CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:52:01

Parise: T´es pas obligé de copié/coller ce que les autres ont écris. Personnellement sa me tanne un peu de lire un commentaire de quelqu´un, pis ensuite de le relire encore dans le tiens. On est capable de faire le suivit.

Et c´est vrai que Zubrus.. c´est pas fort là comme joueur. Gomez est de loin supérieur, même si il va pas dans les coins.

Parise
Parise
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:54:03

Gogoltha: Alors selon toi étant donné qu´il y a 17 500 places sa veut dire qu´ils ont du mal a attiré du monde?Donc..Si on suit ta logique les Oilers qui ont une aréna de 16 000places aurait du mal a attiré du monde?Meme chose pour les Islanders??

Laraques: Se rammasse sur le 3etrio en son manque de talent???Ayoye, Les Sabres avait 4trios pleins de talents .Pis a ce que je sache..Il a fait 8pts en 19games.Séries?8passe/15games.Oui il n´a pas fais de buts et c´est quoi le rapport??

T´aime mieux prendre Neil que Zubrus dans ton équipe??? Ata boy,,,Coliss.La meilleur saison de Neil a été de 28pts, pis tu mettrais Neil sur le 1er trio avec Elias et Gionta toi??

Gaborik: Dsl, mais ya tellement de répliques erronés qu´il faut bien que je reprennes les répliques des autres. Pis Zubrus la, c´est un joueur qui peut faire entre 45-65pts Maximum.Gomez est de loin supérieur?Supérieur coté talent/Playmaker.Autre que sa...Donc toit t´aimerais mieux prendre Gomez a 7millions que Zubrus qui hit plus, Va dans les coins, fait de la place, Pas si pire scoreur/Playmaker a 3.4millions?Puije rire HAHAHA.

Ps: Tout les fans des Devils savent que la real number one line c´est Parise-Zajac-Langenbrunner.Donc, Quand je dis Elias-Zubrus-Gionta, c´est comme le trio 2e.Trop compliqué pour vous autres.

Envoyé MOI VOS RÉPONSES GOGOGOGO!

Parise
Parise
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:55:22

La meilleur saison de Neil a été de 33pts*

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:04:46

Je ne metterais jamais Neil sur un premier trio, (manque de talent) mais c´est facile à dire qui meriterai le deuxième trio entre Neil et Zubrus.. Ok, Zubrus à peut-être fait plus de points que Neil mais au moins Neil plaque, fait bouger les choses, intimide, etc..

Zubrus fait rien de ça

Parise
Parise
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:11:12

Mario-Rock Zubrus y plaque.

Neil y fait bouger les choses intimide..C´est tout.UN marqueur de 40pts maximum.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:17:21

fait jouer neil ac ovechkin pi lui tout va faire 50 pts lolll

cé sure que offensivement zubrus est meilleur mais en somme je prent neil avans quand meme...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:18:46

Aussi, Neil à gagner de la vitesse il est moin lent, sa donne un plus à Neil. Niveau offense, OK je l´accord Zubrus own Neil mais en tant que joueur, je prend Neil avant Zubrus

Parise
Parise
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:00:36

Laraquesss

Fait jouer Ryder avec Crosby pis y va faire 50buts lollll Facile a dire, pis qu´est que tu en sais ?P ense tu réalement que Neil peut jouer Centre et faire 34assists avec Ovechkin?Comment on va prouver que Zubrus est un bon joueuer sans Ovechkin?La saison prochaine.

Mario-Rock:

Ata boy....Je ne vous comprend pas.Vous etes prets a prendre Neil que Zubrus,sur un 2trio-1er trio?Désolé, mais dans l´ensemble Zubrus>Neil.Pis je vois tres mal Neil joué sur un 1er-2e trio.Sérieusement.,,Pis des Neil qui sont fougeux agitateur on peut en trouver des tonnnnnesss

7-iles
7-iles
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:07:28

moi je prendrais zubrus avant mais dsl de te decevorie mais mm si zubrus est grand et vgros y frappe pas y se sert pas asser de son physique

7-iles
7-iles
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:10:09

de totu fasson on peu aps comparer c 2 joueur la yon un style trop different c comme ceux qui compare crosby a ovechkin..ya aucune comparaison a faire ovechkin y est dans la category butteur et crosby dans la category passeur on peu comaprer ovechkin avec des gars comme lecavalier selanne...on peu comaprer crosby avec des brier thorton donc conclusion zubrus pi neil sont 2 bon joeuur ,mais a style different neil c robustesse pi zxubrus bin y passe

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:56:36

En tout cas, je préfére Koivu et Plekanec à Zubrus. Je suis très heureux que Zubrus, souvent blessé en plus, soit pas revenu à Montréal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:01:08

meme comme aillier iaurais pas eu sa place cé 2 premier trios du canadiens...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:16:50

Ça dépend, si Latendresse est sur le 2e trio

Vive le hockey et le Québec

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:17:49

Latendresse s´améliore de plus en plus mais n´est pas présentement aussi bon que Zubrus...mais ça va venir.

