Arf, je vote pas pour le premier car je connais pas et pour le deuxième, arf, c´est dur, je vote pour... Boris juste parce que je le connais depuis plus longtemps sinon, j´aurais voté pour Amaury .
Iverson02
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:04
Valentin.
Aumary.
Désolé Val & Titi.
Koksy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:09
Val´ & Dam
désolé Jérome & Amaury
Sneijder_10Ajax
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:06:11
Titi & Amaury
davidbeckham-23
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:16
Groupe 1
Journée 2
Aissati vs titi99 [3-0]
Boris-Diaw vs Deco_portugal [3-2]
boulbua
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:06:24
titi99
davidbeckham-23
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:53
Groupe 1
Journée 2
Aissati vs titi99 [5-0]
Boris-Diaw vs Deco_portugal [4-4]
Koksy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:02
Coco Bientôt les 40K ! ^^
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:24
4-4
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.