CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 juin 2007 à 00:01:34

Si Gainey à l´intention d´aller cher Brière, moi j´lui conseillerai de se pencher vers DRURY !! !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:22:50

Drury est un bon joueur, mais Brière serait une meilleure acquisition que lui.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:28:37

yashin couterais pas cher c sure apres la passe dargent qui viende se faire en se fesant racheter son contra!!

mais c une chance a prendre...chance qui ne minteresse pas personellement

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:31:22

Je pense que Zubrus est un joueur sous-estimé et que quand il jouait à Montréal il n´avait pas beaucoup d´expérience. Je pense que maintenant il en a acquéri, il s´est amélioré et pourrait aider l´équipe pour pas trop cher, je pense que c´est un beau risque à prendre. Il ne peut pas nous nuir s´il a un contrat raisonnable et il pourrait nous aider côté robustesse, il faut être ouvert aux idées nouvelles. Je me trompe peut être mais moi je pense que ça pourrait marcher... Du côté défensive on a O´Byrne, Carle, Jancevski et Fischer qui pourraient nous aider.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:02:43

Fisher et Carle seront pas prêt l´an prochain. Jancesvki à rien d´incroyable.

Il peut pas nous aider côté robustesse, parce qu´il se sert pas beaucoup de son physique.
Zubrus est un joueur défensif, capable de faire des points.

On a eu Dackell, Ward, Juneau, Sundstrom, Bulis, Bonk et Jonhson qui ont eu ce rôle là, et ça nous a jamais mené à rien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:17:09

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/230908.html

Les Phillies de Philadelphie?

J´suis sûre que je ferais une meilleur job que ceux qui écrivent les textes sur rds.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:48:15

HABS4EVER:???

tu parlais de hamilton...jté dis que stait dla marde temps qua moi la releve defensive la bas

tu sort d´hamilton ac des gars comme carle pi fisher...

ils ont 19 ans!!

pi tu nommes pas emelin qui lui a 21 ans et est sans doute présentement le meilleur def du canadiens autre que dans le club(présentement)

temps qua sortir de hamilton sort moi emelin comme nom:p lui sa pourrais avoir de lallure defensivement comment jen né entendu parler...encore la on le connais pas plus qui faut i jou en russie

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 juin 2007 à 04:09:17

gaborik_power Posté le 13 juin 2007 à 00:22:50 Drury est un bon joueur, mais Brière serait une meilleure acquisition que lui.

Au moins, Drury c´est pas un fif ! et c´est un bien meilleur Leader que brière. Si Drury s´ammène à Montréal, quitte a prendre la place de Koivu comme capitaine :D

ced48
ced48
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:32:15

la releve en denfensive du canadiens est emelin mais on devrait quand meme donner une chance a coter il va avoir 25 ans

pour ce qui est des ufa je crois pas que notre cher bob signe + d´un joeur c´est sur

mois je dis peut-etre smyth sa aiderais koivu

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:38:56

C´est pas parce que Coté va avoir 25ans qu´il est soudainement devenu un bon défenseur.

Depuis quand que Brière est fif... Pis fif ou non... il est meilleur que Drury. Brière et Drury se sont partagé le titre de Capitaine cette saison, alors je suis pas prêt à dire que Drury est bine plus leader, surtout que c´est le genre de chose qu´on peut pas vraiment savoir assis dans notre salon.

ced48
ced48
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:50:10

non mais ses pas pour ca a 25 ans je crois qu´il devrai avoir sa chance c´Est lui l´an passé qui devai remplacé boullion meme si je sais que emelin aurait eter mieux...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:21:50

C´est vrai, j´ai oublié de le mentionner... Emelin serait effectivement un excellent choix.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
14 juin 2007 à 02:56:42

Il serait mieux pour l´image du Canadiens de signer Brière ( un bon joueur québécois qui peut être capitaine, Waoooow ).
Mais je doute des chances de rammener Brière ici, je pencherai plus sur Drury moi

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
14 juin 2007 à 03:15:56

parce que koivu comme capitaine sé pas fort

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:48:16

Emelin aurait conclu un entente avec le CH, resterait juste à signer le deal dans les prochaines 48 heures.

Markov-Komisarek
Streit-Emelin
Bouillon-Dandenault
Georges

Et si Gainey mets la main sur un Hannan, Timonen, Schneider, Hamrlik et cie, on pourrait soit se départir de Dandenault/Bouillon, soit faire jouer Streit en attaque... Peut-être aussi qu´Emelin pourrait faire un an de AHL le temps de s´adapter mais sa m´étonnerait qu´il quitte la Russie pour venir jouer en AHL sérieusement.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:55:21

Dans un rêve, disons que mon alignement serait comme suit:

Smyth-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-Kovalev
Bégin-Chipchura-(Ferland, Locke, Lathi, Milroy)

Markov-Emelin
Timonen-Komisarek
Bouillon-Streit
Georges

Huet
Halak

Dandenault & Samsonov: Out

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:13:38

absolument daccord pour dandenault,ier meilleur aillier que defenseur!

kovalev 3e trios...pas sure que sa lui plairais bc:p

perso si on naurais smyth je racheterais le contra de kovalev directement...sur un triosieme trios je doute quil aura la motivation pour aider le ch

je mettrais komisarek ac markov par exemple

pi jme mettrais une petite étoiles au coté de christo...on c jamais ac price...il narrete pas de me surprendre

perso le ch prendra la decision pi ma la respecter sont mieux placer que moi pour savoir squier bon pour lui mais...ia tj des ptites chances temps qua moi

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:04:34

Kovalev... On s´entend que ça marche pas avec Plekanec et Koivu. De toute manière, s´il joue bien, il aura son temps de jeux parce que Carbo joue toujours avec 4 lignes.

Pour Komisarek, je sais qu´il jouera probablement avec Markov, sauf que j´me disais que Markov connaisait bien Emelin pis que Timonen est un défenseur dans la même moule que Markov, donc Komisarek ne serait pas trop mélangé.

Pour Price, J´suis sûre que n´importe ou ailleurs dans la ligue, il aurait eu sa chance, mais pas à Montréal. L´équipe est conservatrice au max. Ça tout prit pour qu´il garde Latendresse, et il brûlait carrément la pré-saison et c´était un attaquant alors imaginez un gardien de 19 ans maintenant.

De toute façon j´suis pas inquiet avec Huet, il a une bonne job lors des deux dernières saisons, même si à partir de la game à Boston l´an dernier, il avait ralenti. J´suis sûre qu´il sera de retour en bonne forme si son genoux tient le coup. Beaucoup moins confiance en Halak qu´en Cristo.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:06

jai pleinement confiance en huet, sauf que peus etre que price pourrais etre mieux,a long et peus etre meme a court terme...

le canadiens a souvent fait des erreures mais...on napprent de ses erreures temps qua moi pi price cé un joueur d´exception

pour emelin jme demende sil serait capable de suivre markov spour sa, jle connais pas temps que sa, jai juste entendu parler de lui pi vu 3-4 fois

boucher33
boucher33
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:49:54

comme dirait la gang de 110% on a po de besoin des problemes de yashin en plus icitte , déja quon a d tete forte dure a coacher ( kovalev ..)

et sa dlair que stais smyth kia dit que il resterais aek les islanders si yashin partait

La vidéo du moment