* Posté le 11 juin 2007 à 21:17:11 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 11 juin 2007 à 21:13:24 Lloyd. ( qui fait le forcing sur msn )
J´y vais
Il n´a pas fait de forcing, et de toute façon j´aurais quand même voté pour lui.
Sur ce, bye.
Coco.
kéké
salut et bye au arrivant et partant !
Accro > C´est maintenant que tu le remarques ? non depuis hier quand tu as poster le premier message sur le pic carriere !
{3eme} Groupe {3eme}
1- Dbzgokussj2 / 8pts / +82- Espilon06 / 5pts / +13- Jaja7391 / 3pts / +14- Golf-Grand-Slam / 0pts / -10
Bye coco
Ho tout le monde part ?
Accro >> Ah ok .
Sa marche ton truc d´Alias .
J´ai fais la copie exact, vraiment parfaite d´un pseudo, la même CDV, le même avatars ( mouarf )la même console préféré, aucune différence presque .
Bumpy !
Je pars pas moi .
On avais déjà voté pour moi auparavant ou pas .
Groupe 4
Journée 2
LaKeTri-RoM vs Iverson02 [0-1]
Drinounou vs acdclyon [1-0]
cocofranck
Coco & Adri !
Coco & Adri´
:dsl: Franck
non moi je suis là!
flo non faut arreter les fakes des pseudos !
de toute maniere , tu peux meme pas en faire de moi !
Jerome !
Tu sauve mon honneur.
becks--> cest pas trop dur dorganiser si vite?
* ^^