Je crois qu´on peut oublier Drury et Brière à Montréal ils demanderont beaucoup trop et Drury penche plus vers l´Ouest (comme San Jose) L´acquisition de Brian Rafalski ou Scott Hannan serait possible si on leur donne un salaire assez gros mais raisonnable. Scott Gomez pourrait ne pas vouloir venir jouer à Montréal mais je crois que si on met assez d´argent sur la table, il pourrait venir. Oubliez Ryan Smyth, je ne suis pas certain qu´il viendra, il retournera à Edmonton ou bien il restera à New York (avec les Islanders), de plus, il risque de demander trop cher pour nos moyens. Ça serait vraiment le bonheur s´il viendrait mais je ne pense qu´il vienne pas plus que Sidney Crosby, Alex Ovechkin ou Vincent LeCavalier vienne ici...
Je crois que Bill Guerin serait en mesure de jouer ici, si c´est le cas il faut tout faire pour l´ammener à Montréal. San Jose ne risque pas de le signer pas plus que St-Louis. Dainius Zubrus serait intéressant mais il ne viendra pas. Il a déjà joué ici et il n´a pas eu une belle expérience, il va tout faire pour rester à Washington avec Ovechkin. Michal Handzus n´est pas un joueur intéressant pour nous, Robert Lang l´est peut être mais je le trouve un peu vieux. Mike Comrie pourrait peut être décider de prendre le risque de venir jouer avec la Ste-Flanelle. Ladislav Nagy ne viendra pas surtout avec cette histoire avec Shane Doan et les fucking frenchmens car Nagy selon Cormier avait un rapport avec ça. Nagy ne voudra pas jouer dans un environnement qui sera hostile envers lui. Pour ce qui est de Todd Bertuzzi, je vois difficilement comment on pourrait le faire signer. C´est un bon joueur mais j´ai l´impression qu´il va jouer ailleurs qu´avec nous. Dans le cas de Jason Blake, je crois qu´on pourrait avoir de bonnes chances si lui veux venir jouer à Montréal, si c´est le cas alors on aurait la chance de le signer si le salaire est correct mais assez alléchant pour qu´il vienne (ça serait super!). Finalement, je crois qu´on peut faire une croix sur Preissing et sur Souray et Allison pourrait vouloir relancer sa carrière ici (quoique ce n´est pas tellement le bon endroit...) mais il est vieux et on devrait se concentrer sur quelqu´un d´autre.