Brière? Marleau?%!?%?&... Attendez un peu là... le canadien doit se concentrer sur les choses qui n´ont pas marchés l´année passée.
Le premier trio étais pas si pire que ca ... Higgins - Koivu - Ryder.. Ca marcher de temps en temps.. mais ca rusher quand ca aller vraiment mal.. Mais pour une deuxieme saison. Je prendrai des risques pour les voir jouer encore ensemble.
Le deuxieme trio avait un problème. Pas de centre de qualité. Un échange peut-etre...! Mais pour avoir Marleau... J´me demande vraiment ce qu´on pourrait donner... Dans les joueurs agents libres. Tu as peut-etre 3 joueurs potentiellement bon pour le Canadien, mais attendez vous qu´il y a 29 autres équipes qui veulent des joueurs comme Brière, Drury, Stumple, Kariya, Gomez... ... C´est dure. Si on mise sur l´alimentation de Kovalev, je prendrai Drury ou Kariya... Si pour alimenter le Centre comme telle, avec un trio rapide, je prendrai Brière ou Gomez avec des joueurs comme Kostitsyn, Plekanek.
Troisième trio étais si pire que ca.. Avec Bonk, Lapierre ou Latendresse. Si Gainey veux un trio défensive, j´irai chercher le joueur le plus detester de la ligue... Sean Avery, ou Jarkko Ruttu, Darcy Tucker, Aaron Asham....
Si le Canadien libère assez de joueur pour amener deux (2) bons joueurs a l´organisation. Comme Jason Blake ou Ryan Smith ou Selanne.. c´est bien.. mais il faut pas oublier d´aller chercher un défenseur apres la perte de Souray.
Un bon Brian Rafalski, mais ca m´étonnerai qui quitte l´équipe. Ou Mathieu Schneider ou Danny Markov, ou Roman Hamrlik, ou Brad Stuart...
Le canadien devra chercher a acquerir un bon centre d´impact, Et un bon defenseur d´experience. Si vraiment le canadien chercher a se chercher un ailier pour son premier trio.. Il devra pas mal économiser sur ses prospects et les envoyaient au ballotage.. Ce qui m´étonnerai.
Exemple: Brière à 6$ million, Jason Blake, 6$ million, et Roman Hamrlik à 4,8$ millions = 16,8 millions et je ne parle meme pas des bonus de signature qui pourront les ralentir a environ 1 million par tete... 19$ millions sur 45$ millions 42% de la masse salarial irait a ses trois joueurs.. Alors imaginez un peu, que le canadien n´ira pas chercher 3 joueurs de brio. Peut-etre une seule vedette, et un défenseur. Mais les transactions ca existe..! :D Attendons fois au premier juillet..
Sur ce ciao!