CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:06:05

penser vous que carbonneau devrait retirer begin ou streit de la formation pour tenter un dernier essai avec michael ryder ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:07:57

Loll...

Ryder se criss du Canadiens. J'espère que oui parce que sinon ça prouve que y'a pas de caractère. Quand qui font jouer Dandenault en attaque à ta place pis que ta marquer 63 buts pour eux autres en deux ans... Sérieusement.

J'pense qu'on devrait juste remettre Price, lui laisser finir ce qu'il a commencé. Remettre Kovy avec Pleky et Kosty question de les faire plaisir pour probablement les dernières games d'une belle saison.

Mettre Bégin avec Kosto et Smoke, le trio allait bien.

Jouer Koivu, avec Higgins et Kosty Jr.

Et Lapierre, Latendresse et Streit ensemble.

Comme si on perdait cette série là à cause de Bégin. Un jeux ne fait pas une série...

Pis au dernière nouvelle c'est pas encore fini.

Kovalev en 2004. Pas besoin de vous rappeler sa collision avec Souray... POurtant il est encore là pis vous l'aimez. ET on a gagné la série.

Fack ayez un peu de respect pour Bégin pcq si y'a un gars qui lâche pas dans s'te team là c'est ben lui. Y'a été cave. Okey, c'était au gars de se réunir pis de stopper les Flyers.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:18:15

le canadiens cétais reuni et avais créer legalité en 36 secondes...ils étaient en feux et rien appart un beaux cave aurais pu les stopper...

si bégin fait pas cette niaiserie la...pour moi cé 2-2 la serie pi ils sen vienne a mtl gonflé a bloc...

avec 1 niaiserie cest 3-1,moral dans les talon et veus veus pas sa nuis a lesprit déquipe de voir un gars scraper la job des autres...t pas capable de faire du bon(kovalev) au moin ne nuis pas!

c pas comme si cétais un erreure du genre fait trebucher,accrocher ou coup de baton...il plaque un gars en malade alors que le jeux est rendu vrm vrm vrm loin...est-ce que bégin pensait a léquipe en fesant sa???

si ier trop épais pour comprendre qune penalité dans ses moments la c la pire chose que tu peus faire...quesse quil fait ici... c un manque de jugement impardonable temps qua moi

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:53:53

... Évidemment pcq c'est sure que Montréal allait scoré si Bégin prend pas de pénalité. Lolll. Come on.

Donc on perd la série à cause d'un jeux, loll.

HaHaHaHaHa!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:57:39

meme si on remmettais price dans els buts, j'ai entedu dire qu'il étais blesser a une main. certainement celle du coté du gant, car je sais pas si vous avez vu ou es-ce qu'il c'est fait déjouer dans ces trois derniers matchs, mais c'étais toujours du coté du gant(a part le but de briere) alors qu'habituellement, il est tres bon avec son gant...

peut etre que c'est pas grave et qu'il sera remis d'ici le prochain match dans deux jours mais bon, de toute facon j'ai pas trop confiance en halak alors, meme si c'est peut etre notre derneir match en série, on devrait quand meme envoyer price si il est en mesure de jouer...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:27:24

Price nous a rendu ici en 2e ronde et si on ne le fait pas jouer, je suis déçue, il nous a rendu là, donc on meurt avec. C'est comme si tu prêts un baton à quelqun et il le brise.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:26:41

François Gagnon

La Presse

"Parce qu'il n'a pas marqué un but et qu'il n'a pas même été fichu de récolter le moindre point en quatre matchs contre les Bruins de Boston, en première ronde, c'est juché sur la galerie de presse que Michael Ryder a suivi les quatre premiers matchs de la série contre les Flyers.

Enragé, Ryder, de se retrouver ainsi exclu de la formation? On s'attendrait donc à le voir manger les bandes à l'entraînement afin de convaincre Guy Carbonneau qu'il devrait lui faire confiance. Eh bien non!

Après avoir passé la soirée de lundi accroché à son cellulaire en train de rigoler avec des amis pendant que son équipe se faisait battre à quelques centaines de pieds sous ses yeux, Ryder s'est amusé à faire voler des avions de papier au cours du match de mercredi.

Lancés de la galerie de presse, les projectiles plongeaient lentement mais sûrement vers les partisans survoltés des Flyers.

Payé trois millions cette année pour une maigre fiche de 14 buts et 31 points, Ryder deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet prochain.

