on a fini la 1ere journée !
je mi retrouve pu avec tout ces gens qui changent de pseudos
Lance la deuxiéme alors.
becks--> deja
Mon groupe il est passé ou pas .
C´est nul quand ça va trop vite
laisse reposer mes doigts 2 min !
oui mais quand sa va pas assez vite, vous geulez !
Non Cédric.
Allllz j´y go les gars ++++++++++
moi je prefere quand sa va vite
Bye Ugo.
allez on va commencer la 2eme journée
titi99 Posté le 11 juin 2007 à 21:01:05 je mi retrouve pu avec tout ces gens qui changent de pseudos
Moi non plus
bye Ugo
Je re
Le vieux pseudo de Lloyd.
Cédric >> Non, on va te torturer les doigs .______________________
Ouais, t´y vas dès fois
Je fous la merde la bas Avec Master_Cell, l´autre fake ´qui n´est pas moi d´ailleurs .
bye Ugo !
lloyd je tai reconnu