Parise
Parise
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:41:50

Laraquessss Neil sur le 2e trio? Peut-etre pour une équipe de 7-11e place comme le Canadien, mais pas pour les Devils..Désolé.

Gaborik, je préfere Parise a A.Kostytin et T.Zajac a Plekanec...

Parise
Parise
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:44:16

Edit: Tu dis que Zubrus n´aurait pas sa place sur les 2premiés trios des Habs?Je préférerais avoir Zubrus comme ailié que Ryder .Désolé, Ryder ya ben beau scoré 30buts mais yer comme..Pitoyable dans sa own zone.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:45:58

Ryder doit être dans sa zone spécial pour scorer mais ailleur il est dangeureux...pour notre équipe, mange trop la puck ce qui créé des revirements. Mais peut-etre utile en AN

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:49:22

lol

je suis loin detre un fan de ryder...mais de la a prendre zubrus avant ryder!!! shit c bin beaux etre partisant mais ouvre toi les yeux...

la meilleurs saison de zubrus bat que de 2 pts la pire de ryder!! et je tien a mentioner quil évoluais ac ovechkin!!!!!:p

ier pas complet ryder vrm pas! mais ciboire arrete de voir zubrus comme un dieux lolll

Parise
Parise
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:39:56

Cher Laraqueeeeeeeee

LOLLL, Dude, first of all, je dis que Zubrus peut joué sur un 1er-2e trio et il peut marqué entre 45-65pts, est-ce que je vois Zubrus comme étant un dieux?Je dis tout simplement que je préfere avoir Zubrus que Gomez! Pis quesque sa fais qu´il évolue avec Ovechkin? N´est ce pas un Scoreur? Et non un playmaker?Et oui, j´aime mieux avoir un plus complet Zubrus que Ryder..Et tu dis que je suis un mauvais partisan? LOL

Minute laisse moi te refreshé la mémoire ..C´a serait pas toi qui a dit: "Les 15 dernieres années les Devils ont misé sur un trio: Stevens,Niedermayer et Brodeur..Depuis quand on se fit a 3personnes pour remporté des Matchs?N´est ce pas ?

Tu a bien dis sa..

les wings gagnais avec une attaque puissante,une defensive solide pi un systeme incroyable...que de bonne ssignatures et de bon choix au repechage...

les devils eux...on misé sur le trios brodeur-niedermayer pi stevens...maintenant se fi a brodeur qui vien de perdre rafalski et gomez...

Tabarnack..sa c´est unbiasé en simonac..

Pis une autre de tes répliques:
parise tu dis

ReP: Euuuh, Gomez autre que sa vitesse et d´etre un playmaker, ne travaillait jamais dans les coins,ne hitait jamais,..C´est tout le contraire de Zubrus, qui fait de la place pour Elias et Gionta, travaille tres bien dans les coins , hit tres bien

dans lfond neill aurais fait la job???

i va faire de la place donc cé aussi bien qun gomez qui lui est exellent point de vue vision...ha...ha...ha

Et de dire sa:

selon moi les devils ne ferons pas les serie cette années...

Apres tu trouves que c´est moi le mauvais partisan? Tu es unbiasé dans a peu pres toutes tes réponses, :bravo: Je te félicites!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:54:12

les pingouins reposait sur lemieux tout comme les devils repose sur brodeur...

le canadiens en 93...a cause de qui ion gagné???

zubrus peus marqué entre 45 et 65 pts....LOLL

sa meilleur saison cé 57 pts AVEC OVECHKIN

zubrus un compteur laisse moi rire!!! tu crois que ier bon buteurs juste a cause quier mauvais passeur

en 10 saisons dans la NHL ia que 2 saisons de 20 buts ou plus pi c ac ovechkin les 2...a sa tu va repliquer oui mais ovechkin stun buteur...OUI MAIS OVECHKIN EST ÉGALEMENT CAPABLE DE FAIRE DEXELENTE PASSE!!

sa veus dire que sans ovechkin zubrus naurais jamais eu de saison de 20 buts...c drole mais ryder a 3 saison dans la NHL a 2 saison de 30 buts pi 1 de 25 buts.........meme la pire saison coté but de ryder est meilleur que la meilleur de zubrus

La vidéo du moment