* Posté le 11 juin 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
* Accro >> Son pseudo, c´est :
Mort_Sanglante_ avec un "l" minuscule.
Moi, j´ai fais le même pseudo avec un "i" majuscule et un majuscule, sa donne sa "I" se qui ressemble fortement à "l"
.
Puis pour l´avatar, je suis allé dans sa CDV puis j´ai pris l´image et je l´ai déplacé dans mon bureau puis j´ai ensuite fais l´avatar
.
ouais je connais cette vieille ruse depuis 2500 jours ! :fou2:
sinon il y a plusieurs autre moyen de faire des fakes ! 