bye mika!
becks
avec quel adresse ?
tu peux tu re-envoyer les mails ... , tu vas dans le gestionnaire des pseudos tu fias comme quand tu vas changer le profil et tu te re-envoye le mail des pseudos que ta pas encore validé . !
sinon je te conseille laposte.net , ça a du retard a cause de leurs serveurs qui est trop sollicité mais tu peux te faire des pseudos comme tu veux !
^^