Cher Laraqueeeeeeeee
LOLLL, Dude, first of all, je dis que Zubrus peut joué sur un 1er-2e trio et il peut marqué entre 45-65pts, est-ce que je vois Zubrus comme étant un dieux?Je dis tout simplement que je préfere avoir Zubrus que Gomez! Pis quesque sa fais qu´il évolue avec Ovechkin? N´est ce pas un Scoreur? Et non un playmaker?Et oui, j´aime mieux avoir un plus complet Zubrus que Ryder..Et tu dis que je suis un mauvais partisan? LOL
Minute laisse moi te refreshé la mémoire ..C´a serait pas toi qui a dit: "Les 15 dernieres années les Devils ont misé sur un trio: Stevens,Niedermayer et Brodeur..Depuis quand on se fit a 3personnes pour remporté des Matchs?N´est ce pas ?
Tu a bien dis sa..
les wings gagnais avec une attaque puissante,une defensive solide pi un systeme incroyable...que de bonne ssignatures et de bon choix au repechage...
les devils eux...on misé sur le trios brodeur-niedermayer pi stevens...maintenant se fi a brodeur qui vien de perdre rafalski et gomez...
Tabarnack..sa c´est unbiasé en simonac..
Pis une autre de tes répliques:
parise tu dis
ReP: Euuuh, Gomez autre que sa vitesse et d´etre un playmaker, ne travaillait jamais dans les coins,ne hitait jamais,..C´est tout le contraire de Zubrus, qui fait de la place pour Elias et Gionta, travaille tres bien dans les coins , hit tres bien
dans lfond neill aurais fait la job???
i va faire de la place donc cé aussi bien qun gomez qui lui est exellent point de vue vision...ha...ha...ha
Et de dire sa:
selon moi les devils ne ferons pas les serie cette années...
Apres tu trouves que c´est moi le mauvais partisan? Tu es unbiasé dans a peu pres toutes tes réponses,
Je te félicites!