en tout ca je suis rester genre 2 mois sur tenkaichi 2 et on m´a deja oublier T_T
la preuve jcommence a perdre au master forumeurs...
Hello ici
Posté le 11 juin 2007 à 22:11:16 A ok Djiin le soit disant no-life.~> Je suis un pur no-life.
Mais punaise y a plein de profils où je vois marquer merci Joe !! ! C´est qui ce Joe qui vous passe les pseudos
Moi aussi j´en voudrais bien un lol C´est Scobra ?
oui c´est moi qui en donne
Mais tu les trouves où lol ?
Et tu devines déjà à l´avance ce que je voudrais lol Un p´tit pseudo c´est possible s´il te plaît Histoire d´en profiter un peu aussi
je rentre l´adresse msn de ta cdv
Okay lol merci à toi
ça y est j´y suis
test
Test 2 !
Merci encore Joe !
il est pas si tard il est minuit
je suis pas ancient sur DBBT mais pas grave
J´aimerais savoir qui sont vraiment des ancients des forum de dragon ball z budokai benkaichi
resalut gogeta-ssj2 tu dois te souvenir de moi sur le topic descucion des news de dbz bt 2
Light à peu près toutes les personnes présentes sur ce topic
Bon allez moi je vais me coucher ! Bye all !
oui gogeta-ss2 quoi de 9 depuis quon c parler la derniere foix
Bonsoir pierluc. La forme même s´il est 1h du matin?
gogeta-ssj2~~> Moi aussi, je suis Québecois.
gogeta-ssj2~~> C´est bizarre, moi aussi je sui Québecois et je suis déjà allé à Cuba. Mais je joue au soccer(foot) pas au hockey.