CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 05:30:49

Mario: Ces 2 équipes là n´ont pas fait les séries. Elles sont allées chercher leur plus grand besoin tout simplement. Mais je suis d´accord avec toi, si Gainey bouge pas, et que les autres équipes se bâtissent, ça va aller mal cette année...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 06:02:08

Bon bien la période des agents libres est officiellement commencée les amis. :)

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:13:26

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:14:33

C´est clair que si Bob ne bouge pas, non seulement on va avoir de la misère mais les partisans auront sa peau...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:02:55

C´est pas à midi que ça commence?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:41:11

ouais c´est supposer commencer a partir de midi normalement...

en tout c´est vrai que boston et toronto se sont améliorer en allant chercher fernandez et toskala. gainey a pas le choix de tenter quelques chose pour améliorer l´équipe sinon sa vas etre dure a la prochaine saison !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:13:24

enyway cest sure quil va bouger...si cé pas une signature cé un trade sauf que présentement on na bc dargent disponible!

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 18:48:44

Heumm... j´ai pas eu de nouvelles pour le dossier Pat Marleau y est pas rendu quelque part non ? Par contre Thornton à signé avec les Sharks..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:57:49

Marleau est encore avec les Sharks. Il est pas agent libre.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:07:53

Je crois qu´on peut oublier Drury et Brière à Montréal ils demanderont beaucoup trop et Drury penche plus vers l´Ouest (comme San Jose) L´acquisition de Brian Rafalski ou Scott Hannan serait possible si on leur donne un salaire assez gros mais raisonnable. Scott Gomez pourrait ne pas vouloir venir jouer à Montréal mais je crois que si on met assez d´argent sur la table, il pourrait venir. Oubliez Ryan Smyth, je ne suis pas certain qu´il viendra, il retournera à Edmonton ou bien il restera à New York (avec les Islanders), de plus, il risque de demander trop cher pour nos moyens. Ça serait vraiment le bonheur s´il viendrait mais je ne pense qu´il vienne pas plus que Sidney Crosby, Alex Ovechkin ou Vincent LeCavalier vienne ici...
Je crois que Bill Guerin serait en mesure de jouer ici, si c´est le cas il faut tout faire pour l´ammener à Montréal. San Jose ne risque pas de le signer pas plus que St-Louis. Dainius Zubrus serait intéressant mais il ne viendra pas. Il a déjà joué ici et il n´a pas eu une belle expérience, il va tout faire pour rester à Washington avec Ovechkin. Michal Handzus n´est pas un joueur intéressant pour nous, Robert Lang l´est peut être mais je le trouve un peu vieux. Mike Comrie pourrait peut être décider de prendre le risque de venir jouer avec la Ste-Flanelle. Ladislav Nagy ne viendra pas surtout avec cette histoire avec Shane Doan et les fucking frenchmens car Nagy selon Cormier avait un rapport avec ça. Nagy ne voudra pas jouer dans un environnement qui sera hostile envers lui. Pour ce qui est de Todd Bertuzzi, je vois difficilement comment on pourrait le faire signer. C´est un bon joueur mais j´ai l´impression qu´il va jouer ailleurs qu´avec nous. Dans le cas de Jason Blake, je crois qu´on pourrait avoir de bonnes chances si lui veux venir jouer à Montréal, si c´est le cas alors on aurait la chance de le signer si le salaire est correct mais assez alléchant pour qu´il vienne (ça serait super!). Finalement, je crois qu´on peut faire une croix sur Preissing et sur Souray et Allison pourrait vouloir relancer sa carrière ici (quoique ce n´est pas tellement le bon endroit...) mais il est vieux et on devrait se concentrer sur quelqu´un d´autre.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:20:39

Attend se que Gainey va faire.
Mais, je pense qu´il va faire comme d´habotude rien du tout. Ou bien signé un bon joueur, mais il va se pogner le cul. C´est pour cela que Gainey doit pas signé un gars de Russie.Mais tout peut arrivé, que Gainey signe Briere, Smyth ou bien Drury. Mais les chances sont très faible, si Gainey fait comme d´habitude, ben il va rien faire.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:34:14

il parrait que le Canadien a déposer une grosse offre a Brière c´est a dire 7Millions(Par anné) / 6 ans

Source : RIS

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:53:11

Selon le résau TSN, une première signature a deu lieu. Peut-être cela fera-il patienter tous les amateurs qui bavent de savoir où seront les Drury, Brière et Smyth ? Je ne crois pas, cependant Todd White vient de signer à Atlanta, un contrat de 4 ans pour un peu plus de 9 millions de dollars.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:53:38

Lol la remarque "il doit pas signer un gars de Russie" :honte: ...

Si c´est vrai ce que RIS à dit, on a peut-etre des chances de l´ammener a Montréal mais même à ça je doute fort, Brière qui a connu une saison de 95 points l´an dernier va surment vouloir continuer sur cette montée et il va pencher vers une équipe offensive et pas défensive, donc surtout pas Montréal..

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:58:22

Y a juste Msrkov qui s´en donne gros chez le canadiens à par de ça. Kovalev et Samsonov se sont pogner le crisse de cul pendant la saison.

http://www.rds.ca/hockey/

White à signer pour Atlanta duré de 4 ans pour 9,5 millions par année.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:59:16

Oops , j´avais oublier que wizard l´avais mentionné.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:19:50

Ckac, Tsn et Thefourthperiod.com Ont annoncé que le ch à fait une offre de 7millions/année pour 6ans à Brière, donc il y a des bonnes chances que ce soit vrai.

Très cher, mais dans le fond, si Brière vient à Montréal, ma être très heureux. Chère quand même.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:22:13

poti signe a washington

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:21

Ouais 3,5 millions par année pour Poti. Y´a connu une très bonne saison à Long Island. Ça va être intéressant de le voir évoluer avec les Caps...

Barret Jackman de retour avec St.Louis tout comme Ryan Whitney avec les Penguins.

Dupuis resigné par Atlanta pour un an et il paraît que le dg des Trashers a dit qu´il allait être dans le top 6 des plus utilisés.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:57

Zednik avec les Panthers pour 2 ans (1,5 million première année et 1,75 millions la deuxième.) Les Panthers ont aussi mis la main sur l´attaquant Brett McLean pour 3 ans.

La vidéo du moment