Laraqueeee Posté le 26 juin 2007 à 17:44:41 spo parceque koivu est capable de faire un jeux a la gretzky quier aussi bon!!
moi tout chu capable te pogner des video exellente de chaque joueur....
tu dis que briere est meilleur que koivu pour scorer sauf que comme tu dis koivu ne shot jamais...il a aucune confiance en lui on dirais quand il faut scorer pourtant il est vraiment fort la dessu aussi
sauf que briere cest une petite coche au dessu selon moi...quand ia la puck ier plus dangereux que koivu c sa que je dis...
on risque davoir un trou dans notre masse salarial...jcrois pas que signer briere pour 1 ans serais un erreure meme si le plus pressant selon moi cé un bon def defensif...
nah briere est peut etre 1 coche au dessu de koivu mais il reste tres semblable dans leur gabarit leur style etc
avoir 2 centre pareil sur les 2 premier trio tactiquement c est pas fort...
et quand je voi le style de montreal jme dit que c est vraiment pas l endroit pour 1 joueur talentueux....
carbo aime pas ses joueur la.. il aime du jeu simple combien de fois il l a dit? il aime quand ca lance et sa fonce au filet... tu imagine 1 ligne kost briere kovalev marquer comme ca?
briere ca le ferai pas avec kovalev kovalev ralentit le jeux... et briere est bon par sa vitesse y se retrouverai a tourner en rond comme samsonov...
et pour rocketplay briere a vraiment 1 passer de joueur a l etique de travail de merde et le voila qui demande 1 gros salaire de plus de 6mio vous pouvez critiquer les russes....