C´est la loi du Master, titi !
Bye Dam
Merci Franck mais trop tard !
s afait un peu la loi de la jungle
{2eme} Groupe {2eme}
1- KokSy / 6pts / +52- Stylepes-[00]- / 5pts / +53- Paliwin / 0pts / -34- Bora_Luffy / 0pts / -8
Bye Damou´ !
Pali : 0 point !
Ouais mais sa fait de la peine de voter contre des potes .
et hop un tour sans moi !
master_cooler = dbzgokussj2 !
Coco
Je vais voir le jubilé de Sonny Anderson Ça c´était un joueur
Prochain match de mn groupe ?Moi VS Lloyd ?
Jte dit bonne chnace toutde suite car ji vais
A tte ptete
bob
Groupe 3
Journée 2
Jaja7391 vs Dbzgokussj2 [0-1]
Espilon06 vs Golf-Grand-Slam [1-0]
Drinou >> .
J´ai pas Canal + .
Accro > C´est maintenant que tu le remarques ?
Jaja Espilon
DbzEspilon
Bon Le jubilé
Iverson02 Posté le 11 juin 2007 à 21:13:24 Lloyd. ( qui fait le forcing sur msn )
J´y vais
Sonny L´un des premiers joueurs que l´avait accrocher au mur de ma chambre (son poster bien sûr ^^)