CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

spidey89
spidey89
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:55:45

il fait nuit alors j´y vois plus beaucoup sinon il fait pas super beau sinon je me sens bien merci et toi comment tu te sens

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:03

Il faut qu´un maximum de gens signent notre pétition, il faut allerter les médias ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:56:06

:bye: Tiny. :-d

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:21

djinn pourquoi la revolution ?

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:56:39

Djinn > Abuse pas non plus. :noel:

:cd: Pushing me away - LP :content: :cd:

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:54

spidey89 Posté le 23 juin 2007 à 21:55:45 il fait nuit alors j´y vois plus beaucoup sinon il fait pas super beau sinon je me sens bien merci et toi comment tu te sens

moi sa va je sens pas mon odeur mais j´ai pris une couche mais celle de djinn degagne :malade: :o))

Jultrass
Jultrass
Niveau 4
23 juin 2007 à 21:56:54
  • Mikee69 profil

* Posté le 23 juin 2007 à 21:55:12 avertir modérateur
* * met une claque sur le crane luisant de jul et regarde le film en mangeant sa pizza *

En voulant car jultremblay39 a eu emplement le temps de partir,s´acheter une sloche et faire un som :o))

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:55

Parceque on boycotte le topic de choco pour montré notre mécontentement du bloquage de Ola ! :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:57:13

Garel Posté le 23 juin 2007 à 15:55:39 Déjà Tiny ?
Il est quelle heure chez toi ?
Bye.^^

:d) 16h00. ^^

Bon bye. :p)

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:57:24

douhce * :lol:

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:57:59

C´est excellent ça quand même. :noel:
Bye. :)

Je veux un nouveau portable. :nah:

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:04

Je sens très bon je te signal, je prend une douche par moi ! :ok: :sors: :o)) :dehors:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:15

Bonjou chére amis révolutionnaire, gréviste ou révolutionnaire bon bréf éxplquer moi pourquoi vous voulez tellement qu´il débloque Ola ou l´acceuil je sait l´ambiance y été mais pourquoi ne pas demander a puce de vous laissez faire de blabla celui des révolutionnaire (vous) mais vous ne l´apelerez pas comme sa et le sien! Si il ne veux pas bah fite seux que vous voulez!... :o))

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:40

djinn: c´était pas par trimestre avant :doute: :(

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:10

Parceque il ne veut pas qu´il y est plus de deux blabla. :ok:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:11

tu pense que ca va marcher

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:52

Oui mais maintenant je me douche plus souvent. :o))
Non je pense pas que ça va servir à grand chose mais on s´en fiche. :noel:

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:00:14

Vous me conseillez quoi comme nouveau portable ? (J´ai mes exigences.^^)

3G
Appareil photo & Caméra de qualité
Visio
Bluetooth
-de 250€ sans abonnement

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:00:18

Bonsoir a tous. :(

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:00:33

s

La vidéo du moment