CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:37

lol mon pere vient de m´acheter des callesons ! :noel:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:40:01

Accro >> Son pseudo, c´est :

Mort_Sanglante_ avec un "l" minuscule.

Moi, j´ai fais le même pseudo avec un "i" majuscule et un majuscule, sa donne sa "I" se qui ressemble fortement à "l" :noel: .

Puis pour l´avatar, je suis allé dans sa CDV puis j´ai pris l´image et je l´ai déplacé dans mon bureau puis j´ai ensuite fais l´avatar :noel: :content: :o)) :rire: .

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:07
  • _TeCkToNiKiLLeR profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:39:26 avertir modérateur
* :cd: Groupe 4 :cd:

:mac: Journée 2 :mac:

LaKeTri-RoM vs Iverson02 [0-5]

Drinounou vs acdclyon [5-1]

:d) euh ? :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:12

Accro :d) Comment tu fais pour faker les pseudos ? :hap: :sournois:

titi99
titi99
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:17

prochain match

becks--> ton nouveau pseudo dechire :ok:
nan je deconne :hum:

_TeCkToNiKiLLeR
_TeCkToNiKiLLeR
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:40:38

{4eme} Groupe {4eme}

1- Iverson02 / 10pts / +9
2- Drinounou / 8pts / +8
3- acdclyon / 0pts / -9
4- LaKeTri-RoM / 0pts /-10

boulbua
boulbua
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:40:40

prochain match?

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:41:05
  • Mort_SangIante_ profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
* Accro >> Son pseudo, c´est :

Mort_Sanglante_ avec un "l" minuscule.

Moi, j´ai fais le même pseudo avec un "i" majuscule et un majuscule, sa donne sa "I" se qui ressemble fortement à "l" :noel: .

Puis pour l´avatar, je suis allé dans sa CDV puis j´ai pris l´image et je l´ai déplacé dans mon bureau puis j´ai ensuite fais l´avatar :noel: :content: :o)) :rire: .

:d) ouais je connais cette vieille ruse depuis 2500 jours ! :fou2:

sinon il y a plusieurs autre moyen de faire des fakes ! :oui:

_TeCkToNiKiLLeR
_TeCkToNiKiLLeR
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:41:37

:cd: Groupe 5 :cd:

:mac: Journée 2 :mac:

Karkass78 vs Boulbua [1-0]

Psyiron vs davidbeckham-23 [0-0]

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:41:58

beck = _TeCkToNiKiLLeR ?

mdr le new pseudo ! :rire2:

Koksy
Koksy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:05

Accro :d) Tu peut faire des fakes que avec les pseudo avec des "l" ? :lol:

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:29

karkass et becks ! :p)

Koksy
Koksy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:48

Karim & Céd ! :coeur:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:42:51

Le pseudo en carton, j´ai bien envie d´en créer un nouveau :o)) .

En mettant que je suis une fille :sournois: .

Je vais créer un pseudo en ton honneur Becks :sournois: .

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:01
  • KokSy profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:42:05 avertir modérateur
* Accro :d) Tu peut faire des fakes que avec les pseudo avec des "l" ? :lol:

:d) non pas forcement ! :sleep:

je peux en faire un de ton pseudo d´asser jolie mais j´ai pas envie de faire de pseudo ! :-(

titi99
titi99
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:10

boulbua
ced´

:ok:

_TeCkToNiKiLLeR
_TeCkToNiKiLLeR
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:43:22

Mort_SangIante_ = Flo? :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:51

teck :d) oui ! :ok:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:43:59

Accro >> Si tu fais un fake de "KokSy" se sera exactement le même ou avec un truc en plus :question: :hap: .

Karim et Ced :coeur: :noel: :o)) .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:19

Groupe 5 :cd:

:mac: Journée 2 :mac:

Karkass78 vs Boulbua [3-1]

Psyiron vs davidbeckham-23 [0-3]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment