Edition en Double
Inscrits
[16/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
Boulbua Passe ton MSN
oui j´allais te la deamndé aussi !c ´est alex316@hotmail.fr
On peut s´inscrire, c´est ça ?
Si oui, je m´inscris une fois, on verra bien ce que ça donne Même si je ne suis pas vraiment actif pour l´instant dans ce forum, faut voir.
Lol Boulbua, merci !
[17/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• < Omboy• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
salut , il y a quelqu´un ?
becks ça fait longtemps que tu parle plus toi , toujours a mettre des scores , meme plus le temps de discutter ou quoi ?
Lol
ben tu sait quand c´est actif, j´ai pas trop le temps de parler sinon on va dire que c´est long
Je m´inscris
[18/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• < Omboy• < Henry_the_Boss• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
salut arnaud et bumpyenfin rebonjour
et a moi non?
mais toi becks tu es sur le topic depuis taleurmeme si tu parles pas et que tu mets juste les scores
puisque tu y tient tant
............
becks
tu vas bien?
Sa va et toi ?
je vais bien je te remercie
alors dis moi, qu´est ce que tu fais de beau?
la je viens juste de finir de danser sur ma chanson préféré ^^
Ah ok Ced le Tektonikiller
une chansn de tecktonic je sui sur
Ouai
La Tektonik