CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:59:37

Le topic de l´été, les rumeurs sur les agents libres, les signatures et les transactions.

Plaçe aux discussions.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:23:21

Hate de voir si le canadiens vont signé une superstar pendant les agent libre.En espèrence qu´il ne fera pas comme Samsonov, il était bon.Mais il jouait très mal.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:16:47

Il y a Giguere meme si le Canadiens ont Price et Halak

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:52:18

Bob se doit de signer un attaquant, pour ce qui est des défenseurs, on peux facilement combler la perte de Souray par la relève.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:06:00

Je suis plutôt d´avis contraire padawanfan. La relève du ch à l´attaque est bonne, tout ce qui lui manque c´est du temps et de l´expérience.

Par contre à la défense.. O´Byrne, Emelin et Valentenko ne remplaceront pas Souray. L´idéal serait d´avoir un UFA attaquant vétérant et un UFA défenseur capable de faire une sortie de zone. Mais si on doit juste signer un UFA, je préférerais un défenseur.

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:54:00

Montréal vont racheter le contrat de Samsonov, un retour de Super Samso à Boston?

Et pourquoi pas Yashin à Montréal? :rire:

jtheo60
jtheo60
Niveau 5
11 juin 2007 à 00:42:58

Moi je dis qu´on signe personne dans les UFA mais si on ne réussi pas a signer Souray moi je dit que Kimo Timmonen surait surement un joueur que j´aimerais que le CH aille chercher. Puis si on signe Souray et bien on monte des jeunes. On a tellement de talent dans les Bulldogs et on a vu sa avec la coupe Calder.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:27:30

Une rumeur envoie Smyth à Toronto, et McCabe à Long Island.

Poile voudrait re-signer Kariya et Forsberg (Serait surprenant vue qu´il a exprimé son désire de retourner au Colorado/Suède).

San Jose serait en tête de la liste de Drury, bizarre vue qu´ils ont Marleau et Thornton.

Toujours pas de nouvelle de Sheldon Souray, selon moi c´est définitivement la fin.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:27:30

Zubrus à Montréal moi c´est n´importe quand! C´est un super joueur de hockey gros et physique qui pourrait apporter de la robustesse au Canadien et leur apporter de nombreux points. Sinon Kimmo Timonen serait intéressant car c´est un bon défenseur physique et Patrice Bergeron aussi devrait être dans les choix de Bob Gainey, rapide, efficace et québecois, il y a aussi Drury et Gomez qui serait très bien avec nous! Moi en tout cas mon premier choix ce serait Zubrus, pour les défenseurs, on pourrait passer par Hamilton... Il y en du talent là et beaucoup!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:27:15

Zubrus??? Ha non Come on. Samsonov est meilleur que lui. Zubrus on l´a déjà eu à Montréal, et il a jamais rien foutu. Il a même jamais rien foutu de toute sa carrière. Je préféres 100 fois monter un jeune pour ben moins cher, que de ravoir un de nos déchets.

Oui yé gros.. c´est tout ce qu´il est. À l´aile droite, Ryder va encore marquer 30 buts l´an prochain, ce que Zubrus n´a jamais fait et Kovalev même en se forcant pas, va faire plus de points que lui.
Zubrus à commencer à avoir des stats qui ont de l´allure en jouant à Washington, avec Ovechkin. Avant ça, sa tourne autour du 0,5 points par match. En comparaison, Kovalev a fait 0,64 points par match cette saison. En plus, Zubrus est constament blessé.

Ryder, choix de 8ème ronde, à 0,80 points par matchs en carrière. Zubrus, choix de 1ère ronde lui est à 0,52. Il a déçu depuis le début de sa carrière, et c´est pas prêt d´arreter. On a bien mieux à l´aile droite, et je vois pas l´interet de faire jouer ce gars là sur notre 3ème trio, quand le plan du ch est clairement la relève.

