CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:18:39

j´ai lu dans les journaux que c´est quasi-officiel que Briere ne reviendra pas à Buffalo

Vive le hockey et le Québec

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:22:01

Ça doit vouloir dire que Drury devrait rester avec les Sabres...

Mais tout ça c´est des rumeurs pour l´instant...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:24:33

Au salaire qu´il demande, c´est quasi-officiel qu´il y aura pas plein d´équipe qui se battront pour l´avoir.

Je trouve ça étrange. Brière joue dans une bonne équipe, mais il veut à tout prix un salaire de 6 ou 6.5millions/années, pour 6ans. Si un Russe fesait de telles déclarations, on dirait que son rêve ce n´est pas de gagner la Coupe Stanley, qu´il pense juste à l´argent, qu´il devrait au contraire accepter une baisse de salaire pour avoir la chance de gagner la Coupe, qu´il a pas le coeur à la bonne place...

J´aimerais bien avoir Brière à Montréal, mais si il commande encore un contrat de ce genre, il ne recevra même pas d´offre de Gainey.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:20:07

Il doit absolument lui faire une offre si c´est pas lui sa sera qui !

On va nous revenir avec la meme cassete : On a tout essayer.

Et on va nous rammené un Samso2

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:38:41

moi personnellement je pense que je serais pret a offrir un contrat de 6 million a un joueur comme briere. peut etre pas pour 6 ans mais bon je pense ue si ma masse salarial me le permettrais je n´hésiterais pas une seconde parce que j´aimerais vraiment voir un joueur comme briere a montréal !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:47:05

ma dire comme toi...6 millions pour 1 ou 2 ans...pkoi pas

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:49:20

je pense que pour un joueur comme briere qui peu a la fois completer des beaux jeux et marquer des buts 6 million pour quelques années, chu pret a prendre le risque

peut etre que par miracle kovalev vas joeur comme du modne avec un centre comme briere. mais bon on peut toujours rever !

seb196
seb196
Niveau 3
26 juin 2007 à 04:11:42

Brière 6 millions, n´importe quand!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juin 2007 à 10:56:54

rocketplay Posté le 26 juin 2007 à 03:49:20 je pense que pour un joueur comme briere qui peu a la fois completer des beaux jeux et marquer des buts 6 million pour quelques années, chu pret a prendre le risque

peut etre que par miracle kovalev vas joeur comme du modne avec un centre comme briere. mais bon on peut toujours rever !

je voi pas se que briere a de plus que koivu... stop la.. si il etait pas quebeckois on en parlerai meme pas... je doute qu il soit dans les plans de bob....

regarde la draft... y recherche des hardworker pas des petit centre quebeckois...

faut arreter d etre obnubiler par briere oui il a 1 joli style de jeux... mais koivu a exactement le meme style de jeux... koivu a juste 1 moin bon sens du but... il a le skill pour completer des but mais il tente rarement sa chance. mais quand il le fait...

http://youtube.com/watch?v=CAYfNM1kk8o

il en a marquer 2 comme ca dans se match la... koivu avec le style des sabres il te fait 1 saison a 100point facil.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:41

spo parceque koivu est capable de faire un jeux a la gretzky quier aussi bon!!

moi tout chu capable te pogner des video exellente de chaque joueur....

tu dis que briere est meilleur que koivu pour scorer sauf que comme tu dis koivu ne shot jamais...il a aucune confiance en lui on dirais quand il faut scorer pourtant il est vraiment fort la dessu aussi

sauf que briere cest une petite coche au dessu selon moi...quand ia la puck ier plus dangereux que koivu c sa que je dis...

on risque davoir un trou dans notre masse salarial...jcrois pas que signer briere pour 1 ans serais un erreure meme si le plus pressant selon moi cé un bon def defensif...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:33

Wowowow, pas 100points, mais 90. Je considères Brière comme supérieur à Koivu, mais la différence est pas énorme. Disons que si on remplace Koivu par Brière, l´équipe vient pas d´être incroyablement améliorée.