Il semble de plus en plus acquis que le Canadien le laissera partir sans même lui offrir un billet d'avion…"

bye bye ryder...il va sans doute autans de manquer que dagenais...memes si ryder est capable de faire de bonnes chose...il na probablement pas le coeur pour les refaires

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:08:11

j'ai un bon feeling poru se soir, sa pas rapport avec la cravate chanceuse de carbonneau ou meme le chandail géant que trois gars on cousu pendant deux semaine, je pense qu'on vas avoir une bonne prestation de l'équipe se soir, en tout cas j'espere...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:12:29

sa fait 3 matchs en lignes quils domine:p

sa serais drole que ce soir ils se fassent dominé mais gagne pareil:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:21:12

on domine vraiment le match jusqu'a présent, esperons que sa vas continuer comme ca...

beau jeu de brisebois sur le but a plekanec. je sais pas si c'est lui qui a fait l'erreure a la ligne bleu des flyers avant qu'il marquent a leur tour masi bon, au moins on a ensuite marquer un autre but pour reprendre l'avance. un but chanceux mais je crois qu'il étais temps qu'elle soit de notre coté...

biron continue d'avoir de la chance grace a ces poteaux et andrei kostitsyn a manquer de tres bonnes chances de marquer...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:41:50

c bin de dla marde le but de richards ???????????

cast
cast
Niveau 8
04 mai 2008 à 02:57:17

4 a 3

inexcusable

apres un mauvais jeux de streit

et la ben ya pus rien

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
04 mai 2008 à 03:07:39

Price....Price...Price....Encore un mauvais but...ON VEUT HUET TABARNAC !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:39:02

cast et gaz_carbonique qui sont encore ici en meme temps:p

tres subtile:p

streit a fait 1 erreure mais en general son trios ac tender pi lapierre est exellent

gorges aussi est tres bon encore ce soir

cast
cast
Niveau 8
04 mai 2008 à 03:53:52

laraque arrete de fumer du pot tabarnac

j'ai pas 2 pseudo sacrement......

et si encore une fois tu saurrait lire criss tu verrais que l'heure n'est pas proche

anyway pourquoi 2 pseudo pour dire ce que j'ai a dire

pis la j'ai juste une chose a dire

fuck les poteau et les deviations

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:11:59

le canadiens éliminé...

c'est peus etre un vieux cliché mais...

équipe europeene contre équipe nord-americaine...

a lui seul,umberger a autant de pts que tout les europeen de son équipes

juste durans la serie!

flyers
umberger:7
carter:4
briere:3
lupul:3
richards:3
hartnell:2
hatcher:2
knuble:2
upshall:2
coburn:1
dowd:1
downie:1
jones:1
smith:1

prospal:3
timonen:2
kukkonen:1
thoresen:1

koivu et hamrlik sont l'exeption a la regle...mais si on pense a markov qui a connu des serie vrm ordinaire...aux 2 kostitsyn,kovalev, streit et plekanec(nos gros canon en saison) on connu de vrais montagne russes!(c lcas de le dire)

jdis pas que tout les euro sont comme sa ou que tout les nord-americain son comme sa mais!...en general se sont les leader nord-americain qui on lavantage

detroit sont en vois selon moi detre les premiere a gagner la coupe avec un capitaine europeen!

detroit sont eux aussi,lexeption a la regle...et toute une appart sa!!!(ia qun nord-americain dans leurs top 10 des pointeurs)

cast:...10 minutes c long hein ;)

"laraque arrete de fumer du pot tabarnac"

pi apres sa tu dis que je suis un jeune étudiant et que ta 33 ans...

cast
cast
Niveau 8
04 mai 2008 à 04:34:47

pour dire des connerie dememe y faut ben que tu prenne quelque chose

et oui 10 min c long

anyway astine toé tout seul et pense ce que tu veux mais jte dis toute suite que t'es dans le champs.........

changement de sujet

le pire asteur ca serais que les flyers elimine pittsburgh

une equipe qua une semaine avant la fin de la saison avait peine et misere de pouvoir faire les series

lancer devier ...poteauxxxx et maladresse d'un jeune gardien

toute ca mis ensemble et on elimine la meilleur equipe de l'est

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2008 à 05:38:05

le canadiens la meilleur équipe de lest...en saison OK mais en serie c une tout autre chose...

price nous a gagné la premiere ronde...sans lui iaurais meme pas eu de flyers

il a pas été fort fort en 2e ronde mais les joueurs autour ont raté tellement de chances!!!

en passent...personellement...a 33 ans...si je serais encore sur un site de jeuxvideo a clavarder avec des jeunes de 16-17-18 ans pi que je dirais dekoi du genre "laraque arrete de fumer du pot tabarnac" a un jeune de 18 ans,jirais voir un psy...ou jespere que quelqun dans m'obligerais

33 ans...t pas le premiere qui bullshit son age ici en passent...on en na vu tinquiete

cast
cast
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:08:08

oui c vrai et toi le premier

juste a te voir ecrire on vois toute suite que tu es une grosse bullshit

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:14:55

Et c'est repartit pour du chialage un peu partout, j'ai toujours vu les séries cette année comme un bonus. Il faut un début à tout, suffit de regarder les Pens l'année dernière et cette année =)

J'ai confiance en Gainey qui fera pas le cave sur les UFA, mais bon il la jamais fait... J'veux qu'ont laisse encore BEAUCOUP de place pour les jeunes et Rolston serait pas mal le seul UFA qui me tenterait...

On a un super bel avenir (Les 2 Kostitsyn, Plekanec, Tender, Lappy, McDonagh, Pacioretty, etc.)

La vidéo du moment