CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:03:37

ok c bin beaux,belle victoire mais ciboire! il va falloir que carbo parle a sergei kost sa meme pu dallure ces ostis de penalités!!!

on na été chanceux ce soir mais sa aurais pu nous couter la game!!

jai aimé les 4 trios(malgré que jaurais préféré latendresse a dandenault...) mais sergei kost commence franchement a me frustré

koivu,egal a lui meme en playoff...cest notre meilleur attaquant quarement

streit qui se moque dun des meilleur defenseur de la LNH tout en dejouant habilement thomas...de quoi faire grincer les dents a rocketplay lol

dans le cas de brisebois sa pas été fameux encore...3 fois ou na pu le voir...

2 tres mauvaises passes qui on causé des revirement qui aurais pu mener a des buts
1 exellente passe a higgins

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:54:24

en premiere periode, l'équipe avais l'air un peu nerveuse, il ont fait beaucoup d'erreure en territoire défenssif mais heureuseument, price a été la pour fair eles arrets clé et sa a donner confiance a ces joueurs.

le trio de lapierre surtout a eu quelques difficulter en debut de rencontre mais sa c'est vite replacer par la suite

le trio de smolinski a joeur un tres bon matchs encore, si ils continuent a jouer comme sa et que begin évite les blessure, ils nous seront utilent jusqu'a la fin.

j'ai trouver sa bizarre que carbonneau mettent kovalev avec koivu mais finalement sa donner de quoi de bon et le trio de plekanec a quand meme aussi bien fait.

en esperant que segei kostitsyn cesse de prendre autant de penaliter stupide tout le temps...

pour ceux qui ont regarder pas mal toute la série, est-ce que c'est juste moi ou les bruins avaient l'air tres souvent offside lorsqu'ils entraientt dans le territoire du canadien ???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:24

Laraqueeee Posté le 22 avril 2008 à 04:03:37

streit qui se moque dun des meilleur defenseur de la LNH tout en dejouant habilement thomas...de quoi faire grincer les dents a rocketplay lol

dans le cas de brisebois sa pas été fameux encore...3 fois ou na pu le voir...

2 tres mauvaises passes qui on causé des revirement qui aurais pu mener a des buts
1 exellente passe a higgins

je ne me souviens pas avoir critiquer son jeu lorsqu'il jouais a l'attaque ????

quant a brisebois sa été un match difficile, hamrlik et markov aussi ont eu de la misere j'ai trouver. le duo bouillon-gorges a été le plus constant se soir selon moi...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:13:38

latendrese sera de l'allignement se soir et dandeneault sera laisser de coté. mais se que je trouve bizarre c'est que carbonneau a décider de le mettre sur le trio de kostopulos et de smolinski et de mettre begin avec lapierre et streit...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:56:28

Bah si il peut mettre de l'énergie sur 2 trio pourquoi pas, au pire sa veux pas dire qu'il va garder sa toute la match

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:32:57

On verra... mais le trio Begin-Smolinski-Kostopoulos marche super bien depuis le début de la saison... Je ne vois absolument pas c'est quoi le but de le modifier. Tu mets Latendresse avec Lapierre et Streit pis sa fini là.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:33:18

Depuis le début des séries*

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:52:43

Montreal c DLOSTI DMARDE votre meileur joueur des playoff c Kostopoulos sa fait dure en criss vous meriter meme po detre dein serie vo joueur spogne le cul criss. Sa devrai meme po exister feke arreter eck vo osti de topic sur stéquipe la. On sen caliss toute

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:17:08

Qu'est-ce qui se passe avec Martin Brodeur L'chummey? Ta eu des nouvelles? Dernière fois j'ai entendu parler de lui, c'est parce qu'il a refusé de donner la main à Avery...

