dri
oui oui je sais mais c´est pas assez !
je dors par jour 9 a 10 h , donc je fais chaque jour précisement 14h debout !
je fias 7 heures sur jv , et 7 h a jouer au baskette , au jeuxvideo , a regarder la télé , a danser au rythme de trace ...
a nager dans la piscine ou sortir des fois ! 