Ce qu´il nous faut cet été en UFA c´est un vrai joueur étoile. Si on peut pas, on signe rien et on mise sur la jeunesse.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:32:30

Du talent à Hamilton en défensive? Je sais pas si voulais dire en générale, mais si tu parles en défensive, tu risques d´être décu. Le seul qui a une chance de faire l´équipe l´an prochain c´est O´byrne, et les autres n´iront probablement jamais dans la Lnh.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:33:36

zubrus pour moi c juste un autre cherkawski ou berezin

des aillier qui peuvent etre bon mais qui vont couter trop cher pi vont sans doute flancher...

si le ch va se chercher dekoi offensivement sa va etre un exellent joueur temps qua moi...dé pointeur de 40 pts on en na assez...

oui a washington zubrus sa allais bien...il jouait ac ovechkin faut pas loublier pi il jouait en criss...a buffalo offensivement il étais carement effacer...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:37:39

en passent a hamilton ta bc de talent offensivement mais defensivement...ouch

ta benoit pi coté...c tout

on peus composer avec sa mais de la a dire que stune mine dor pour les defenseurs:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:41:15

Benoit pi Coté... je peux me tromper, mais selon-moi se seront d´éternels joueurs de AHL, pouvant jouer dans la Lnh lors de blessures. Gorges m´inspire plus confiance que ces deux là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:59:53

je suis du meme avis que toi la dessu...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
12 juin 2007 à 17:32:46

Enfin bon quitte à être aussi mauvais que Souray en défense, autant que ce soit un jeune qui coute pas cher. Si c´est pour finir à -30, autant ne pas foutre 5M pour le garder. Quand aux buts, si il y´a un vrai attaquant star, il le remplacera bien mieux.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:56:54

Zubrus = Bonk

Gros joueur
Pas physique
Excelle défensivement
Capable de produire offensivement lorsqu´utilisé avec les meilleurs joueurs de l´équipe, voir Marian Hossa et Ovechkin.
Surpayé
Inutile parce qu´un jeune comme Chipchura peut-faire la même job pour le 1/3 du prix.

Smyth, Smyth, Smyth.
C´est ça LE joueur que ça nous prendrait, quitte à le surpayer.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:54:49

Souray ne doit pas revenir avec le CH.

C´est un cancer, score un but pour après s´en faire scoré 5... :)

Ouais, Smyth serait bien avec le CH. Mais veut-il vraiment venir? Pas sur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:06:28

Donc, Yashin aimerait venir s´installer dans la métropole selon son agent.

Ça peut paraître bizzare mais j´ai ma petite théorie là-dessus.

Donc, tout le monde sait que Yashin est paresseux et qu´il ne donne jamais son 100%. Par contre, tout le monde sait que Yashin, en santé, c´est quand même un marqueur de 25 buts et de 70 points par année. Donc évidemment, si Gainey le signe, ça serait pour un an et il ne toucherait pas une grosse somme parce qu´il a bien des choses à prouver.

Ma question est la suivante, est-ce que ça coûterait plus cher au Canadiens de racheter l´année restante au contrat de Samsonov que de signer Yashin pour 1 an, le temps que le contrat de Samsonov se termine?

Et bon, Gainey ne veut pas sortir Kovalev de Montréal, et en amenant Yashin, celui-ci obtiendrait peut-être un léger boost d´énergie. Kovalev ne pourrait certainement pu se plaindre de la qualité de son centre puisqu´ils ont fait la pluie et le beau temps avec la Russie ensemble y´a quelques années.

Markov, qui vient de signer à long terme est également habitué de jouer avec Yashin, et peut-être qu´il trouverait le moyen de réveiller Samsonov, qui metterait ses disputes avec Carbo de côté, le temps d´une saison.

En même temps, si le Canadiens le signerait, il resterait suffisament d´argent dans les coffres pour trouver un ailier gauche de qualité à Koivu.

C´est vraiment farfelue, mais serait-ce possible?

:rire:

On la surnommerait certainement la ´´Lazy Line´´

Latendresse-Koivu-Ryder
Samsonov-Yashin-Kovalev
Higgins-Plekanec-Kostitsyn
Bégin-Chipchura-Lapierre

Plus j´y pense, plus j´me dit, non merci.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:54

Dans ma tête, Samsonov c´est déja finit à Montréal, avec ou sans Yashin. Pour Yashin, ça dépend du salaire. Autour de 2millions tu peux prendre une chance, 3millions au pire, ça t´a pas trouver mieux. On dira ce qu´on voudra, mais Yashin à du talent. Avec Kovalev, ça fait 2 joueurs très dangereux si ils se décident à jouer.

La vidéo du moment