Je ne sais pas pour vous, mais je trouve très intéressant de voir tout le mouvement de Jacques Martin depuis le début de la saison morte. Signature à long terme de Horton, acquisition de Vokoun, bon contrat pour Jozef Stumpel et maintenant signature de deux joueurs solides pour leur 2e trio. Bien sûr, certains peuvent critiqués Zednik avec son passage à Montréal où plusieurs ne l´ont pas aimé, cependant pour un fier partisan des Panthers comme moi, il est difficile d´être mécontent.
Je crois que Jacques Martin aspire aux Grands Honneurs avec son club, peut-être pas cette année, mais d´ici très peu de temps. Avec une équipe composés en grandes majorités de jeunes joueurs, tous suportés par le grand Olli Jokinen comme premeir centre et Jozef Stumpel et Martin Gélinas comme principaux vétérans, je crois que les Horton, Weiss (s´il reste, évidemment), Olesz et compagnie sont bien entourés. Bien sûr, la défensive reste à être développé, et c´est exactement le nouveau plan de Jacques Martin. S´il parvient à obtenir un solide défenseur pour accompagné Bouwmeester et Allen, en plus de Van Ryn, Mezei et Montador, la formation Floridienne pourrait atteidre la finale pour une deuxième fois assez rapidement, surtout qu´ils ont frôlés les séries cette année, avec un équipe que plusieurs considéraient comme une équipe "de Ligue Américaine".