Tim
Demi-Finale
- Drinounou vs Jihaim [0-4] >> En cours ..
je vote tim !
décidement , ce forum m´etonnerat toujours !
j´ai gagné face a becks , qui est pourtant le plus connus !
merci d´avoir voté pour moi , vous avez mis votre argent dans de bonne main , je ne vous décevrais pas !
ya interet
- Drinounou vs Jihaim [0-5] >> terminer
c´est quoi le second match
titi oui je sais bien !
demi finale
aissati VS bumpy [0-1]
AH bon c´est deja mon match !
je savais que je pouvais compter sur le vote de titi !
oui vous le savez tous , titi m´aime et m´admire en secret depuis bien des années !
Bumpy je t´admires mais je vais voter pour Val.___________Non mais !
jai pas aimé lallusion de bumpy
aissati VS bumpy [2-0]
voila mechant
aissati VS bumpy [1-1]
je lol
titi j´ai faillis pleurer !
adriano Ho pas gentil le mec !
Non mais !
Bumpy
et de un !
vive psyron !
aissati VS bumpy [1-2]
Bumpy Ya un "i" avant le "r"
psy oui je sais !
mais on m´a dit que tu as un autre pseudo encore plus vieu que celui là qui est psyron , donc j´ai mis psyron !
Demi Finale
aissati VS bumpy [2-2]
je savais bien que coco allait voté val ! xD
Yop clément. ^^
Aissati VS Bumpy [2-3]
Désolé.