Merde j´ai raté
Je recommence
Il mange pas, il pisse dans une bouteille.
Voila le bilan de sa journée :
http://www.prodimarques.com/sagas_marques/vittel/img/vittel_ensemble.jpg
C´est triste de finir ainsi
Et voila son new sloggan
http://images.google.fr/i[...]r:official%26sa%3DN
