CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 05:41:11

bah de mon coté c´est deux joueurs que j´aime beaucoup et que j´adorerais avoir a montréal mais je pense que entre les deux je préfere briere a marleau mais sa depend aussi de combien marleau commande comme salaire parce que je trouve qu´un contrat de six ans c´est beaucoup trop, surtout quand c´est un contrat qui vaut six million ! si marleau commande un salaire de genre 4 million environ, je pense que j´iraism le chercher a place de briere.

mais bon si on parle du joueur en tant que tel, je choisi briere avant marleau...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:07:53

Faudrait donner quelque chose pour avoir Marleau(échange) mais pas pour Briere(agent libre). Mais je serais heureux que ceux-ci viennent comme 2e centre ou même premier(Koivu 2e)

Vive le hockey et le Québec

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:12:12

marleau....si jai le choix a talent égal entre 2 joueur pi ia un quebecois je prens le quebecois sauf que dans cette situation...pour le canadiens le plus favorable sa reste marleau selon moi...mais ia dautre team que sa serais briere temps qua moi...

zenox
zenox
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:09:57

Brière? Marleau?%!?%?&... Attendez un peu là... le canadien doit se concentrer sur les choses qui n´ont pas marchés l´année passée.

Le premier trio étais pas si pire que ca ... Higgins - Koivu - Ryder.. Ca marcher de temps en temps.. mais ca rusher quand ca aller vraiment mal.. Mais pour une deuxieme saison. Je prendrai des risques pour les voir jouer encore ensemble.

Le deuxieme trio avait un problème. Pas de centre de qualité. Un échange peut-etre...! Mais pour avoir Marleau... J´me demande vraiment ce qu´on pourrait donner... Dans les joueurs agents libres. Tu as peut-etre 3 joueurs potentiellement bon pour le Canadien, mais attendez vous qu´il y a 29 autres équipes qui veulent des joueurs comme Brière, Drury, Stumple, Kariya, Gomez... ... C´est dure. Si on mise sur l´alimentation de Kovalev, je prendrai Drury ou Kariya... Si pour alimenter le Centre comme telle, avec un trio rapide, je prendrai Brière ou Gomez avec des joueurs comme Kostitsyn, Plekanek.

Troisième trio étais si pire que ca.. Avec Bonk, Lapierre ou Latendresse. Si Gainey veux un trio défensive, j´irai chercher le joueur le plus detester de la ligue... Sean Avery, ou Jarkko Ruttu, Darcy Tucker, Aaron Asham....

Si le Canadien libère assez de joueur pour amener deux (2) bons joueurs a l´organisation. Comme Jason Blake ou Ryan Smith ou Selanne.. c´est bien.. mais il faut pas oublier d´aller chercher un défenseur apres la perte de Souray.

Un bon Brian Rafalski, mais ca m´étonnerai qui quitte l´équipe. Ou Mathieu Schneider ou Danny Markov, ou Roman Hamrlik, ou Brad Stuart...

Le canadien devra chercher a acquerir un bon centre d´impact, Et un bon defenseur d´experience. Si vraiment le canadien chercher a se chercher un ailier pour son premier trio.. Il devra pas mal économiser sur ses prospects et les envoyaient au ballotage.. Ce qui m´étonnerai.

Exemple: Brière à 6$ million, Jason Blake, 6$ million, et Roman Hamrlik à 4,8$ millions = 16,8 millions et je ne parle meme pas des bonus de signature qui pourront les ralentir a environ 1 million par tete... 19$ millions sur 45$ millions 42% de la masse salarial irait a ses trois joueurs.. Alors imaginez un peu, que le canadien n´ira pas chercher 3 joueurs de brio. Peut-etre une seule vedette, et un défenseur. Mais les transactions ca existe..! :D Attendons fois au premier juillet..

Sur ce ciao!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:25:15

blake veus 6 millions mais il laura jamais ier mieux de sauter sa de la tete!!!

darcy tucker....a tu une idée de sa valeur????

arron asham...iétais trop degeux pour le ch ia 5 ans imagine la...

avery...meme dandenault a dis que dans chambre ac les wings iétais pas aimé...pkoi lammener a mtl...

pi veus tu bien me dire pkoi tu dis sa??? comme si on parlerais que le ch veus allez signer plein de joueur...

le canadiens a negocier ac les sharks sa cé sure...marleau spo un nom sorti de nul part...dison que tu va chercher marleau pi un defenseur genre hannan

sa te donne dequoi du genre

higgins-koivu-ryder
latendresse-marleau-kovalev
lapierre-pleky-kost
begin-***-***

• =met qui tu veus...grabovski,chipchura, ferland...

komisarek-markov
bouillon-(hannan dison)
streit-Dandenault

im semble que c genial comme ligne sa:p appart dandenault mais bon...pas trop le choix

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:25

tu parle comme si sa serais aussi facile de convaincre un agent libre de venir jouer a montréal que dans les jeux de NHL !

on a pas assez de place dans notre masse salarial pour embaucher disons un bon défensseur et deux bon attaquants oublie sa !

souray vas partir c´est quasi évident donc c´est presque sur qu´on auras besoin d´un nouveau défensseur a moins qu´on aille un défensseur dans l´organisation qui éclose l´an prochain...

de mon coter je voudrais vraiment que gainey aille chercher un centre du genre marleau, briere, drury ou encore gomez mais bon, il y a 29 autres équipes qui vont s´arracher se genre de joueur a partir du mois de juillet alors j´ai bien hate de voir se que gainey tenteras durant se mois !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:02

en passant c´est a zenox que je parlais :ok:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:45

Le problème, c´est qu´on a rien qui pourrait interesser les Sharks..

