CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 août 2007 à 05:59:25

on peut faire vraiment un plus bel alignement avec les joueurs présents, pourquoi vous ne prennez pas gabrovsky dans l´alignement?

il ferait du bon avec kovalev.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 août 2007 à 16:35:26

Personellement, j´pense que ça va ressembler à ça même si ça me ferait chier que Streit soit utilisé comme attaquant.

Ryder-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Smolinski-Streit
Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Hamrlik-Dandenault
Bouillon-Brisebois
Gorges

Huet
Halak

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 août 2007 à 16:51:15

c´est presque certains que carbonneau vas utiliser streit a l´attaque vu le surplus de défensseur qu´on a. c´est plate car sa enleve un poste qui aurais pu etre donner a un jeune qui aurais peut etre connu une éclosion cette année...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 août 2007 à 17:12:44

Carbo avait l´air décidé de faire jouer Streit en déf, je serais pas surpris que ce soit Dandenault qui commence a l´attaque.. au moins pour le début de l´année.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
13 août 2007 à 20:08:15

Moi j´aurais essayé O´byrne avec Hamrlik comme ça ce serait un duo d´un bon veteran fiable et une recrue

Vive le hockey et le Québec

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 août 2007 à 23:36:05

cher a peine c´est qui se o´byrne lol. messemble ya rien casser dans la ligue américaine pi on entend jamais parler de lui comme du genre qu´il serais pret a faire le saut dans la LNH...

toute facon on a pas de place en def pour lui. a moins d´une vague de blessure en défenssive comme l´an passer...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2007 à 05:22:47

Je suis persuadé que Streit ne jouera pas à l´attaque. Tant qu´à faire, mets S.Kostiskyn, Grabovski, Chipchura,D´Agostini, Milroy, Locke, n´importe quel jeune sauf un foutu défenseur.

Pis qu´on vienne pas me dire qu´un attaquant offensif peut pas progresser sur un quatrième trio. Ça c´est vrai juste quand le 4ème trio joue 5-6 minutes par matchs, mais avec Carbo c´est plus:

1er trio: 18minutes
2ème trio: 15minutes
3ème trio: 15minutes
4ème trio: 12minutes

Pis du début à la fin, ou change pas le cycle. On perd par 1 but même s´il juste 3minutes à faire? T´a autant de chance de voir le 1er trio que le 4ème. Même le dernier match contre Toronto, on a vu Begin-Bonk-Jonhson avec 3 minutes à faire..

Latendresse-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-Kostiksyn
Lathi-Smolinski-Kovalev
Lapierre-Chipchura-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Harmlik-Streit
Bouillon-Brisebois

Q´importe le gardien. Je dirais un alternance Price-Huet.

Latendresse jouait bien avec Koivu. Le trio Higgins-Plekanec-Kostiksyn jouait bien. Lathi et Smolinky sont pas des Stars offensives, mais Kovalev va devoir s´en contenter et prouver qu´il a sa place sur les 2 premiers trios, mais il aura beaucoup de temps de glace sur le powerplay. Le 4ème trio brasse et est jeune, énergique. Les 3 peuvent quand même produire un peu.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 août 2007 à 01:13:44

Et on échange Danis ou Halak ou aucun des deux? Moi je dis: SI Price performe bien, on échange Huet à la date limite.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 août 2007 à 11:42:58

il faut pas echanger huet.... j echangerai plus hallak qui a surment plus de valeur alors qu il est pas vriament bon.

huet en numero2 serait tres tres fiable et pourai tres bien depaner.

c est pas vriament 1 numero1 mais il vau beaucoup plus qu un numero 2. il est entre les 2 alors il faut le garder en plus il a 1 technique ireprochable ca donnera pas 1 mauvais exemple a price.

alors qu un duo price hallack m inquiete. hallak est tout sauf fiable jle voi vriament pas faire 20 30 match en tout cas pas pour l instant

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:19

J´ai bien dis si Price est solide sinon on l´échange pas tout de suite(quoi qu´il deviendrait joueur autonome et j´penserais pas que Gainey le resignerait)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 août 2007 à 17:28:04

