CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:30:11

Overpaid au maximum selon moi.

Ça fait deux ans qu´il passe près de se faire voler son poste par Bryzgalov.

En série, il est toujours excellent, mais bon, disons que c´est un petit peu plus facile quand ta Niedermayer et Pronger devant toi.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:17:34

Ouais, overpaid mais...

Si ils ont signer Giguere si haut, c´est pour qu´il soit le num.1 (Pas comme Théo ?? :O ) donc, si ils ont leur nuuméro 1. , ils pourraient tenter d´échanger Bryzgalov, qui est un bon gardien, ça serait pas si dur avoir un bon joueur contre lui...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:34:55

bof...giguere en na encore a prouver mais ier capable detre un bon #1...jaime mieux un gardien moyen en saison pi pro en serie que le contraire:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:15:52

j´ai hate de voir se qui vas se passer avec les ducks dans les prochaines semaines. l´équipe pourrais devoir dire adier a surement leur deux meilleur joueur en défenssive et en attaque. si sa arrive, je pense que brian burke seras tres actif durant le mois de juillet pour essayer de combler c´est deux pertes...

en tout cas c´est déja une bonne chose qu´ils aient reussi a signer giguere et j´espere pour lui qu´il sera aussi bon la saison prochaine meme sans niedermayer devant lui si jamasi il décide de prendre sa retraite.

mais je trouve sa bizarre que niedermayer veuille déja prendre sa retrait ea seulement 33 ans. je trouve que c´est vraiment tot de prendre sa retraite a cet age mais bon il a surement de bonne raison. je crois qu´il avais parler qu´il voulais passer du temps avec sa famille. et meme si il a remporter tout les honneur possibles au hockey, il pourrais au moins faire deux ans facile encore car se serais vraiment dommage de perde un défensseur comme scott niedermayer...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 juin 2007 à 06:38:09

les flames de calgary ont fait l´acquisition d´adrian aucoin des blakhawks de chicago. il ne dise pas par contre, qui calgary otn donner en échange...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231473.html

salut123456
salut123456
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:03:25

Les maple leafs de toronto ont acquis des sharks le gardien vesa toskala et l´attaquant Mark Bell contre un choix de première ronde et de deuxième ronde en 2007 et un choix de quatrièeme ronde en 2009

source www.tsn.ca

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:42:24

Ayayaye, très mauvais pour le canadien ça. Toskala est bien meilleur que Raycroft. La principale faiblesse de Toronto était dans les buts.

Bon, Les Leafs sont pas devenus une puissance avec cette échange là, mais ils seront encore plus dur à devancer pour la course aux séries.

boucher33
boucher33
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:48:47

Aucoin + choix de 7e ronde contre andrei zyuzin et un prospect steve marr

les hawks ont faite cette échange pour sauver de largent car il avait miser sur aucoin aek 4million par année , mais il était souvent blaisser

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:58:04

shit...sa parrais que ia bc de bon gardiens dans la NHL...

toskala ia 4 ans avec le talent quia aurais vallut pomal plus temps qua moi

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:17:01

ouais mais je pense sérieusement qu´avec l´acquisition de toskala, sa veut peut-etre dire que les leafs tenterons surement d´échanger raycroft !

tant qua moi sa serais toskala mon gardien numéro un si j´étais le coach de toronto alors pourquoi pas essayer d´échanger raycroft a un équipe qui a besoin d´un gardien ? je pense que toronto pourrais surement recevoir quelques chose de potable en échange...

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:22:49

thomas vokoun est échangé au panthers en retour dun choix de première ronde et 2 de deuxième ronde

surprenant quand même j´aurais jamais cru que vokoun était sur le marché des échanges

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:50:11

Bon voilà, les Panthers ont retrouver leur gardien num1 :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:28:04

un tres bon échange a mon avis de la part des panthers de la floride. ils manquaient cruellement d´un gardien numéro un et je pense bien que vokoun seras en mesure de faire la job en floride...

ils ont déja une attaque mener par olli jokinen qui marche assez bien et une défenssive assez solide avec jay bouwmeester et compagnie

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:41:24

Et Nashville dans tout ça? Je me demande si Chris Mason sera capable de prendre la relève d´un gardien comme Vokoun... Mason a beau avoir bien fait ces deux dernières années, mais de la à le voir numéro 1, ça serait étonnant...

Après Timonen et Hartnell, voilà que Vokoun s´en va... Pas trop trop bon pour l´avenir rapproché des Preds...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:23:16

Hé merde, la Floride que se trouve un gardien elle-aussi. Ils n´étaient pas si loin que ça de faire les séries l´an passé les Panthers, cet que sans vraiment avoir de gardien.

Pour Nashville, Mason peut remplacer Vokoun sans trop de problème. Et Raycroft ne devrait attirer beaucoup de monde. C´est un numéro2, qui choke.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:27:36

Keenan commence à coûter cher au Panthers en sale.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:47:40

Il est parti depuis un an et il continue quand même à foutre la merde dans son ancienne équipe...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:42:12

Qu´est-ce qu´il fait depuis qu´il est parti ?

Mauvaise nouvelle pour le Canadien... avec Vokoun qui c´est join au Panthers et Toskala et Bell a Toronto le canadien aura besoin de s´améliorer eux aussi. Je pense de moin en moin a Brière car je suis persuader qu´il ne viendra pas. Si Brière n´est plus disponible qui on va chercher ? Si vous étiez Bob qui vous voudriez obtenir ?

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:39:21

Marleau... Ca nous ferai un vrai attaquant avec du physique et un tir de malade. En plus si Drury vient aux Sharks, il risque de se retrouver sur le 3ème trio.

Ca serait pour moi un super choix. Sinon un bon défenseur assez rapide et qui cogne bien du type Kaberle ou Mc Cabe.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:24:43

Je suis vraiment daccord pour marleau mais je crois pas que Toronto nous échangerait Mccabe ou Kaberle

La vidéo du moment