CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:12:17

J´me fis pas au pas officiel moi :p)

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:12:51

Je raffole pas de Brière non plus mais je crois que si il peut aider le CH à gagner plus de match et à les aider a se rendre en Playoffs je suis pas contre !!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:29:25

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve très intéressant de voir tout le mouvement de Jacques Martin depuis le début de la saison morte. Signature à long terme de Horton, acquisition de Vokoun, bon contrat pour Jozef Stumpel et maintenant signature de deux joueurs solides pour leur 2e trio. Bien sûr, certains peuvent critiqués Zednik avec son passage à Montréal où plusieurs ne l´ont pas aimé, cependant pour un fier partisan des Panthers comme moi, il est difficile d´être mécontent.

Je crois que Jacques Martin aspire aux Grands Honneurs avec son club, peut-être pas cette année, mais d´ici très peu de temps. Avec une équipe composés en grandes majorités de jeunes joueurs, tous suportés par le grand Olli Jokinen comme premeir centre et Jozef Stumpel et Martin Gélinas comme principaux vétérans, je crois que les Horton, Weiss (s´il reste, évidemment), Olesz et compagnie sont bien entourés. Bien sûr, la défensive reste à être développé, et c´est exactement le nouveau plan de Jacques Martin. S´il parvient à obtenir un solide défenseur pour accompagné Bouwmeester et Allen, en plus de Van Ryn, Mezei et Montador, la formation Floridienne pourrait atteidre la finale pour une deuxième fois assez rapidement, surtout qu´ils ont frôlés les séries cette année, avec un équipe que plusieurs considéraient comme une équipe "de Ligue Américaine".

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:30:24

gaborik_power Posté le 01 juillet 2007 à 20:53:32 Lapierre aussi ya darder Crosby...
---------
euh non !! ! il lui a crisser ses gants dans face au faceoff !! ! c´es Crosby qui en a rajouter !! ! ... comme d´habitude ...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:32:28

et brière a dardé Jurcina aussi ...

Pour ce qui est de Schneider à Anaheim, sa veut dire que Souray est rayé de la liste des Ducks !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:32:40

Effectivement, la Floride s´en vienne dangereux. Un chance qu´ils ont pu Luongo.

Ils ont de bonnes chances de faire les séries l´an prochain. Jacques Martin ne prend que des bonnes décisions. Pas comme l´épais à Keenan.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:33:34

Brière à Phialdephie

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:34:51

http://www.sportsnet.ca/

Dommage

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:36:48

"Un chance qu´ils ont pu Luongo"... non, ce n´est pas une chance, pas pour moi :nah:

Cependant, je dois avouer que Luongo fait de l´excellent travail à Vancouver, malgré qu´il ait sans doute été déçu d´avoir à traversé tout le continent Américain d´un bout à l´autre (du chaud soleil de la Floride, au sud-est à la ville de Vancouver, au nord-ouest du continent). Mais je sais qu´il se plait bien à Vancouver, il s´est d´ailleur très bien entendu avec le jeune Bieksa, qu´il a affirmé à TSN plus tôt ce mois-ci.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:37:31

Lol sérieux je le trouve cave si y´a fait ça...

Y´avait l´opportunité de s´en venir au Québec dans une équipe qui se reconstruit lentement mais surement.

On voit que c´est l´argent la priorité des joueurs maintenant... Comme si 7 millions c´était pas assez :rire:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:39:20

Brière voulait surement avoir un peu de paix. je sais que yé bon chum avec Biron à Phiadelphie, pis joué avec Simon Gagné c´est assez interessant.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:41:55

Vu de ce côté la c´est vrai! :p)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:45:32

Cependant les Flyers en mettent un peu trop, d´accord Brière est un joueur d´impact, cependant ce contrat doit se situé dans les 7 millions, et sur une grosse durée. Quand on regarde encore une fois les contrats accordés à Timmonen et Hartnell, eh bien il faut croisé les doigts pour les eux, parce que si leurs signatures ne portent pas fruit, il perdront sans doute Gagné par un manque d´argent et dépenseront plusieurs millions sur des joueurs signés vite et à gros prix. Cependant, si tout fonctionne, les Flyes redeviendront l´équipe très dangeureuse qu´ils ont toujours logntemps été.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:46:37

Parfois je devrais relire ce que j´écris puisque mes phrases sont bizarrement construites :hum:

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:53:46

Je dois avouer que ça me fait un peu chier.. même si j´aime pas vraiment Brière je me disais qu´on avait la chance d´avoir un super joueur a Montréal.. enfin il reste encore du temps on va voir si Bob va réussir a bouger !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:55:23

6,5 millions par année pour 8 ans pour Brière.

• Éclate de rire

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212425&hubname=nhl

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:58:59

Ouais mais comme beaucoup de joueur quebécois le disent jouer a Montréal c´est l´enfer avec tout les média et tout.. alors je crois que gaborik_power à raison il voulais sans doute avoir la paix.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:59:09

The contract will pay Briere $10 million in the first season, but will average out to $6.5 million per season and includes a no movement clause.

• Éclate d´un rire encore plus gros*
-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:00:23

Encore une fois le Canadien va rater la parade... Smyth pres d´une entente au Colorado
Gomez a NY

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:01:22

Au moins y´auront tenté leur chance avec Daniel "Mister 10 million" Brière...

La vidéo du moment