Le problème c´est que Huet à la date limite des transactions, il vaudra pu grand chose. Si price a été solide, ça va vouloir dire que Huet va encore avoir joué une demie-saison. Une équipe aspirante à la coupe va déjà avoir son gardien, et une équipe moins bonne, donnera pas grand chose contre un gardien qui a jamais joué une saison complète, et qui est Ufa l´été 2008. Une équipe aspirante à la coupe pourrait le prendre comme numéro2, " au cas ou" mais ils donneront pas grand chose. Ils ne déferont pas leur équipe pour obtenir un gardien auxiliaire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 août 2007 à 18:08:20

padawanfan Posté le 18 août 2007 à 15:55:19 J´ai bien dis si Price est solide sinon on l´échange pas tout de suite(quoi qu´il deviendrait joueur autonome et j´penserais pas que Gainey le resignerait)

bah moi je pense qu il faut garder huet encor 1 bout tu veu y aller en 2008 avec 1 duo price halak ou danis?

je pense que huet aura 1 salair beaucoup plus raisonable si il le resigne a 1.5 2mio c est parfais pour 1 gardien qui partage le filet avec 1 jeune

a quoi bon laisser partir huet pour essayer d aller chercher 1 autre gardien veteran quand on en a 1 bon?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
19 août 2007 à 06:09:51

À mon avis, il fadra échanger un gardien bientôt. Qui? Aucune idée. Mais regardons la situation, dans quelques années, s´il n´y a aucune expansion, toutes les équipes auront leur gardien. Qui dans la Ligue présentement ne peut pas se venter possèder un gardien solide ou n´avoir aucun jeune aspirant de ce côté? Je ne vois que 5 formations qui pourraient éventuellement avoir besoin de gardien (d´ici environ 4 ans): Floride, d´accord Vokoun est correct, mais il n´ont aucune relève de ce côté, Nashville; Mason? Peut-être qu´ils lui font un peu trop confiance, Philadelphie; aucune relève sûre en gardien, Phoenix; la pire de toutes, aucun fiable présentement et pour l´avenir, et Washington; Kolzig d´accord, mais pas trop de relève.

Et évidemment, plus les années avanceront, plus les gardiens seront prit tard au repêchage, donc ces équipes auront l´occasion de prendre certains bons gardiens plus tard. Donc si on veut échanger Halak ou Danis ou Huet ou peu importe qui, il faut le faire vite; très peu de formations ont besoin de gardien.

Pour le cas de Price, je ne le ferait pas jouer dès le début, sauf s´il a un camp extraordinaire... Je monterais Price à un moment ou rien en va trop mal ou rien ne va trop bien, pour qu´il n´ait ni à soutenir la pression ou ni à traîner l´équipe sur son dos.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 août 2007 à 10:23:48

Lebeau de retour en nhl???? d apres rds les flyers ont inviter patrick lebeau au camp d entrainement.

il doive vraiment plus savoir quoi faire pour prendre 1 vieu fini comme lui au camps. le gars a 37ans il a jouer 15match en nhl je sais vraiment pas se qu ils atende de lui.

jlai adorer quand il jouai a la chaux de fond avec sont frere mais c etai ya 10an mdr...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 août 2007 à 16:07:50

ils l´invitent au camps on capotera pas avec sa...ion du voir des belles choses pi sil se taille une place sur le 4e trios je serai bien conten pour lui...peus etre aussi que cest pour leur club écoles

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 août 2007 à 17:27:39

je pense que je me souvient de lui lol. messemble qu´il étais dans nhl 2007 ou 2006 chu pu sur avec une équipe de la ligue d´allemagne...

personnellement je ne pense pas qu´il auras un poste avec les flyers. ils ont maintenant une équipe jeune qui vont surement prendre presque toute la place la saison prochaine. pi jvoit pas se qui pourrais apporter a part peut etre un peu de leadership et meme la, il n´a presque pas jouer dans la LNH, donc pas vraiment d´expérience a part a l´extérieur de la ligue...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 août 2007 à 17:58:36

ouai c est lui c etai 1 des meilleur joueur du championat d allemagne

mais je comprend vraiment pas a quoi bon aller chercher 1 gars comme ca. meme pour 1 club ecole je pense pas qu il est rebondit de maniere si impressionante pendant l ete pour avoir sa place sur 1 4em trio. deja que meme en ahl pas sur qu il performe

enfin bref

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
19 août 2007 à 17:59:42

Sourtout à quoi ça sert a son age

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:57:21

Ninimaa signe en Suisse