-Un gardien? Il sont Nabokov
-Un attaquant? On a qui... Kovalev? Ryder? Koivu? le seul qui peut valoir Marleau c´est Koivu.. mais Marleau va être libre dans un an.. fack aussi ben garder Saku.
- Défenseurs.. On est aussi ben des garder nos seuls rare bons défenseurs.. ça nous apporterait rien d´échanger Markov contre Marleau..
- Des jeunes? Les Sharks ont sont déjà pleins.

zenox
zenox
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:55:15

Est-ce que vous lisez quand j´écris de quoi vous autre :

mais attendez vous qu´il y a 29 autres équipes qui veulent des joueurs comme Brière, Drury, Stumple, Kariya, Gomez... ... C´est dure
mais attendez vous qu´il y a 29 autres équipes qui veulent des joueurs comme Brière, Drury, Stumple, Kariya, Gomez... ... C´est dure

Venez pas me dire que j´ai pas écrit ca..! Lisez sti!!!

Marleau en négociation avec quoi?? Peux tu me dire avec qui tu veux échanger ton meilleur joueur????? Avant la date limite des transactions, c´étais la tête de Souray qui voulait avoir à San Jose... Voyons.. Pas de transaction en négocialtion imbécile.. c´est fini ca...

"pi veus tu bien me dire pkoi tu dis sa??? comme si on parlerais que le ch veus allez signer plein de joueur... " Heille tu travailles pas fort en lecture hen.. Criss c´est des hypotheses que je fais.. en parlant de Briere, Kariya, Blake et compagnie. J´suis pas innocent a c´point là que le canadien va avoir tous ses joueurs la en automne. Sois réaliste avant de me dire que quoi toé.

J´aimerai mieux voir Blake que Latendresse sur le 2ìème trio. Ou un Ryan Smith... Si je maintient tes trios de merde "Laraqueeee". Tu vas nulle part avec ca en saison régulière. Ton Marleau tu l´auras pas pour un Kostitsyn ou un drapeau du québec.

Si Souray est pas là... J´suis sur qu´il vont aller chercher un défenseur de sa trempe.. J´dis pas qui vont aller chercher Hamrlik ou Rafaski.. J´te dis que ca serai pas pire de voir un défenseur de se type. Pis y vont surement aller essayer faire l´acquition d´un centre.

J´m´en coliss tu si y´est pas aimer dans les vestiaires ce Sean Avery!.. Il donne quand meme des oportunités en créant des pénalités pas possible. Tout ce passe sur la patinoire, ce qui arrive dans les vestiaires, c´est pas leur problème.

Je les dis au dernier post "Le canadien devra chercher a acquerir... " LLIEZER DENC YORTEL!. Y faut que tu je l´écris de même!.

Et sur ceux... Ciao!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:27:16

c´est sur qu´on a rien vraiment qui pourrais intéresser les sharks. il y aurais peut etre souray qui pourrais les intéresser mais je ne pense pas qu´il soient assez cave pour aller chercher un défensseur qui n´a pas de contrat et qui dvient joueur autonome dans quelques jours...

a moins que gainey et le directeur général des sharks fasse une arrangement du genre je signe souray et ej te l´échange mais encore al sa reste a voir...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:28:00

Ça me fait rire le monde qui capote avec Brière et Gomez.

Regardez un peu leurs stats et surtout le nombre de but de Gomez et venez me dire sans rire que ça vaut 6 millions, lol. Brière a été bon lors des deux dernières saisons, mais avant ça, y faisait rien.

Marleau est un bien meilleur centre que toute les UFAs qui sont disponibles cette année.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
28 juin 2007 à 23:42:20

Sourray vs Marleau je doute fort...

même si Gainey signe Sourray et après l´échanges, si j´serais le DG des Sharks j´essairait au moins d´avoir un choix de troisième ou quatrième ronde avec Sourray, il le sait lui aussi que Sourray ets pas oyable en déf

Et si Marleau s´ammene avec le CH va falloir lui trouver un meilleur ailier que Latendresse..

Kovalev pis Marleau sont des attaquants productifs mais faut pas les mettres avec un jeune comme Latendresse qui commence... (Tant qua moi..)

On chiale asser apres Kovalev et Marleau peut aider!! Mais jme fie pas trop la-dessus.. tk..

zenox
zenox
Niveau 6
29 juin 2007 à 02:19:02

Oveckin: Tu vas tu nous lacher avec ton Marleau toé!.. C´est pas un agent libre là!... On parle des agents libres...

Tu veux l´échanger contre qui? Kovalev, Koivu? Malade..

