il fait nuit alors j´y vois plus beaucoup sinon il fait pas super beau sinon je me sens bien merci et toi comment tu te sens
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:03
Il faut qu´un maximum de gens signent notre pétition, il faut allerter les médias !
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 21:56:06
Tiny.
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:21
djinn pourquoi la revolution ?
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:56:39
Djinn > Abuse pas non plus.
Pushing me away - LP
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:54
spidey89 Posté le 23 juin 2007 à 21:55:45 il fait nuit alors j´y vois plus beaucoup sinon il fait pas super beau sinon je me sens bien merci et toi comment tu te sens
moi sa va je sens pas mon odeur mais j´ai pris une couche mais celle de djinn degagne
Jultrass
Niveau 4
23 juin 2007 à 21:56:54
Mikee69 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 21:55:12 avertir modérateur * * met une claque sur le crane luisant de jul et regarde le film en mangeant sa pizza *
En voulant car jultremblay39 a eu emplement le temps de partir,s´acheter une sloche et faire un som
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:55
Parceque on boycotte le topic de choco pour montré notre mécontentement du bloquage de Ola !
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:57:13
Garel Posté le 23 juin 2007 à 15:55:39 Déjà Tiny ? Il est quelle heure chez toi ? Bye.^^
16h00. ^^
Bon bye.
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:57:24
douhce *
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:57:59
C´est excellent ça quand même. Bye.
Je veux un nouveau portable.
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:04
Je sens très bon je te signal, je prend une douche par moi !
Ssj4-2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:15
Bonjou chére amis révolutionnaire, gréviste ou révolutionnaire bon bréf éxplquer moi pourquoi vous voulez tellement qu´il débloque Ola ou l´acceuil je sait l´ambiance y été mais pourquoi ne pas demander a puce de vous laissez faire de blabla celui des révolutionnaire (vous) mais vous ne l´apelerez pas comme sa et le sien! Si il ne veux pas bah fite seux que vous voulez!...
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:40
djinn: c´était pas par trimestre avant
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:10
Parceque il ne veut pas qu´il y est plus de deux blabla.
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:11
tu pense que ca va marcher
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:52
Oui mais maintenant je me douche plus souvent. Non je pense pas que ça va servir à grand chose mais on s´en fiche.
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:00:14
Vous me conseillez quoi comme nouveau portable ? (J´ai mes exigences.^^)
3G Appareil photo & Caméra de qualité Visio Bluetooth -de 250€ sans abonnement