Mais bon, le green es-tu beau à Jersey?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:02:52

sa fait un boute pareil!

jai meme pas eu la chance de les regarder jouer tellement sa été vite fait :p

sinom le ch se soir...meilleur que les flyers mais price jou mal,manque de chance en attaque et les attaquants refuse de créer leurs chance!!

que des tris de loin

c normal que les seuls que jvois se defoncer en attaque se soir cé kostopoulos,lapierre et latendresse??

les 2 kostitsyn dorment au gaz...plekanec qui patine en ligne droite devans des gars comme smith,coburn et hatcher... higgins qui est la machine a manquer des nets ouvert présentement... kovalev qui ressemble étrangement au kovalev de 2006-2007...

ridicule!

price jladore mais il jou mal! kessé quil attens pour mettre halak...on pert rien a eyseillier,price a accordé 3 buts sur 7 tirs en 2e periode...il peus pas faire pire

kostopoulos se fait brasser de partout et est-ce quon vois nos beaux paon russe prendre le # des gars pi allez les sonner??? jamais dla vie!! kostopoulos se sacrifi pi eux sa se pogne la raie!

ridicule carement!!pi ion la chienne dallez devans le net ou koi la??

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:09:02

Bah, c'est vraiment nul comme game ça, en power play même pas capable de d'être 30 secondes dans leur zone. C'est vraiment pas normal et Price a été remplacer par Halak, c'est un très bon choix de la par de Guy Charbonneau. Tout cas, si ce n'était pas des poteaux que le canadiens ont pognés, la game aurait été d'un autre bord. Ce n'est pas fini, il y a encore un peu d'espoire! lol!!

Go habs Go!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:19:51

3 - 2 !!!!

Enfin le canadiens se sont réveillés, je l'avais dit, il y avait de l'espoire ! :fier:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:45:22

defaite 3-2...

le canadiens a pourtant dominé...price nous a couté le match...jladore mais faut etre realiste il nous a couté le match et dans le dernier match aussi il a été lélément #1 de la defaite temps qua moi

jlaime bien mais etre carbo...jirais ac halak dans prochaine game

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:46:12

Le Canadien a complétement dominé, juste à voir les tirs au but.

34-14 17-2 en 3ème.

On a perdu le match, mais on va gagner la série.

cast
cast
Niveau 8
29 avril 2008 à 03:48:51

vas faloir qui aille un gardien a montreal qui arrete les lancer facile et je ne parle pas du prenier lancer des flyers ce soir en 2 ieme periode et bien les autres

mais le tapon de poteau faissser change le match de bord

on a un meilleur club mais la difference est le gardien

plate a dire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:18:49

"vas faloir qui aille un gardien a montreal qui arrete les lancer facile"

???

ok pour mettre halak car présentement price est vraiment pas a top mais de la a dire quil faudrais un gardien a montreal pour arreter les tirs...ces carement dire que price est une merde et quil faut bouger en quelque sortes dans la saison morte pour un gardien??

le gardiens qui fait les arrets ier la...c juste quil est fatigué ou dekoi du genre

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:29:46

je suis sur qu'on pourrais facilement gagner cette série mais pourtant, on dirais qu'il y a quelque chose qui ne marche pas cher les joueurs du canadiens. c'est vraiment dure a dire, je sais pas si c'est la chance du coté des flyers ou nous qui n'utilisons pas assez notre vitesse ou encore un manque de confiance mais bon, il faudrais regler sa vite parce que si on pert le prochain match, je sais pas si on pourras remonter la pente...

pourtant on domine au chapitre des tirs, peut etre qu'On ne profite pas assez de nos chances...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:26:16

Pourquoi critique Carey Price, quand c'est lui qui nous a amené là ou que nous sommes présentement. J'avoue que Price mérite une game de repos et il va revenir ce qu'il était avant. Il est jeune, on peut pas tout lui donner, il a juste 20 ans. Halak pour ce soir et après on ira avec Carey pour le reste.

cast
cast
Niveau 8
01 mai 2008 à 02:46:57

biron sent la marde

il la de coller au cul encore a soir

encore domination total du ch

et rien

apres 2 periode et bien ca sent l'elimination et la marde de philadelphie

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:49:08

Biron ne sent pas vraiment la marde, c'est juste qui est en feu série.

La vidéo du moment