Les seuls disponibles dès le 1er Juillet sont Brière, Gomez, Drury, Handzus, Smyth, Blake, Kariya, Selanne, Lang, Guerin, etc... Le canadien va surement faire des offres a eux de ceux là.. comme les 29 autres équipes. Cherche pas Marleau la-dans là... Tu peux te mettre le dois dans l´oeil toute suite.. Parce qu´il n´y a pas de monnaie d´échange avec le Canadien. Si tu pouvais comprend ca, on serait pas oubliger de répéter a chaque fois.................

Sur ca... et encore .ciao!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:28:11

Mario-Rock Posté le 28 juin 2007 à 23:42:20 Sourray vs Marleau je doute fort...

même si Gainey signe Sourray et après l´échanges, si j´serais le DG des Sharks j´essairait au moins d´avoir un choix de troisième ou quatrième ronde avec Sourray, il le sait lui aussi que Sourray ets pas oyable en déf

Et si Marleau s´ammene avec le CH va falloir lui trouver un meilleur ailier que Latendresse..

Kovalev pis Marleau sont des attaquants productifs mais faut pas les mettres avec un jeune comme Latendresse qui commence... (Tant qua moi..)

On chiale asser apres Kovalev et Marleau peut aider!! Mais jme fie pas trop la-dessus.. tk

qu´est-ce que sa vas changer que gainey rajoute un choix de 3e ou 4e onde si il échangerais souray contre marleau ?

kovalev un attaquant productif ?? ?? 115 points seulement en 154 matchs depuis qu´il est a montréal. pour un joueur qui est senser etre une star, je trouve pas sa si fot que sa...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
29 juin 2007 à 03:04:46

Écoutes , j´aime pas Kovalev mais là j´dois le défendre.

115 pts en 154 c pas tres fort ok, mais il n´a jamais eu de bons centres ou de bon ailiers pour recevoir une passe.. Zednick, Ribeiro, Samsonov etc... c pas des stars..

Tu sais bien comme moi que Marleau aiderait Kovalev a etre plus productif..

Senser être une star, en tk pas dans mon livre a moi il joue une game sur 4 mais jsuis persuadé que SI il peut avoir un BON centre et l´avoir toute la saison, ben la moyenne augmentera et les resultats de lequipe aussi

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:39:25

J´te dis que tu m´apprends quelque chose là mon zenox.

Innoçent...

J´ai pas dit que Marleau était pour jouer pour le CH l´an prochain, j´ai juste dit que Marleau était un meilleur joueur que Brière et toute les autres agents libres.

Si Bob veut allez chercher un joueur établi, avec la relève qu´il possède, inquiète-toi pas, ça sera pas trop dure de transiger. Tu penses tu que des gars comme Plekanec, Kostitsyn, Latendresse et cie ne sont pas attirant pour un équipe?

Apprend à lire, chaudron.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
29 juin 2007 à 04:04:40

:lol: (chaudron)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2007 à 06:31:57

Mario-Rock Posté le 29 juin 2007 à 03:04:46 Écoutes , j´aime pas Kovalev mais là j´dois le défendre.

115 pts en 154 c pas tres fort ok, mais il n´a jamais eu de bons centres ou de bon ailiers pour recevoir une passe.. Zednick, Ribeiro, Samsonov etc... c pas des stars..

Tu sais bien comme moi que Marleau aiderait Kovalev a etre plus productif..

Senser être une star, en tk pas dans mon livre a moi il joue une game sur 4 mais jsuis persuadé que SI il peut avoir un BON centre et l´avoir toute la saison, ben la moyenne augmentera et les resultats de lequipe aussi

chek on a essayer presque tout les combinaison possible avec kovalev. sur le premier trio avec koivu et ryder, sur le deuxieme avec samsonov ribeiro, plekanec...ect, on la meme essayer sur le quatrieme trio ! bref, il a jouer avec presque tout les joueurs d´avant au moins une fois durant la saison e on a jamais vu de différence.

on a tous vu se que kovalev peux faire lorsqu´il décide de jouer, on peut prendre cmme exemple la partie contre les sens il y a deux saison. mais si un joueur décide de se présenter une fois par 10 games, il lui faudrais jouer avec mario lemieux encore une fois pourqu´il produise presque a chaque partie !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2007 à 06:39:49

un agent libre de moins. jozef stumpel a signer un nouveau contrat avec les panthers. 4,5 million pour 2 ans...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231884.html

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:59:41

tres tres interessent...je vien de lire sur RDS que allison reviens apres 1 ans d´absence pour des raisons personel surtout pi quil veus jouer!

jason allison...c pas le genre de joueur que le ch recherche présentement???

centre...gros...capable de passer la puck tres tres bien(kovalev!) bc dexperience!!

ia toujours été bon! exellent sur les mise au jeux

SI!!! jamais le ch est interessé a lui sa serais sans doute squia de mieux a faire...briere est meilleur c sure sauf que spo le type de joueur que le ch recherche présentement sans doute pi i couterais plus cher que allison c sure...

tsé on parle pour parler la...mais sa srais interessent que le ch fasse une offre:p

La vidéo du moment