donc pourrauit tres bien ce tailler une place dans l'alignement l'an prochain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:07:49

jvois pas pkoi le ch se chercherais un goon alors qua la place tu peus inserer grabovski a la place par exemple

il ma impressioné aussi mais...cétais son premier match et un joueur recru se dois dimpressioner dans se genre de sirconstance..

9e pointeurs lors de sa derniere saison junior

dans la ECHL sa été assez normal merci

pi a hamilton cest pas mal

ne vous baser pas sur 1 game(surtout pas la premiere dune carriere dun joueur) jlé bin aimé mais jai de grosse reserve enver lui

dans lest ta pas enormement besoin de goon...soi se sont des goon vrm vrm fort(laraque et brasher par exemple) ou il sont capable jouer au hockey comme neill et avery par exemple ou se sont des team qui jouse avec 11 jattaquants et donne 3 minutes a leur goon

le canadiens surtout jou avec 4 ligne...on na la chance de pouvoir faire sa a cause de la profondeur...faque ton goon au lieu de jouer 3 minutes il va en jouer 7-8-9 et 10...

sa srais lfun que stewart fasse parti de lalignement...mais a certaine condition evidament quoi que sa sra pas long que jvais le préféré a kostopoulos:p

jai vrm aimé quil se batte avec mccabe loll...mccabe cest vrm le gars que jaime le moin de toronto!! c une marde et surment le gars le plus sur-payé de la NHL...mark streit na rien na envier a mccabe outre son compte en banque lol

jcrois pas que le canadiens va prendre les bruins a la légere... jcrois que lédition actuelle est trop inteligente pour sa... t en serie,tu peus pas prendre personne a la légere pi on na des gars dexperience qui vons evidament mettre lenfase la dessu (koivu,kovy,hamrlik, smolinski ,brisebois et dandenault par exemple)

a surveillier

koivu
kovalev
price
komisarek

4 gars que jestime serons sansationel en serie

sans compter
smolinski qui jestime va monter son jeux de 2-3 coche!

begin et lapierre serons constament sur le dos dun chandail jaune...

jai vraiment hate:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:19:34

Gainey, Carbonneau, des gars assez intelligents pour rapeller à tout le monde que la série est pas gagnée d'avance. Avec Kovalev qui a déjà gagner la Coupe et Koivu qui veut pas rater l'occasion d'aller loin cette année, on prendra pas les Bruins légèrement.

Mais oublions les stats en saison régulière et regardons les équipes sur papier. Comment les Bruins pourraient éliminer le ch? 24ème offensive.. et pour l'instant Savard n'est pas prêt à jouer. Je ne comprends même pas comment ils ont pu se rendre en série.

http://www.nhl.com/nhlstats/app?formids=PropertySelection%2CPropertySelection_0%2CPropertySelection_1%2CPropertySelection_2%2CPropertySelection_3%2CPropertySelection_4%2CPropertySelection_5%2CSubmit&component=reportBuilder.%24Form&page=Home&service=direct&submitmode=submit&submitname=&PropertySelection=0&PropertySelection_0=0&PropertySelection_1=3&PropertySelection_2=0&PropertySelection_3=0&PropertySelection_4=0&PropertySelection_5=0&Submit=Get+Stats

Enlevez Savard, tasser Chara. Ne regardez que les points des attaquants. En prenant compte que Savard jouera pas, leur 2ème meilleur attaquant a 39points.. Stune joke??

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:48:00

Mes en série on oublie les stat de la saison tout peu changer bon ok en tant que fans du CH Tout le monde se dit que sa c gagner d'avance mes je pense que le canadiens les prendront pas a la lègère Bien Hate que sa Commence :)

cast
cast
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:01:52

boston on joueur tres serrer et ce sont rendu en serie

bon travail en equipe que l'on ne peuit pas leur enlever

on parle que koivu ne sera peut etre pas pret pour le premier match des series alors vive le reveille d'higgin qui lui fait bien au centre durant l'absence du captain

higgins sera un joueur d'impact dans les series je vous le garantit

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:46:06

Ouais si il continue sur sa lancé mes moi je le laisserai au centre il a l'air mieu au centre qu'a l'aile

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:38:52

C'est maintenant officiel Canadiens finisse la sasion Premier Dans l'est =]

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:41:48

un match tres représentatif de lété de bob gainey

smolinski 1 but
kostopoulos 1 but 1 passe
brisebois 1 passe

3 étoiles

1-markov(et son lucratif contra)
2-hamrlik(quel bon moove de gainey)
3-kostopoulos(est-ce un joueur meilleur en playoff??)

javais hate de voir smolinski personellement,il mavais decu en saison mais je mattendais a dekoi de mieux en serie et on ny a eu droit...meme chose pour dandenault!

javais extremement peur perso pour le premier match....maintenant je me ralis a ceux qui predise 4-5 matchs

jcrois que se match va mettre boston mentalement a terre.... tavais la fameuse phrase que en serie tout change et la saison est du passé...on na vu des bruins encore moin determiné et le canadiens qui avais 4 bon trios...

gorges bon match et jpourrais en nommer!:p

cast
cast
Niveau 8
11 avril 2008 à 04:13:11

higgins au centre est tres bon et meme que j'aimerais qu'il y reste

le canadiens patine trop vite pour boston

ca m'etonnerait vraiment que ca finirait plus tard que 5 match

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:58:00

Vraiment y devrait laisser Higgins au Centre!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:14:56

oui higgins joue tres bien au centre, mais je ne pense pas que carbonneau décideras de mettre koivu a l'aile ou encore moins mettre l'un des deux sur le troisieme trio au centre. alors personnellement, je crois que higgins retourneras a l'aile lorsque koivu reviendras de sa blessure...

cast
cast
Niveau 8
12 avril 2008 à 03:02:35

higgins est plus vite que koivu et sort toujours du coin avec la puck en plus il jous bien avec ryder et kost

moi je mettrait koivu avec latendresse et lapierre sur une 3ieme ligne qui pourrait aussi marquer des buts

en tout cas j'ai hate qu'il revienne... whatever la place qui va jouer

La vidéo du moment