Kovalev et Koivu ont-ils joués ensemble durant la saison? Même pas sur. Alors peut-être que brière et Kovalev ne joueraient même pas ensemble. Carbo aurait vraiment du essayer, au moins 1 match. Samsonov-Koivu-Kovalev. C´est censé être nos 3 meilleurs joueurs après tout.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:51

golgotha Posté le 26 juin 2007 à 10:56:54

je voi pas se que briere a de plus que koivu... stop la.. si il etait pas quebeckois on en parlerai meme pas... je doute qu il soit dans les plans de bob...

regarde la draft... y recherche des hardworker pas des petit centre quebeckois...

c´est quoi tu trouve que briere n´est pas un hardworker ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juin 2007 à 18:06:00

Laraqueeee Posté le 26 juin 2007 à 17:44:41 spo parceque koivu est capable de faire un jeux a la gretzky quier aussi bon!!

moi tout chu capable te pogner des video exellente de chaque joueur....

tu dis que briere est meilleur que koivu pour scorer sauf que comme tu dis koivu ne shot jamais...il a aucune confiance en lui on dirais quand il faut scorer pourtant il est vraiment fort la dessu aussi

sauf que briere cest une petite coche au dessu selon moi...quand ia la puck ier plus dangereux que koivu c sa que je dis...

on risque davoir un trou dans notre masse salarial...jcrois pas que signer briere pour 1 ans serais un erreure meme si le plus pressant selon moi cé un bon def defensif...

nah briere est peut etre 1 coche au dessu de koivu mais il reste tres semblable dans leur gabarit leur style etc

avoir 2 centre pareil sur les 2 premier trio tactiquement c est pas fort...

et quand je voi le style de montreal jme dit que c est vraiment pas l endroit pour 1 joueur talentueux....

carbo aime pas ses joueur la.. il aime du jeu simple combien de fois il l a dit? il aime quand ca lance et sa fonce au filet... tu imagine 1 ligne kost briere kovalev marquer comme ca?

briere ca le ferai pas avec kovalev kovalev ralentit le jeux... et briere est bon par sa vitesse y se retrouverai a tourner en rond comme samsonov...

et pour rocketplay briere a vraiment 1 passer de joueur a l etique de travail de merde et le voila qui demande 1 gros salaire de plus de 6mio vous pouvez critiquer les russes....

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:47:35

Michel Ouellet qui ne reçoit pas d´offre de Pittsburgh... Le directeur général de l´équipe, Ray Shero, a dit qu´il commandait un salaire trop grand comparé à ses performances.

Gainey devrait-il tenter sa chance avec lui?

S´il demande un salaire en bas de 1,6-1,7 million tant qu´à y être pourquoi pas? Il serait un bon atout pour le 3e trio.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:38

jlaime bin ouellet moi...mais on na tellement de profondeur a mtl que jesiterais...

mais bon ouellet 3e trios dison que tu peus pas vouloir mieux

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:06:15

golgotha Posté le 26 juin 2007 à 18:06:00

et pour rocketplay briere a vraiment 1 passer de joueur a l etique de travail de merde et le voila qui demande 1 gros salaire de plus de 6mio vous pouvez critiquer les russes....

oui peut etre qu´avant il avais une mauvaise ethique de travail mais je n´ai jamais entendue personnes dans l´entourage des sabres de buffalo qui disait qu´il avais une ethique de travail de merde...

en tout cas j´adorereais avoir un gars comme briere a montréal. sa ferais peut etre pas deux gros centres sur les deux premiers trio mais bon pourquoi pas s´essayer ? si sa marche pas ben on feras les chagements en conséquences et si sa marche ben tant mieux !

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:37:05

C´est dure de changer le caractère d´une personne.

Brière est loin d´être un hardworker, lol.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:46:34

loll

Moi je trouve que 6 millions c´est trop!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:36:43

On s´en calisse un peu mais Salmalainen et Cullimore n´ont pas été réclamé au ballotage...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
28 juin 2007 à 05:21:13

Entre Marleau et Brière qui prenderiez vous?

La vidéo du moment