dbzepsilon
Je vote Espillon .
Bye Bob !
Bonne chance aussi
Dbz Sur Eurosport il y a
Flo.
Désolé Jaja.
JajaEspilon
Bye Pali
Groupe 3
Journée 2
Jaja7391 vs Dbzgokussj2 [1-3]
Espilon06 vs Golf-Grand-Slam [5-0]
Jaja7391 vs Dbzgokussj2 [2-4]
Je bouge, bye.
Flo (désolé Jaja)
Drinou >> J´ai pas Eurosport non plus .
À part si tu parles des commentaires, mais je préfère voir le match .
À ce qui parait, y a Nasri qui joue .
:merci : à ce qui vote pour moi .
sa va trop vite, j´en ai marre !
Bye Coco !
Pali´ J´ia aps fait du forcing
De toutes façon Franck votait pour moi juste aprés
Jaja7391 vs Dbzgokussj2 [2-5]
becks qui va peter un cable
Bye Coco .
Exact.